Aller au contenu

[Orléans Tours] Résultat admission PE1 disponible


Fred45

Messages recommandés

myboo45 & lili99 > Alors vous avez toutes les chances de vous retrouver dans le même groupe :D

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais 1095 me semble petit par rapport aux années précédentes (j'ai vague souvenir de 1300, ou quelque chose comme ça).

bah c'est marqué que ça compte que ce qui passé le qcm.par exemple les admissibles aux CRPE ne sont pas comptabilisés enfin je crois ;)

sinon y'a 814 places pour l'académie c'est trop bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    11

  • bouh

    10

  • myahoo

    6

  • cory74

    5

Membres les plus actifs

Moi j'ai reçu le courrier par le syndicat et je suis classé 30eme/1095 donc je suis à ORleans!!!trop contente!!!

ps:lili99 je suis d'olivet et je prends les memes options.

bon ben apparemment on a de grandes chances de se retrouver ensemble, grâce à ce forum on va pouvoir faire un peu connaissance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes surs que c'est les bons résultats car c marqué que je suis admise à Chartres ce que je voulais donc c impec mais je ne veux pas avoir de fausse joie et puis sur le site de l'IUFM rien n'est marqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont disponibles à cette adresse:

http://loiret.orleans-tours.iufm.fr/preins...mation2_pe1.php

Je suis admis à Orléans (comme espéré).

Encore merci pour cette information Fred, je n'en pouvais plus d'attendre. Donc ça y est, je suis admise à Tours, ce que je voulais ... :D

Merci aussi pour m'avoir invité à m'inscrire sur ce forum, je pense qu'il va m'être d'une grande utilité pour apporter des réponses à mes questions!!!

Donc féliciation à tous ceux qui sont admis et bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire !

Prochaine étape : CRPE . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon n° et ma date de naissance, mais j'ai un message qui précise qu'il n'arrive pas à m'identifier. Peut-être parce que je n'ai pas demande le Loiret ou parce que j'ai demandé la reconversion prof. En tout cas, sur la page d'accueil de l'iufm, il n'est pas précisé que les résultats sont dispos. Je vais attendre sagement demain matin.

Moi, Non plus, je n'y arrive pas...Ils ne me connaissent même pas... :o

attendons cette après midi...

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise à Bourges. Juste petite question : tu l'as trouvé où le lien? car jai cherché sur le site de l'iufm, en vain...

Merci de l'avoir mis en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne l'ont pas encore publié sur le site de l'IUFM donc ceux qui ne sont pas encore reconnus il vous suffit d'attendre encore quelques heures qu'ils le mettent sur leur index, j'ai trouvé le lien en "bidouillant".

myahoo ))> oui on n'est pas sur que les résultats soient la depuis le 25 mai, j'ai supposé à cause de la date du répertoire.

lili99 ))> Je suis d'Orléans, j'habite à 3 min à pied de l'IUFM (Bld Chateaudun) avec ma copine. Par contre j'ai pas encore choisi mes options, je vais aller regarder :).

Edit:

A priori les mêmes options que ci dessus:

1500m, littérature de jeunesse, sciences majeur et histoire géo mineure, et anglais

sauf que en fait moi je voudrais passer l'espagnol à la place de l'anglais, je sais qu'a Orléans ils ne font pas d'espagnol, mais je ne pouvais pas aller sur un autre site donc j'ai demandé Orléans, en espérant tout de même pouvoir passer l'espagnol au concours (je suis bilingue), mais bon si c'était l'anglais ça ne serait pas un drame non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne l'ont pas encore publié sur le site de l'IUFM donc ceux qui ne sont pas encore reconnus il vous suffit d'attendre encore quelques heures qu'ils le mettent sur leur index, j'ai trouvé le lien en "bidouillant".

myahoo ))> oui on n'est pas sur que les résultats soient la depuis le 25 mai, j'ai supposé à cause de la date du répertoire.

lili99 ))> Je suis d'Orléans, j'habite à 3 min à pied de l'IUFM (Bld Chateaudun) avec ma copine. Par contre j'ai pas encore choisi mes options, je vais aller regarder :).

Edit:

A priori les mêmes options que ci dessus:

1500m, littérature de jeunesse, sciences majeur et histoire géo mineure, et anglais

sauf que en fait moi je voudrais passer l'espagnol à la place de l'anglais, je sais qu'a Orléans ils ne font pas d'espagnol, mais je ne pouvais pas aller sur un autre site donc j'ai demandé Orléans, en espérant tout de même pouvoir passer l'espagnol au concours (je suis bilingue), mais bon si c'était l'anglais ça ne serait pas un drame non plus.

Y a pas de problème pour toi pour passer l'espagnol au concours, tu n'auras juste pas de cours à l'IUFM. Mais si tu peux prendre les cours d'anglais à l'IUFM et prendre anglais en facultatif en plus, c'est encore mieux !

Bravo aux nouveaux futurs PE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement tout le monde a eu son premier voeux pour le moment c'est vraiment bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatée ))> Merci pour cette confirmation officieuse, à l'IUFM ils ne savaient pas vraiment me répondre et me donnaient des réponses contradictoires, certaines secrétaires me disaient de postuler à un autre site (ce qui m'est vraiment impossible), et d'autres me disaient qu'il n'y avait aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous....

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe moi je n'ai pas pu ouvrir le lien précité...l'IUFM serait-il en train de mettre à jour ses liens ?

Bon je ne m'inquiète pas trop puisque ma note était la même que celle de myboo45, mon 1er voeu était également Orléans.

A suivre sur le site de l'IUFM donc, mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...