lemon Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ben moi aussi ca ne me faisait pas trop peur Moi aussi j'ai juste un peu peur pour la culture générale, mais ce que je voulais dire, c'est que ca ne peut pas m'effrayer plus que les oraux qui suivent :o
@udrey Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 PS : Audrey... quelle grille ? Une grille que la prof d'anglais avait donné à sa classe pour juger sur différents critères la prestation d'un candidat. Avec cette grille Laeti avait une très bonne note! Alors no stress!
marjo2208 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Hello everybody! I'am working a little my English tonight! Who has AN02? Bref, sinon j'ai un peu peur pour les questions de civilisation comme un peu tout le monde je crois! Je ne sais pas trop jusqu'où ils peuvent nous "titiller"! Bonne soirée! M..... pour ceux et celles qui passent demain!
@udrey Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Who has AN02? Moi j'ai le jury 2! Je pourrai te dire comment ils sont vu que tu passes après moi! Allez, pour les premiers passages demain (moi je bosse toute la journée au lycée <_< ) et surtout venez nous raconter!
christel57 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi c'est demain avec la commission an08, si quelqu'un à des impressions c'est bien venu... J' AI LA TROUILLE
karoutschkaya54 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi c'est demain avec la commission an08, si quelqu'un à des impressions c'est bien venu...J' AI LA TROUILLE moi aussi j'ai la commission an08 tu pourra dire comment elle est parce ke je passe mercredi a 9h00 merci
tallyde Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Y t-il quelqu'un qui est déjà passé en allemand ou en anglais à Nancy Metz? Comment ça s'est passé? Les textes étaient-ils comprehensibles? Quel genre de questions a posé le jury? Quel étaient les thèmes des textes? Merci à ceux qui pourront me renseigner!
candice57 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, Moi aussi je suis bientôt bonne pour passer à la casserole (jeudi) ..Pour ma part j'ai pris les grands moyens et j'ai pris quelques cours d'anglais histoire de revoir la grammaire de base,la phonétique,l'expresion etc.. J'ai lu le texte mis en ligne mais j'ai un peu de mal ..quelqu un d'autre l'a travaillé? Pour ma par t j'ai le jury n°3...Bon courage à tous... bises
stapsiens Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi j'ai le jury AN02! Vous avez deja passé?c'était quoi les sujets? Merci! Fab.
laetig Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Moi, j'ai le jury 5 comme Mary! J espere qu'ils seront sympas!!!!!
Messages recommandés