Aller au contenu

Langues à nancy metz


dalilas57

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    20

  • dalilas57

    11

  • laetig

    10

  • m05aude

    10

Membres les plus actifs

je suis passée aujourd'hui avec le jury 4, 2 femmes très sympas et mettant bien à l'aise. Mon texte parlait des retraités qui ne voulaient pas vieillir et qui faisaient appel à la chirurgie esthétique et aux produits cosmétiquesp pour rester jeunes.

bonne chance pr ceux qui ne sont pas encore passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je passe à l'oral demain et plus de voix du tout suite à une laryngite. ça craint!!! j'espère que le jury acceptera de m'écouter malgré ma toute petite voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui avec le jury 4, 2 femmes très sympas et mettant bien à l'aise. Mon texte parlait des retraités qui ne voulaient pas vieillir et qui faisaient appel à la chirurgie esthétique et aux produits cosmétiquesp pour rester jeunes.

bonne chance pr ceux qui ne sont pas encore passés

ça me rassure un peu ce que tu dis là. Je passe cet aprem avec le même jury que toi et j'angoisse vraiment. Je n'ai pas un super niveau en anglais, alors si le jury est sympa, c'est déjà ça, ça me mettre peut être plus à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui avec le jury 4, 2 femmes très sympas et mettant bien à l'aise. Mon texte parlait des retraités qui ne voulaient pas vieillir et qui faisaient appel à la chirurgie esthétique et aux produits cosmétiquesp pour rester jeunes.

bonne chance pr ceux qui ne sont pas encore passés

ça me rassure un peu ce que tu dis là. Je passe cet aprem avec le même jury que toi et j'angoisse vraiment. Je n'ai pas un super niveau en anglais, alors si le jury est sympa, c'est déjà ça, ça me mettre peut être plus à l'aise...

J'étais ds le même état que toi avt de passer (surtt que l'année dernière j'étais passée ac le jury 2 et perso trop pourri le gars!!) mais ne te mets pas en stress pq tu verras ça se passera bien. Elles mettent à l'aise, répètent plus doucement qd t'as pas compris, sourient... après je sais pas si c'est faux ou pas mais ça rassure.

Je te rassure mon niveau d'anglais est vraiment moyen aussi, essaye juste de parler au max (même si grammaticalement c'est faux) pr pas laisser des blancs trop lgt !

et révise un peu ta culture pq t'auras le droit à la question avez vous deja été en angleterre ou amérique ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui avec le jury 4, 2 femmes très sympas et mettant bien à l'aise. Mon texte parlait des retraités qui ne voulaient pas vieillir et qui faisaient appel à la chirurgie esthétique et aux produits cosmétiquesp pour rester jeunes.

bonne chance pr ceux qui ne sont pas encore passés

ça me rassure un peu ce que tu dis là. Je passe cet aprem avec le même jury que toi et j'angoisse vraiment. Je n'ai pas un super niveau en anglais, alors si le jury est sympa, c'est déjà ça, ça me mettre peut être plus à l'aise...

J'étais ds le même état que toi avt de passer (surtt que l'année dernière j'étais passée ac le jury 2 et perso trop pourri le gars!!) mais ne te mets pas en stress pq tu verras ça se passera bien. Elles mettent à l'aise, répètent plus doucement qd t'as pas compris, sourient... après je sais pas si c'est faux ou pas mais ça rassure.

Je te rassure mon niveau d'anglais est vraiment moyen aussi, essaye juste de parler au max (même si grammaticalement c'est faux) pr pas laisser des blancs trop lgt !

et révise un peu ta culture pq t'auras le droit à la question avez vous deja été en angleterre ou amérique ;-) !

Tout ce que tu me dis me rassure. J'ai hâte que tout soit fini !

Au fait, sur la convocation, il est dit qu'il faut être là 20 min avant l'heure indiquée. Cela veut dire que l'heure indiquée sur la convoc est l'heure où on passe devant le jury ou c'est l'heure où on va préparer notre texte ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'heure à laquelle tu es convoquée c'est l'heure de préparation!!!!

Bon courage à toi... et racontes nous tt après (je passe avec le jury 4 ;) )

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Bonne chance à toutes et à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'heure à laquelle tu es convoquée c'est l'heure de préparation!!!!

Bon courage à toi... et racontes nous tt après (je passe avec le jury 4 ;) )

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Bonne chance à toutes et à tous!!!!

Merci bcp !!! Je viendrai vous raconter ce soir comment ça s'est passé...

Bonne chance à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minichoupi : bon ben je suis passée avec le jury 5 : 2 femmes sympathiques, une qui posait plus de questions, l'autre semblait plus effacée. T'inquiète pas elles m'ont mises à l'aise. Par contre une des deux 2 me corrigeait systématiquement, tu me diras si elles le font avec toi demain. Bref : no stress, ça va bien se passer :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minichoupi : bon ben je suis passée avec le jury 5 : 2 femmes sympathiques, une qui posait plus de questions, l'autre semblait plus effacée. T'inquiète pas elles m'ont mises à l'aise. Par contre une des deux 2 me corrigeait systématiquement, tu me diras si elles le font avec toi demain. Bref : no stress, ça va bien se passer :clover: :clover:

Merci Claire c'est gentil ! Est ce qu'elles t'ont posé des questions de culture ? Et quel était le thème de ton texte ?

Ca me rassure un peu qu'elles mettent à l'aise, moins qu'elles corrigent automatiquement j'avais jamais entendu que ça se faisait ! Enfin, merci encore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...