Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

C'est clair, la piste elle est vraiment pourrie!!!!

J'y suis allée avant hier pour voir comment elle était et en profiter pour faire un 1500m, ba j'vous raconte pas , v'là l'état de la piste!! :angry:

Des trous partout, du goudron avec des p'tits gravillons ( du coup risque de glisser) il n'y a presque pas de lignes sauf une ou c'est écrit arrivée (à l'arrache), c'est en plein vent, et le ponpon: il y avait même une souris morte en plein sur le couloir où l'on court!! humm sympa (enfin là encore... elle a le droit de mourir où elle veut quand même cette souris) lol

Du coup, d'habitude je met moins de 7 min , bas là j'ai fais 7.28 min!! 30 sec de + c'est énorme je trouve!!!

Mais bon, j'arrête d'accuser la piste ( c'est peut-être aussi que j'étais fatiguée...) et de toute façon, on a beau pas être content , ça n'y changera rien faudra y aller!

Par contre le lycée pour l'oral, malgrès le plan je vois pas trop si ça fait loin de la piste ou pas, vous savez vous?

bisous a tous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Donc vous confirmez : le 1500m on vient à 10H45 par exemple et on s'échauffe mais pendant combien de temps? Moi j'aime bien prendre mon temps, être bien prête (vu que je suis à la ramasse!!!!!).

Oui c'est bien ça, tu commenceras à t'échauffer vers 10h45 ( après avoir émergé , fait vérifier ton certif médical et mis ton dossard ) . Moi l'année dernière j'avais eu entre 20 et 30 min avant le départ donc tu gères ton temps comme tu veux .

Par contre, c'est chaud si court moins vite là bas car étant presque hors barème, j'ai peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin reçu cette convocation tant attendue. Mais maintenant je suis encore plus stressée qu'avant (pour info: je suis une L mais bon il n'y a pas de logique.)

Le 14: anglais à 8h45 et OP puis litté a 12H45

Le 20: 1500 m à 10h15 et entretien à 16h15

Et après repos!! Je vais même pouvoir profiter de la fête de la musique!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien il faut croire qu'il y a quand même un epu de logique puisque mon nom commence aussi par L et j'ai les mêmes dates et heures que toi pour l'option +ldj et 1500m.

D'ailleurs cela signifie-t-il qu'il y a plusieurs salles pour l'entratien où nous sommes plusieurs dans une même salle? car apparement dans certaines académies en eps ils sont 2 par salle avec 2 jury du coup je trouve pas ca tres pratique pour la concentration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool que la piste du 1500m soit pourrie... ils auraient pas pû la rafistoler juste pour nous?? :P :D

Sinon c'est une piste de 400m alors? (on doit faire 3 tours 3/4 pour faire un 1500m?)

Merci pour l'info!!

PS: poupette t'es super rapide en course dis donc!! :o (moins de 7 minutes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est on enfin les convocation .........mais maintenant place au stress :cry:

15juin: 8h45 anglais / 13h45 litterature de jeunesse

21juin: 10h45 course / 16h45 entretien.

tout sur 2jours et hop on en parle plus.............vivement la fin.........j'en peux plus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la piste elle est vraiment pourrie!!!!

J'y suis allée avant hier pour voir comment elle était et en profiter pour faire un 1500m, ba j'vous raconte pas , v'là l'état de la piste!! :angry:

Des trous partout, du goudron avec des p'tits gravillons ( du coup risque de glisser) il n'y a presque pas de lignes sauf une ou c'est écrit arrivée (à l'arrache), c'est en plein vent, et le ponpon: il y avait même une souris morte en plein sur le couloir où l'on court!! humm sympa (enfin là encore... elle a le droit de mourir où elle veut quand même cette souris) lol

Du coup, d'habitude je met moins de 7 min , bas là j'ai fais 7.28 min!! 30 sec de + c'est énorme je trouve!!!

Mais bon, j'arrête d'accuser la piste ( c'est peut-être aussi que j'étais fatiguée...) et de toute façon, on a beau pas être content , ça n'y changera rien faudra y aller!

Par contre le lycée pour l'oral, malgrès le plan je vois pas trop si ça fait loin de la piste ou pas, vous savez vous?

bisous a tous et courage :wub:

Le lycée est très simple d'accès, il se situe sur l'axe Rouen - Canteleu - Duclair si ça peut vous aider (par rapport au stade qui est vraiment dans Canteleu même).

