Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

au lycée ça se passe comment ? comme à jeanne d'arc avec des surveillants qui viennent nous chercher ? et c'est bien le lycée près de l'IDS ?

Euh je sais pas pour l'IDS... c'est un lycée Hotelier, le plan fourni avec la convoc est assez précis!

En ce qui concerne l'organisation, quand tu arrives au lycée, une fois les portes passées, tu as un grand escalier face à toi, tu montes (lol) et ca sera sur ta gauche. Là il y aura tous les étudiants convoqués à la même heure. Quelqu'un vous appelera à l'heure de convoc pour te faire émarger. Après ils te disent à quelle salle tu dois te rendre. Là, tu attends devant la porte (il y a une chaise! lol) et le jury vient t'ouvrir. Vala pour les détails! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

C'est bien l'IDS (Institut du Développement Social) qui est à côté.

Tu peux te garer une cinquantaine de mètres avant le lycée en venant de Rouen, il y a pas mal de places le long de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis carément garé dans le parking du lycée, il y a une grille mais elle est automatique, tu peux rentrer et sortir comme tu veux!

J-3, le stress avant les résultats grandit!!!Heureusement que demain c'est les soldes:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mêm te garder dans le parking du lycée. Si tu trouve le portail fermé, tu attends un peu que la gardienne t'ouvre la portail. Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le jury N° 1

Meme jury pour moi!!! Je suis sure que le jeune doit etre rugbyman à ses heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, c'est fait, enfin les vcc !!!

ce matin, ca ne s'est pas très bien passé 10,49 !!! donc voila pas de quoi etre fiere !!en plus c'est fait une sorte e crise d'asthme à l'arrivée !

l'entretien, mitigé ! une fois l'exposé fini, ils ne m'ont posé aucune question dessus !! apres c'est parti pour les questions : quels sont les finalités de l'EPS, les compétences spécifiques et générales. (jusque la tt va bien !). et apres on entre direct dans la pratique : en sport co, choisissez un sport et donné nous quelques séances que vous mettriez en place!!!

un enfant ne veut pas jouer car il a peur de la balle que faites vous ?

un autre ne veut pas respecter les règles, que faites vous ?

c'est bien gentil l'interdisciplinarité mais concrétement ca sert a quoi ? moi ce que je veux c'est que mon fils sache lire écrire et compter !!!! (alors cellela j'ai adoré ptdr)

donner nous une programmation type pour cycle 2 ?

comment mettriez vou en place une Unité d'aprentissage en cirque ? (et la ptdr, heu en cirque ?oui oui !!)

comment faire intervenir un intervenant ? quels sont les démarches (euhhhhhhhhhhhh!)?

et puis pleins d'autres mais la, j'ai la cervelle en vcc dc je me souviens plus !!

enfin voila quoi.

bref c'est pas gagné, vivement vendredi pour savoir mais ac cette epreuve et l'anglais !! plus ca va plus je me dis que c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est enfin terminé ! Pour ma part l'oral c'est très bien passé je trouve, des questions sur la natation (j'avais bien révisé vu que c'est tombé plein de fois) et sur l'interdisciplinarité vite fait. Jury 7. Vraiment très contente.

Reste plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppi! Pour moi aussi c'est fini!! A moi les vacances.

En ce qui concerne la course ben j'ai pas courru donc... en se qui concerne l'entretien ils sont revenu sur mon exposé et ensuite ils ont enchainé sur la danse au cycle 2 (dommage j'aurais voulu la natation au cycle 1 mais bon on ne choisit pas)

Enfin j'espère que ca a été et vivement les résultats vendredi!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a terminé ses oraux... Donc bonnes vacances à toutes et tous ;) ! Bonne continuation! et croisons les doigts pour vendredi :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a terminé ses oraux... Donc bonnes vacances à toutes et tous ;) ! Bonne continuation! et croisons les doigts pour vendredi :cry: !

Oui, croisons les doigts. Moi, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce pour ma part, par mon ange gardien. Je n'y crois pas. Et pourtant, j'ai bossé d'arrache-pied comme une folle.

Quelqu'un pourrait-il nous rassurer ? Nous dire que cette année, il y a 250 absents ? Ou bien, 50 ca serait super!!!!! Mais ne rêvons pas!

Allez, allez, je vais me secouer, et commencer à chercher du boulot, ça m'occupera!

A plus

Et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gérez-vous l'attente?

:( c'est ingérable non?!... plus on se rapproche et pire c'est, ça vous fait pas ça?!

En tous cas, quoi qu'il arrive, faut pas se démolir le moral... et essayer de relativiser les choses même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Chacun(e) de nous a essayé de faire de son mieux, et un résultat de concours c'est tellement aléatoire, alors même si c'est pas pour cette année, ça ne voudra pas dire qu'on est forcément plus nul ou bête qu'un autre...

En tous cas ne perdez pas espoir... Je souhaite bonne chance à tous... et là je vais faire le ménage pour la 12ème fois aujourd'hui histoire de me vider la tête... (ça va aller vite y'a pas grand chose dedans... :D )

Boujou les normands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...