Aller au contenu

Langues à nancy metz


dalilas57

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    20

  • dalilas57

    11

  • laetig

    10

  • m05aude

    10

Membres les plus actifs

Bonsoir...

eh bien pour certains, voilà une bonne chose de déjà faite... malheureusement, je devrai attendre jeudi avant d'en être débarassée!! D'ailleurs, personne n'a de commentaire sur le jury n°7 en anglais?? Est-il si terrible que ça que les étudiants ne sont plus en état d'en parler?? :ninja: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on entre dans la salle ou se trouve le jury on doit dire bonjour en allemand et au-revoir aussi?

nous donnent ils les consignes en français?

En anglais, ils m'ont dit bpnjour en francais + donné les consignes en fcs

En allemand, elles étaient barrée à coté pour le café, elles ont dit "déjà ???" moi "désolée de vous déranger lol" On s'est assises, j'ai demandé si elles voulaient la convoc (en francais tt ca)

et ensuite, elles m'ont regardé et j'ai compris que je devais y aller en allemand !

Au pire tu demande "Muss Ich anfangen ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Ce lycée m'a pris pas mal de temps et avec ce bac une galère pour mes révisions...

Alors moi je passe demain le 14 avec le jury 06, et bien sûr à une ces heures, de quoi endormir un jury, 17h10...génial... :unsure:

SVP des infos sur le jury 6 en anglais, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase posent-ils des questions de culture, si oui de quels types, je suis archi mega nul en anglais SVP.... oh prof de lycée et de collège que je vous regrette et a-ton droit au chrono pendant l'exposé et l'entretien ? et en oral pro, eps et LJ ?? dans la foulée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà jsuis passé ce matin av le Jury 04 sur les centenaires!pourquoi ils vivent aussi lgtps etc...

mon jury était composé de deux femmes, elles ne se sont pas présentées!une qui parlait et l'autre qui parlait pas..Ah si elle m'a posé une question tt doucement...lol!

ça c relativement bien passé, une ou deux questions pas bien comprises mais elle a reformulé etc..

voilà!

good luck pr les autres!

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors anglais jury 2, le mec du jury est infect et c'est pareil pour tous ceux à qui j'ai parlé...

Il pose des questions à la c.. et laisse bien les gens s'enfoncer... Avec le stress par dessus, j'ai raconté n'importe quoi...

Sortant de LEA je pensais pouvoir m'en sortir "facilement" et j'ai pas mal galéré, je pense que ça se sentira sur ma note...

Le jury est resté complètement bloqué sur le texte (texte sur un système de surveillance des gares intelligent, sujet pas trop intéressant). Impression générale: négative. :cry:

Italien jury 1: jury très agréable qui met bien à l'aise. Sujet sur l'insatisfaction des prof du système scolaire (italien).

N'ayant pas parlé italien depuis 2 ans, j'ai eu quelques problèmes pour trouver mes mots mais je trouve que ça s'est pas trop mal passé.

Sinon pendant le temps de préparation j'étais énervée car les surveillants n'arrêtaient pas de chuchoter... <_< On voit qu'ils jouent pas leur avenir eux...

Impression générale: mitigée mais vers le ++ ;)

Voilà, bon courage aux suivant!

Edit: j'ai eu 16 en anglais (très surprise mais de manière générale ce jury s'est révélé indulgent au niveau de la notation) et 12 en italien (contente car je ne l'ai vraiment pas travaillé et ça m'a permit d'être sur LP et non sur LC!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! l'anglais c'est enfin fini, je vais pouvoir déstresser un peu avant de recommencer pour l'oral pro!

J'ai eu un texte sur le virus H5N1 en Chine.... pas tres passionnant tout <_< ça mais mon jury était super sympa dc ca c'est bien passé (jury 5)

Mais je ne suis pas une lumiere non plus donc ca veux pas dire grand chose!! Ce qui est bien c'est que le jury met à l'aise et ca donne des forces même quand on fait des fautes!!

Bonne chance pour celles et ceux qui flippent encore pour les langues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être aussi rassurant plus la date est loin et plus c'est flippant.... laissez-vous la soirée et demain .... vroum...

Audrey, s'ils étaient comme ça avec tout le monde ne t'en fait pas c'est même plutôt une bonne chose au moins c'est pas toi qu'il avait envie d'embêter et puis tous les autres jurys gentilles ça ne veut rien dire bcp on déjà eux des raffales de sourirs avec des hochements(ortho ?) de tête et une note surprenante on ne peut rien savoir avant le 5 alors garde ton NRJ ;) pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP des infos sur le jury 6 en anglais, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase posent-ils des questions de culture, si oui de quels types, je suis archi mega nul en anglais SVP.... oh prof de lycée et de collège que je vous regrette et a-ton droit au chrono pendant l'exposé et l'entretien ? et en oral pro, eps et LJ ?? dans la foulée :D

Désolé de faire la fille qui insiste mais le stress me gagne alors la moindre petites infos manquante me :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP des infos sur le jury 6 en anglais, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase posent-ils des questions de culture, si oui de quels types, je suis archi mega nul en anglais SVP.... oh prof de lycée et de collège que je vous regrette et a-ton droit au chrono pendant l'exposé et l'entretien ? et en oral pro, eps et LJ ?? dans la foulée :D

Désolé de faire la fille qui insiste mais le stress me gagne alors la moindre petites infos manquante me :cry:

hello,

je suis passée ce matin avec le jury 6 en anglais et il est beaucoup resté sur le texte, elles ont étendu le sujet de conversation à la fin de l'entretien sur les états unis, en meme temps le texte était sur une étude faite là haut!!!

Sinon Jury sympa meme si mon niveau en anglais n'a pas été brillant ...

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je sui passé ce matin aussi avec le jury 8 et franchement, ils sont cool, on a rigolé un peu sur les plats traditionnels américain : Mc Do et anglais.

On a parlé un peu de sport : Rugby et tennis.

On a parlé également des risques d'obésité par rapport à l'alimentation.

Au fait, mon texte parlait des risques d'addiction à l'alcool et à la cigarette... comme quoi le texte ne dirige pas forcément la discussion (j'avais d'ailleurs bien compris le texte...)

voila reste le prépro maintenant!

merde à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...