C'est un lycée hôtelier très récent (moins de 5 ans je dirais), bref ça sera plus agréable que Jeanne d'Arc qui parait-il est en travaux (ou du moins l'était encore il y a peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la piste elle est vraiment pourrie!!!!

J'y suis allée avant hier pour voir comment elle était et en profiter pour faire un 1500m, ba j'vous raconte pas , v'là l'état de la piste!! :angry:

Des trous partout, du goudron avec des p'tits gravillons ( du coup risque de glisser) il n'y a presque pas de lignes sauf une ou c'est écrit arrivée (à l'arrache), c'est en plein vent, et le ponpon: il y avait même une souris morte en plein sur le couloir où l'on court!! humm sympa (enfin là encore... elle a le droit de mourir où elle veut quand même cette souris) lol

Du coup, d'habitude je met moins de 7 min , bas là j'ai fais 7.28 min!! 30 sec de + c'est énorme je trouve!!!

Mais bon, j'arrête d'accuser la piste ( c'est peut-être aussi que j'étais fatiguée...) et de toute façon, on a beau pas être content , ça n'y changera rien faudra y aller!

Par contre le lycée pour l'oral, malgrès le plan je vois pas trop si ça fait loin de la piste ou pas, vous savez vous?

bisous a tous et courage :wub:

Le lycée est très simple d'accès, il se situe sur l'axe Rouen - Canteleu - Duclair si ça peut vous aider (par rapport au stade qui est vraiment dans Canteleu même).

C'est un lycée hôtelier très récent (moins de 5 ans je dirais), bref ça sera plus agréable que Jeanne d'Arc qui parait-il est en travaux (ou du moins l'était encore il y a peu...)

Ce qui veut dire que le déplacement en voiture est obligatoire ?

On ne peut pas y aller à pied, c'est raiment loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi.... OP et litt le 12 à 12h45... ça me stress, 2 ou 3 jours de plus pour réviser, ça n'aurait pas été de refus! Enfin je me dis qu'au moins je serais vite débarassée.. Après Allemand le 18 et Italien le 19, et encore la semaine d'après, EPS le 25. C'est assez étalé..et c'est pas plus mal. Bon courage à tous!! Je vous raconterais mon oral mardi soir :cry: Allez, c'est pas le moment de flancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne sais pas de combien de temps tu disposes entre les 2 mais je dirais qu'il y a 1 bon km.

(en fait d'après mappy 1.8 km!)

Et si tu veux aller voir le détail, mets bien itinéraire piéton sinon tu vas te rallonger car la rue du Docteur Rocher est piétonne.

Donc c'est toi qui voit selon ton envie et la météo peut-être (mais je croise les doigts pour qu'il fasse beau)

En tous cas en voiture le lycée me semble facile d'accès et Canteleu ce n'est pas une si grande ville donc pas de risque d'embouteillages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verdict est tombé pour moi aussi, mon nom commence par un L et ca donne :

OP/Musique : le 14 à 9h15

Anglais : le 14 à 16h15

EPS : course le 26 à 8h30 (je trouve ca super tot !!!)

entretien le 26 à 15h15

au moins, maintenant, on sait à quoi s'en tenir !

j'ai une petite question concernant l'epreuve d'OP : (je le passe en candidate libre et j'ai été admissible à ma grande surprise sonc j'avoue pas vraiment avoir bosser les oraux !!!)

j'aimerai juste savoir comment se passe l'épreuve ? d'apres ce que j'ai compris, on a une heure de préparation sur un texte donné. mais que doiton en faire de se texte : un commentaire, une analyse ?? svp aidez moi car je panique pour cette epreuve, je suis completement perdue, je ne sais vraiment pas ce qu'on attend de nous !!!

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool que la piste du 1500m soit pourrie... ils auraient pas pû la rafistoler juste pour nous?? :P :D

Sinon c'est une piste de 400m alors? (on doit faire 3 tours 3/4 pour faire un 1500m?)

Merci pour l'info!!

PS: poupette t'es super rapide en course dis donc!! :o (moins de 7 minutes....)

3 tours 3/4 bien calculé ;)

En même temps, si la piste a l'air si naze que ça (pas de marquage), espérons que le jury aura bien repéré le départ du 1500 (ligne 100 m après la ligne de départ-arrivée, juste à la sortie du 1er virage).

Moi perso, ça fait 6 mois que je m'entraîne sur la piste de Mont-Saint-Aignan, son tartan si confortable va bien me manquer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...