Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je vous lis régulierement mais je poste pas tjs lol :blush:

je voulais savoir si quelqu'un était dans le meme cas que moi ce midi j'ai reçu une deuxieme lettre du rectorat

ac une deuxieme convocation... ma date d'op et d'arts a été changée d'une journée... je trouve ça bizarre mais bon

reculons pour mieux sauter et puis c'est tout! ;)

si quelqu'un a eu le meme cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

bonjour tout le monde!

je vous lis régulierement mais je poste pas tjs lol :blush:

je voulais savoir si quelqu'un était dans le meme cas que moi ce midi j'ai reçu une deuxieme lettre du rectorat

ac une deuxieme convocation... ma date d'op et d'arts a été changée d'une journée... je trouve ça bizarre mais bon

reculons pour mieux sauter et puis c'est tout! ;)

si quelqu'un a eu le meme cas :P

Ah mon avis tu devais avoir des oraux qui se chevauchaient moi c'était l'anglais qui posait problème... Du coup aujourd'hui ils m'ont renvoyé une convocation! avec une nouvelle date aussi. Regarde ta première convocation et calcul les horraires ca doit être ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca m'afolle ce que tu nous dis!!

Du coup je suis allé voir dans ma boite aux lettres mais je n'ai rien reçu venant du rectorat...

Tu devait passer OP+AV quel jour et ca a été reporté à quel jour? Et c'est quoi la 1ere lettre de ton nom de famille?

Parce que moi je ne serais pas chez moi ni lundi ni mardi et je passe à l'OP mercredi alors si ma date à changé je ne le saurais même pas!!! :(:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressons pas !!

Je connais Claire et elle n'avait pas d'oraux qui se chevauchaient. Elle passe jeudi au lieu de mercredi je crois. (j'adore répondre à ta place claire lol) Mais en réfléchissant (oui ça m'arrive lol), c'est peut etre pour échanger justement avec quelqu'un qui avait des dates se chevauchant...

Nous ne voyons pas d'autres explications !!! (han eric et ramzy, sortez de mon corps !)

Bon moi aussi du coup j'ai examiné ma boite aux lettres de fond en comble mais rien lol

En relisant mon message, je n'y vois que des conneries, au secours je pete un cable !!! lol

Aller bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argll moi aussi j'avais (j'ai?) OP+AV mercredi... pourvu que ca ne soit pas repoussé à jeudi (vu que j'ai anglais jeudi!!) ou alors que je sois tenue au courant si c'est jeudi!! :huh:

Rah lala, ils sont decidement pas trés doués pour ce qui est des résultats et des convocations à Rouen... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour moi il n'y aura pas de changement : je passe le 18 et le 25/06 et ca me va très bien...

Sinon pour ce qui est de la piste à Canteleu, c'est vrai que c'est pas génial!!

L'année dernière on était parti d'un virage de la piste (départ pas très logique, je sais) et bien sûr arrêt trois tours trois quart plus loin...

Le temps d'échauffement n'était pas forcément respecté (à savoir 15 min normalement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post ça m'inquiète :cry: parce que j'ai OL+LJ LE 18 JUIN mais c'est indiqué la même heure pour les 2 :blink: .

Est ce normal ???:wacko: , pensez-vous que je dois rappeler le réctorat, ils se sont peut-être trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos post ça m'inquiète :cry: parce que j'ai OL+LJ LE 18 JUIN mais c'est indiqué la même heure pour les 2 :blink: .

Est ce normal ???:wacko: , pensez-vous que je dois rappeler le réctorat, ils se sont peut-être trompés.

Tu veux dire OP (oral pro) + LJ ...

Don't panic ! On enchaîne oral pro et option artistique à la suite, avec le même jury. Donc tout à fait normal d'avoir la même heure pour les 2.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'aurai besoin de l'aide des rouennais!! :albert:

Je pensais arriver d'Evreux par la gare sncf et là on me dit y a plus de ligne directe du coup on m'envoie à la gare routière!

Aussi je voulais savoir si l'accès de la gare routière au métro pour se rendre au lycée Jeanne d 'arc est facile?

Autre question: je dois prendre quel transport pour me rendre à Canteleu(TEOR c'est quoi?? désolée mais je suis pas du coin :blush: )

Houlala c'est fou mais je suis plus stressée en ce moment par les transports (bah oui si jamais y a un problème, je veux pas arriver en retard!!) mais bon grâce à vous ça va vite changer :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'aurai besoin de l'aide des rouennais!! :albert:

Je pensais arriver d'Evreux par la gare sncf et là on me dit y a plus de ligne directe du coup on m'envoie à la gare routière!

Aussi je voulais savoir si l'accès de la gare routière au métro pour se rendre au lycée Jeanne d 'arc est facile?

Autre question: je dois prendre quel transport pour me rendre à Canteleu(TEOR c'est quoi?? désolée mais je suis pas du coin :blush: )

Houlala c'est fou mais je suis plus stressée en ce moment par les transports (bah oui si jamais y a un problème, je veux pas arriver en retard!!) mais bon grâce à vous ça va vite changer :happy: :happy:

Eh non, pas de train Evreux/ Rouen, il faut que tu prenne le car!!

Mais ne t'enfais pas, arrivé a Rouen, le métro est juste a coté (station "Théatre des Arts"), pour te rendre au lycée Jeanne D'arc tu t'arrete au dernier arret (boulingrin) et c'est pas très loin...

pour aller a Canteleu, il faut bien prendre le TEOR (ca a un nom barbare, mais en fait c juste un bus, sauf qu'il a des voies réservées qu'on ne peut pas prendre en voiture!! ;) ). Il faut que tu prenne la ligne T3 pour aller a canteleu, mais par contre je ne sais pas vraiment ou s'arreter, apparement il n'y a pas d'arret tout proche du Lycée où se passent les oraux...(moi aussi je viens en bus, il va falloir que je me renseigne!!)

Si tu veux plus d'infos, va voir sur le site www.tcar.fr, c le site des transports en commun de Rouen!

Voilà! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, pas de train Evreux/ Rouen, il faut que tu prenne le car!!

Mais ne t'enfais pas, arrivé a Rouen, le métro est juste a coté (station "Théatre des Arts"), pour te rendre au lycée Jeanne D'arc tu t'arrete au dernier arret (boulingrin) et c'est pas très loin...

pour aller a Canteleu, il faut bien prendre le TEOR (ca a un nom barbare, mais en fait c juste un bus, sauf qu'il a des voies réservées qu'on ne peut pas prendre en voiture!! ;) ). Il faut que tu prenne la ligne T3 pour aller a canteleu, mais par contre je ne sais pas vraiment ou s'arreter, apparement il n'y a pas d'arret tout proche du Lycée où se passent les oraux...(moi aussi je viens en bus, il va falloir que je me renseigne!!)

Si tu veux plus d'infos, va voir sur le site www.tcar.fr, c le site des transports en commun de Rouen!

Voilà! Bon courage!!

merci pour les renseignements!

Bon j'espère que je vais pas me planter.

Encore une question pratique(bon je sais j'abuse!!) les tickets pour le métro et le bus je peux les acheter où??

encore merci et bon courage pour les derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tickets, tu peux les acheter dans des distributeurs automatiques présents dans les stations de métro (ils ne fonctionnent pas toujours, attention.. <_< ),

sinon dans les bus et TEOR tu peux les acheter directement au chauffeur,

enfin près de la gare routière il y a l'espace métrobus (c le siège de la TCAR, en gros) ou tu peux acheter tes tickets, prendre les horaires et demander qq infos!!

J'espère que tu t'y retrouvera! bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...