Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

L'heure indiquée sur la convocation est l'heure à laquelle tu dois arriver et donc tu prépares à partir de 8h15

Merci pour la confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Par contre regardez bien vos horraires de convocation, j'avais deux oraux qui se chevauchaient! Je passais l'OP, l'art visuel (même heure jusque là c'est logique?) et l'anglais...

D'ailleurs c'est bien normal d'avoir la même heure de convocation pour OP et Art Visuel? je pense que oui mais c'est pour être sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal étant donné qu'on passe les épreuves d'op et option à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es, enfin reçue!!!

Alors:

anglais le 15 a 10h35

ORAL + musique le 15 aussi à 12h45 (ça s'enchaîne, ça va même être juste niveau timing, ils ont pas întéret à avoir du retard!!!)

EPS le 26, 1500m a 10h15, entretien à 16h15

Voilà, maitenant au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue !

OP/musique : mercredi 13 juin à 10h25 :ninja:

Espagnol : lundi 18 juin à 15h35

danse : jeudi 21 juin 9h10

entretien eps : jeudi 21 juin 14h45

J'adore parce qu'ils précisent que pour les candidats du 1500m une douche et des vestiaires sont à leur disposition dans le gymnase. Et nous en danse, on fait quoi, du macramé ??? pfff va falloir que j'appelle la salle savoir si on a des douches...étant donné que c'est la maison de la musique, faut même que je demande s'il y a des vestiaires...

edit : après recherches sur le net, c'est la maison de la musique ET de la danse...donc yaura au moins des vestiaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh la ca me soulage qu'on va enfin recevoir cette convocation!!! j'attends 12h. Mon nom de famille commence par un A je crains le pire!!

bon courage a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour le sport, tout ceux qui on tpris danse commence le 21 juin et le 22, alors que ceux qui ont pris course commence le 25.

A part ça, je sais pas trop comment ils ont réparti les matières.

Je suis dans les L et je commence par l'anglais le 14 à 13H15 et le lendemain OP+LDJ alors que d'autres commencent par l'op suivi de l'anglais!!!

C'est vraiment aléatoire...

Sinon je n'ai pas encore ma convoc, où passe t-on la pratique de sport et l'oral, est-ce dans le même batiment ou il faut changer d'endroit pour l'entretien l'aprem ce qui ne serait pas très pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danse : pratique au centre malivoir

entretien lycée georges baptiste

1500m : stade dupré (acceuil au gymnase Hess)

entretien : lycée geoges baptiste

on reçoit un plan avec la convoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait peur!!!! Qu'est-ce qu'il fait le facteur?

Est-ce que quelqu'un dont le nom commence par F a reçu sa convocation?

Sinon, ce matin j'ai passé un oral blanc d'OP/LJ et j'étais super stressé : mal au ventre, envie de pleurer.. Et ce n'était qu'un blanc! Alors je n'imagine même pas ce que cela va donner pour les vrais. :(

Bon courage pour vos révisions et pour l'attente des convocations (si je n'ai rien ce midi : j'appelle.).

Je retourne aux courriers... On ne sait jamais!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelielehavre, j'ai les mêmes dates que toi et l'eps se passe à Canteleu (stade pour la course puis lycée pour l'entretien qui se trouve plus loin, avec la convocation tu devrais avoir un plan). Si c'est comme l'année dernière les douches du stade étaient inutilisables (trop sales) donc prévoir des lingettes... Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu ma convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue aussi aujourd'hui.

entretien+ldj le 14 à 12h45

espagnol le 18 à 16h05

EP le 20 à 10h15 pour le 1500m et 16h15 pour entretien.

Par contre il n'est pas indiqué si le médecin doit ou non être agréé du coup vous faites quoi?

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...