Aller au contenu

Langues à nancy metz


dalilas57

Messages recommandés

Coucou!!!

est ce que les jurys sont les mêmes d'une année sur l'autre??? c'est à dire est ce que le jury 1 de l'an passé par exemple sera le jury 1 cette année etc...

bon courage à toutes et à tous!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    20

  • dalilas57

    11

  • laetig

    10

  • m05aude

    10

Membres les plus actifs

Je ne sais pas du tout si le jury est le même que l'année dernière !!

moi je passe demain à 16h40 ac le jury 4 ...

aie aie aie

courage à ceux qui passent aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si le jury est le même que l'année dernière !!

moi je passe demain à 16h40 ac le jury 4 ...

aie aie aie

courage à ceux qui passent aujourd'hui !!

Je passe aussi avec le jury 4 jeudi matin :-/

Tu me diras comment il est??

Bon courage à toi en tout cas!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça interesse qqun, je suis passée aujourd'hui en anglais obligatoire avec le jury 3 et en espagnol facultatif avec le jury 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça interesse qqun, je suis passée aujourd'hui en anglais obligatoire avec le jury 3 et en espagnol facultatif avec le jury 1...

Tu es Emilie ? Si oui je suis Caroline et on s'est parlé ce matin ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi... Pour moi on va dire mieux que l'an dernier, mais étant donné que j'avais eu 5,5 la barre était pas torp haute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury obligatoire 2, passé ce jour un homme jeune qui a un accent! je n'ai pas tout compris...et une personne plus agée, qui ne vous regarde pas, mais on la sent très attentive à ce que vous dites. elle ne m'a posé qu'une question très simple avec un regard tout ce qu'il y a de bienveillant.

Ça s'est relativement bien passé, mais pas plus de 10 pour mon cas : trop d'hésitations, formulation des phrases pas toujours correctes, un petit contre sens et en plus, j'aurai pu faire de jolies phrases sur la dernière question , mais je n'ai pas les idées sur le moment!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi! J'éspère que ça a été pour toi.... Moi, anglais pas trop mal et espagnol une catastrophe, mais c'était sans surprise, je n'en avais plus fait depuis le lycée.

sckl17: Je suis tombée sur un texte sur les jeux d'argent en anglais (extrait d'une nouvelle). Jury sympathique et questions comme: english ploitical system? american political system? english newspapers? Have you ever been in an english speaking country?.... Et en espagnol, j'ai eu un texte sur halloween et je n'ai pas reussi à répondre à 1/10ème des questions mais cela venait de mon niveau minable ;-) (questions sur les fêtes en espagne: noel, épiphanie...., sur l'influence américaine en Europe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne avec le jury 5?

A part les jeux d'argents, vous êtes tombées sur quoi les filles?

Est-ce qu'on a le droit d'écrire sur le poly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas écrit sur le poly, ils le reprennent à la fin de l'exposé.

Je suis tombé sur un texte concernant un père qui attaque un enseignant en justice pour motif de discrimination raciale compte tenu de la mauvaise note de sa fille.

les question en lien avec ce texte et les choses que je n'avais peut être pas bien formulées ou comprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...Les sujets sont déjà des sujets très tendus je trouve...surtout pour celui concernant l'attaque de l'enseignant!Pourvu que tout se passe bien demain...Mais merci à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...