Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Salut,

Je passe jeudi à 17h00 à lievin. N'écrasez pas l'escargot ! (6'45.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

je passe lundi à 13h40 à liévin . Mon prof ns a dit d'arriver une heure avant la convocation, pour repérer un peu les lieux et voir comment ça se passe pr ceux qui n'ont jamais vécu l'épreuve.

Est ce que qq'un est convoqué à peu près à la même heure que moi? et autre question, comment se passe l'épreuve?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe lundi à 13h40 à liévin . Mon prof ns a dit d'arriver une heure avant la convocation, pour repérer un peu les lieux et voir comment ça se passe pr ceux qui n'ont jamais vécu l'épreuve.

Est ce que qq'un est convoqué à peu près à la même heure que moi? et autre question, comment se passe l'épreuve?

Merci

je suis convoqué à 1h. et je compte aussia arrivé vers 13h donc si tu veux on peut faire la route ensemble. je prends le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe lundi à 13h40 à liévin . Mon prof ns a dit d'arriver une heure avant la convocation, pour repérer un peu les lieux et voir comment ça se passe pr ceux qui n'ont jamais vécu l'épreuve.

Est ce que qq'un est convoqué à peu près à la même heure que moi? et autre question, comment se passe l'épreuve?

Merci

je suis convoqué à 1h. et je compte aussia arrivé vers 13h donc si tu veux on peut faire la route ensemble. je prends le train

J'habite à 5min en voiture de Liévin, je me rends dc en voiture, mais si tu veux on peut s'arranger. Envoi moi un mp pr me dire à quelle heure tu prends ton train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben j'avais mal lu toi c'est lundi moi c'est mardi ;)

bon courage alors

Myadde si tu es proche du stade, peut tu m'expliquer rapidement où il se trouve (ce n'est donc pas le stade couvert)

Sinon j'ai appelé le rectorat, ils ne savent pas confirmé qu'on a droit ou pas au chrono :cry: mais sinon je suis convoqué à 10h mais je cours à 10h20 (elle a regardé ma fiche) en fait on a donc le temps de s'échauffer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à Arras en danse lundi à 10h30 (on se croisera sûrement bikette). Ma choré n'est toujours pas finie, je fais un blocage à 1'10 :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

Je voulais vous dire que l'an dernier on avait le droit au chrono aux 1500 m donc je ne sais pas si c'est changé ou pas.

sinon en ce qui concerne la ldj quelqu'un peut il me dire si les notes sont interdites ou pas? car il ya des rumeurs et comme suis candidate libre cette année je voulais savoir. merci si vous voulez d'autres indic n'hésitez pas.

bisous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

Je voulais vous dire que l'an dernier on avait le droit au chrono aux 1500 m donc je ne sais pas si c'est changé ou pas.

sinon en ce qui concerne la ldj quelqu'un peut il me dire si les notes sont interdites ou pas? car il ya des rumeurs et comme suis candidate libre cette année je voulais savoir. merci si vous voulez d'autres indic n'hésitez pas.

bisous :cry:

oui je pense que les notes sont interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof de sport nous a dit que nous avions droit au chrono

par contre, les notes en ldj et sport sont interdites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Savez vous s'il est obbligatoire d'avoir un certificat médical de non contre-indication d'un médecin agréé pour le 1500m ???

Je suis allée voir un médecin de la liste, mais on m'a appris hier qu'il n'était plus agrée depuis cette année...et je passe en course lundi aprés-midi à Arras !!!

Donc si c'est obbligatoire je dois aller voir un autre médecin agréé lundi matin ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut obligatoirement un certificat médical d'un médecin agrée te permettant de courir.Donc dépeche toi d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...