Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Eh bien, ca y est! C'est fini!!!!!!!!!!!

Pour la course ce matin, j'ai fait un peu mieux que d'habitude mais rien d'extraordinaire...

Et cette parem, jury vraiment très sympa et rassurant!

Questions diverses sur les compétences spécifiques, sur les groupes de niveau...

Et après environ 5 min de questions sur la natation : première séance avec un CP, comment l'annoncer aux enfants? Que faire lors de cette première séance? Un enfant a peur, que faire?

Enfin, voilà, en tout ca, 10 min ca passe ultra vite!!!

Courage pour les derniers à passer!!!

Et bientôt la délivrance totale : J-4 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Tu es tombée sur quel jury ? Je passe demain...

Depuis le début des oraux je suis avec le jury 2 donc j'imagine que c'est pareil pour l'eps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

Je ne crois pas que l'on soit toujours avec le même numéro de jury. J'ai eu le jury 3 en oral pro, 5 ou 8 en anglais et 5 en eps...

Bon courage pour demain :clover: et dis toi qu'aprés plus que 3 jours à attendre!!!!!!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je passe demain matin 8h3O et 14h15 pour l'oral.

je stress mais vous pouvez pas savoir ! cet oral me panique. je ne pense pas être au point sur les APSA et la natation n'en parlons pas !

pour la course je suis un vrai escargots, je quasiment hors-bareme !! c'est la cata ! ca me stresse d'etre la derniere et de me faire doubler par les premiers alors qu'il va me rester encore deux tours !!!!!

j'ai vraiment pas envie d'y aller !

enfin, apres les vacances (enfin si on peut dire, ac les résultats vendredi !!!!)

j'espère que ca s'est bien passé pour vous aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est terminé pour moi aussi , je suis tres tres décue , je crois que c'est fini pour moi je me suis lamentablement vautrée a l'oral d'eps ils m'ont harcelé de questions sur les liens a faire avec la coupe du monde de rugby et la coupe de handball feminin... et puis la course j'ai fait 9 min 19 et ca me donne 5,5... resultat je ne suis pas du tout soulagée mais plutot completement déprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est terminé pour moi aussi , je suis tres tres décue , je crois que c'est fini pour moi je me suis lamentablement vautrée a l'oral d'eps ils m'ont harcelé de questions sur les liens a faire avec la coupe du monde de rugby et la coupe de handball feminin... et puis la course j'ai fait 9 min 19 et ca me donne 5,5... resultat je ne suis pas du tout soulagée mais plutot completement déprimée...

Tu avais quel jury ? Par ce que moi aussi ils m'ont parlé du rugby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est terminé pour moi aussi , je suis tres tres décue , je crois que c'est fini pour moi je me suis lamentablement vautrée a l'oral d'eps ils m'ont harcelé de questions sur les liens a faire avec la coupe du monde de rugby et la coupe de handball feminin... et puis la course j'ai fait 9 min 19 et ca me donne 5,5... resultat je ne suis pas du tout soulagée mais plutot completement déprimée...

T'inquiètes pas Céline. Moi aussi je me suis complétement vautrée, je n'ai pas su répondre à leurs questions, j'ai bafouillé tout le temps, je me suis même contredite parfois, le jury a même dit "on a pas été trop méchant" d'un air de dire on a posé des questions simples et vous avez même pas été foutu d'y répondre. Depuis je n'arrête pas de penser à cet oral, et avec du recul je repense aux questions et actuellement je pourrais y répondre, mais sur le moment j'étais déstabilisée, fatiguée, j'arrivais plus à réfléchir (le trop plein de la dernière épreuve). Dis-toi que ce n'est que coeff 1 avec la course, et que les écrits sont très importants. Bon courage, il faut essayer de ne plus y penser (mais c'est impossible à vrai dire), de toute façon maintenant on ne peut que attendre, on a plus qu'à croiser les doigts pour vendredi. Je vais essayer de me détendre d'ici là, mais c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est terminé pour moi aussi , je suis tres tres décue , je crois que c'est fini pour moi je me suis lamentablement vautrée a l'oral d'eps ils m'ont harcelé de questions sur les liens a faire avec la coupe du monde de rugby et la coupe de handball feminin... et puis la course j'ai fait 9 min 19 et ca me donne 5,5... resultat je ne suis pas du tout soulagée mais plutot completement déprimée...

T'inquiètes pas Céline. Moi aussi je me suis complétement vautrée, je n'ai pas su répondre à leurs questions, j'ai bafouillé tout le temps, je me suis même contredite parfois, le jury a même dit "on a pas été trop méchant" d'un air de dire on a posé des questions simples et vous avez même pas été foutu d'y répondre. Depuis je n'arrête pas de penser à cet oral, et avec du recul je repense aux questions et actuellement je pourrais y répondre, mais sur le moment j'étais déstabilisée, fatiguée, j'arrivais plus à réfléchir (le trop plein de la dernière épreuve). Dis-toi que ce n'est que coeff 1 avec la course, et que les écrits sont très importants. Bon courage, il faut essayer de ne plus y penser (mais c'est impossible à vrai dire), de toute façon maintenant on ne peut que attendre, on a plus qu'à croiser les doigts pour vendredi. Je vais essayer de me détendre d'ici là, mais c'est pas gagné...

Eh oui moi aussi je l'avais marqué plus haut, je suis dans le même cas que toi! J'avais pas su répondre à leurs questions, trop stressée sans doute... et à peine sortie de la salle, je retrouvais ce que j'aurai du répondre... Mais bon il n'y a plus qu'à attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée ça se passe comment ? comme à jeanne d'arc avec des surveillants qui viennent nous chercher ? et c'est bien le lycée près de l'IDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée ça se passe comment ? comme à jeanne d'arc avec des surveillants qui viennent nous chercher ? et c'est bien le lycée près de l'IDS ?

Non ça ne se passe pas comme à Jeanne d'Arc . Ils font l'appel et te donne la salle de ton jury en t'indiquant l'étage de ta salle . Après c'est à toi de te rendre devant la salle de ton jury et d'attendre qu'ils te fassent rentrer .

C'est quoi l'IDS ??? Suis le plan donné avec la convocation, tu peux pas te tromper .

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...