Aller au contenu

[Orléans Tours] Résultat admission PE1 disponible


Fred45

Messages recommandés

Aïe moi je n'ai pas pu ouvrir le lien précité...l'IUFM serait-il en train de mettre à jour ses liens ?

Bon je ne m'inquiète pas trop puisque ma note était la même que celle de myboo45, mon 1er voeu était également Orléans.

A suivre sur le site de l'IUFM donc, mais ça ne saurait tarder.

oui c'est vrai qu'on était pareil. c'est quoi tes options?et sinon tu me diras ton classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    11

  • bouh

    10

  • myahoo

    6

  • cory74

    5

Membres les plus actifs

Toujours rien sur l'accueil du site pr les reconversions....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Orléans, j'habite à 3 min à pied de l'IUFM (Bld Chateaudun) avec ma copine. Par contre j'ai pas encore choisi mes options, je vais aller regarder :).

Je rêve, ou il y a des cas comme ça tous les ans ? J'y étais aussi, Orléans est vraiment petit :P

(…)

A priori les mêmes options que ci dessus:

1500m, littérature de jeunesse, sciences majeur et histoire géo mineure, et anglais

Hé bé, on dirait que c'est la combinaison la plus fréquente :D !

Peut-être suite à l'effet-Fac-de-Sciences, sauf pour quelques un(e)s ayant pris allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais Bld Chateaudun?

Moi en tout cas ce n'est pas calculé du tout car je ne savais pas où était l'IUFM, je pensai jusqu'à peu que c'était sur le campus de la fac.

Je suis bld de chateaudun en fait à cause de ma copine qui a son école pas loin rue bannier, et son lieu de travail rapidement accessible par les transports en commun même si depuis on a opté pour la solution voiture.

En ce qui concerne les options je suppose que les personnes ayant fait un bac S prennent en majorité les sciences en majeur et les bac L l'histoire géo non?

Bouh, à priori c'est 14h les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais Bld Chateaudun?

Moi en tout cas ce n'est pas calculé du tout car je ne savais pas où était l'IUFM, je pensai jusqu'à peu que c'était sur le campus de la fac.

Je suis bld de chateaudun en fait à cause de ma copine qui à son école pas loin rue bannier, et son lieu de travail rapidement accessible par les transports en commun même si depuis on a opté pour la solution voiture.

En ce qui concerne les options je suppose que les personnes ayant fait un bac S prennent en majorité les sciences en majeur et les bac L l'histoire géo non?

Bouh, à priori c'est 14h les résultats :)

merci FRED45!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais Bld Chateaudun?

De passage quelques mois ; là je suis retourné rue d'Illiers, en plein centre (d'ailleurs, il y a une chambre d'étudiant disponible, deuxième étage, 270 €/mois charges comprises, quiconque est tenté peut me laisser un message privé ;)). Mais j'y retourne assez souvent, puisque ce coin est sympathique.

Moi en tout cas ce n'est pas calculé du tout car je ne savais pas où était l'IUFM, je pensai jusqu'à peu que c'était sur le campus de la fac.

Je suis bld de chateaudun en fait à cause de ma copine qui a son école pas loin rue bannier, et son lieu de travail rapidement accessible par les transports en commun même si depuis on a opté pour la solution voiture.

En ce qui concerne les options je suppose que les personnes ayant fait un bac S prennent en majorité les sciences en majeur et les bac L l'histoire géo non?

Il faut travailler à l'IUFM pour savoir :P En tout cas, le groupe A sera très certainement fait en mettant celles et ceux ayant pris l'allemand comme langue, et en complétant avec ceux ayant pris anglais, mais ayant eu une bonne note au concours d'entrée. Si c'est comme il y a deux ans, le groupe A sera très féminin :lol: (90 %, quand même).

Bouh, à priori c'est 14h les résultats :)

Aaaah, suspense…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis qu'est ce qu'ils foutent donc il est déjà 14h11 !!!!!!! lol !!!!!!! mais il faudrai qu'ils se dépèchent quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c en ligne...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est et c'est bon pour moi je suis en LP à Chartres comme je l'avais demandé. J'ai plus qu'à bosser les oraux de CRPE pour laisser ma place à ceux qui sont sur LC.

Féliciation aux reçus et désolée pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi, Orléans comme demandé, par contre myboo je ne peux pas te donner mon classement, l'info n'est pas en ligne.

Sinon pour les choix : Anglais, Sciences maj., 1500m et Ldj ou Arts, j'hésite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...