Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

:cry: J'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait peur!!!! Qu'est-ce qu'il fait le facteur?

Est-ce que quelqu'un dont le nom commence par F a reçu sa convocation?

Sinon, ce matin j'ai passé un oral blanc d'OP/LJ et j'étais super stressé : mal au ventre, envie de pleurer.. Et ce n'était qu'un blanc! Alors je n'imagine même pas ce que cela va donner pour les vrais. :(

Bon courage pour vos révisions et pour l'attente des convocations (si je n'ai rien ce midi : j'appelle.).

Je retourne aux courriers... On ne sait jamais!

Bonne journée.

Alors moi mon com commence par un F et ça donne

13 juin 9h15 OP + Musique

13 juin 15h35 anglais

19 juin 10h15 1500 m

19 juin 16h15 oral EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

reçue aussi aujourd'hui.

entretien+ldj le 14 à 12h45

espagnol le 18 à 16h05

EP le 20 à 10h15 pour le 1500m et 16h15 pour entretien.

Par contre il n'est pas indiqué si le médecin doit ou non être agréé du coup vous faites quoi?

Merci et bon courage

Au rectorat, on m'a dit que si tu n'es pas dispensée, alors un simple certificat de non contre-indication réalisé par le médecin traitant suffit.

Sinon, pour les femmes enceintes, les handicapés ou autres personnes dans l'indisponibilité de passer le concours, un médecin agrée est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon nom commence par un D et je passe OP+LJ+anglais le 13 juin à 10h25 et 14h15!!!! danse le 18juin à 11h10 et oral à 16h45. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation ce midi!!! mon nom commence par M et je passe OP et arts visuels le mercredi 13 juinà 9h15 et l'anglais même jour à 16h05. Pour le sport convoquée pour le 1500 le jeudi 21 à 9h30 et pour l'oral à 15h15!!!

Voilà ... au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que vous trouverez peut-être idiote mais je la pose quand même!!!

Savez-vous à quoi correspond le numéro qui est indiqué à coté de notre nom de naissance sur la droite de la convoc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non je ne sais pas a quoi cela correspond(en fait je ne l'avait même pas remarqué!) mais sur la convoc des écrits il y en avait un aussi.C'est peut-être notre rang alphabetique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Nom de jeune fille commence par un R et je passe O +Litt +anglais le 18 juin :blink:

1500m le 22 juin

entretien EPS le 22 juin.

Je suis dég :angry: de tout passer la même semaine en sachant que ls oraux se déroule sur 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un J le début de mon nom.

J'passe le 13 à 8h15 l'OP et l'arts visuel. Et à 16h05 j'passe l'anglais.

J'ai la course le 20 à 9h30 et l'oral à 15h15...

C'est parti pour le Stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un B et je commence le 12 dès 9h15 avec l'anglais, suivi de l'OP+LJ à 12h45.

L'EPS : lundi 18 à 9h00 pour la course et 14h45 pour l'entretien.

Au moins après, le stress va enfin retomber... jusqu'aux résultats !!!

Bon courage à tous pour les ultimes révisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous! :)

Moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin et ca confirme ce qu'on m'avais dit au telephone hier apres-midi. :)

Sinon j'ai une question: est-ce-que quelqu'un sait comment est le stade où on coure le 1500m? C'est un stade de 400m? Il faut faire combien de tours pour faire le 1500m?

Et sinon toujours pour l"epreuve de sport on ne nous dit pas combien de temps avant il faut arriver, est ce que l'heure écrite sur la convoc' est l'heure du coup de sifflet de départ ou est-ce-que c'est l'heure du début des échauffements?

Vous prévoyez d'arriver combien de temps avant le début de chaque épreuve vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous! :)

Moi aussi j'ai reçu ma convocation ce matin et ca confirme ce qu'on m'avais dit au telephone hier apres-midi. :)

Sinon j'ai une question: est-ce-que quelqu'un sait comment est le stade où on coure le 1500m? C'est un stade de 400m? Il faut faire combien de tours pour faire le 1500m?

Et sinon toujours pour l"epreuve de sport on ne nous dit pas combien de temps avant il faut arriver, est ce que l'heure écrite sur la convoc' est l'heure du coup de sifflet de départ ou est-ce-que c'est l'heure du début des échauffements?

Vous prévoyez d'arriver combien de temps avant le début de chaque épreuve vous? :huh:

C'est l'heure prévue pour le début de l'échauffement

Et pour le stade et bien c'est le même que l'année dernière et donc une piste en mauvais état avec des trous en plein milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...