Aller au contenu

[Orléans Tours] Résultat admission PE1 disponible


Fred45

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    11

  • bouh

    10

  • myahoo

    6

  • cory74

    5

Membres les plus actifs

Je viens de rectifier le lien désolé... Il y a écrit "2005" mais ils ont du oublié de mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de réessayer et cette fois ci çà fonctionne !!

malheureusement je suis sur liste complémentaire...

Je n'ai plu qu'à attendre :cry:

Modifié par cory74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils donnent pas la position sur la liste complémentaire? Bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon n° et ma date de naissance, mais j'ai un message qui précise qu'il n'arrive pas à m'identifier. Peut-être parce que je n'ai pas demande le Loiret ou parce que j'ai demandé la reconversion prof. En tout cas, sur la page d'accueil de l'iufm, il n'est pas précisé que les résultats sont dispos. Je vais attendre sagement demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconversion ça sera pas à la même adresse à mon avis car si tu regardes ça:

http://loiret.orleans-tours.iufm.fr/preins..._pe_rc/

tu vois un répertoire "note_1" qui correspond aux résultats du QCM, un répertoire "note_2" qui correspond aux résultats "classiques" d'admission en PE1, mais tu verra aussi un répertoire "reconversion", et c'est sans doute par la qu'ils vous dirigeront demain pour avoir vos résultats je pense.

J'ai trouvé ces adresses en bidouillant, et apparemment les résultats étaient disponible depuis le 25 mai.

Edit: Lien mort ils ont changé l'adresse à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je ne panique pas. J'attendrai demain, car je ne suis pas aussi fortiche que toi en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont disponibles à cette adresse:

http://loiret.orleans-tours.iufm.fr/preins...mation2_pe1.php

Je suis admis à Orléans (comme espéré).

Salut Fred45, moi aussi je suis admissible en Pe1 à Orléans, je vais prendre 1500m, littérature de jeunesse, sciences majeur et histoire géo mineure, et anglais

Peut-être allons nous nous retrouver.

Où habites-tu, moi je suis à Gien

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ces adresses en bidouillant, et apparemment les résultats étaient disponible depuis le 25 mai.

Pas du tout sûr : le dossier peut très bien avoir été créé avant d'être rempli. Il faudrait avoir un accès direct aux fichiers, pour utiliser un logiciel de téléchargement conservant la date de mise en ligne du fichier (NetTransport sait le faire, par exemple). Mais bon, ça n'aidera pas tant que ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le courrier par le syndicat et je suis classé 30eme/1095 donc je suis à ORleans!!!trop contente!!!

ps:lili99 je suis d'olivet et je prends les memes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myboo45 & lili99 > Alors vous avez toutes les chances de vous retrouver dans le même groupe :D

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais 1095 me semble petit par rapport aux années précédentes (j'ai vague souvenir de 1300, ou quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...