Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

allez courage tous le monde!!!

Je voulais ajouter que je suis tombée également sur le jury numero 1 en sport et moi ils ont attaqué sur le velo!! honnetement je m'attendais pas à ce sport les malins ils te demandent ce que tu peux programmer par cycle et après ils font leur choix. Idem j'aurai préféré la natation ou la danse ou l'ahtlé... mais bon on verra. Moi je préfère plus y penser. J-2!!! allez on y est presque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Dernier jour d'attente aujourd'hui!!!

Demain à 15H, on aura les résultats, enfin, s'ils ne nous font pas le même coup qu'à l'écrit!

Je stresse, j'ai hâte de savoir mais en même temps, en ce moment j'ai encore une petite lueur d'espoir mais après les résultats, quand on n'est pas admis, tout est fini, il faut encaisser le choc et se remotiver et c'est vraiment le plus dur....

En attendant aujourd'hui, je compte profiter de ma dernière journée de "vacances" car demain la journée ne sera pas de tout repos avec le stress.

Croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D

C'est génial tout est fini depuis mardi

Je suis contente de l'oral d'EPS car j'ai eu des questions sur la natation : ce que je voulais !!

La danse c bien passée mais ma musique a sauté alors qu'elle n'a jamais sauté !!

En attendant demain, bon courage à tous

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'académie de Rouen c'est un peu démobiliser pour attendre les résultats ensemble. Quoique c'est peut être l'effet soldes!!!

Espérons que demain nous soyons plus nombreux pour attendre le verdict....Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en Autriche, donc oui carrément démobilisé... Mais bon, j'attends quand même les résultats avec impatience (encore que, maintenant que c'est passé j'suis plus trop impatient puisque ça change rien...).

En tout cas demain, j'f'rais comme pour l'admissibilité, j'regarderais à l'heure ou deux heures après histoire d'être sûr... En tout cas j'espère que ce s'ra bon, comme pour d'autres gens d'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins de 24h nous serons fixés. J'en ai marre d'attendre et en même temps il faut pas se plaindre, certaines académies c'est beaucoup plus tard! Je suis malade alors je ne peux pas sortir pour me changer les idées, je tourne en rond, je m'em***de. J'ai hâte de savoir, même si je perçoie de plus en plus les résultats de demain comme étant la confirmation de mon "non admission". Je ne préfère pas me faire d'illusions pour ne pas être trop déçue, je sais que certaines choses n'ont pas marché... Je ne veux plus faire de pronostics, vivement demain. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'ai mal au ventre rien qu'en pensant à demain, pour ma part je travaille dans un collège et beaucoup de professeurs ont suivi mes épreuves, ils n'arretent pas de me dire "alors???" Et le pire c'est que demain, au moment du verdict, je serai au collège, l'angoisse!!! J'espère que ca va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'ai mal au ventre rien qu'en pensant à demain, pour ma part je travaille dans un collège et beaucoup de professeurs ont suivi mes épreuves, ils n'arretent pas de me dire "alors???" Et le pire c'est que demain, au moment du verdict, je serai au collège, l'angoisse!!! J'espère que ca va le faire.

Moi aussi je serai au collège demain au moment des résultats; je crois que je n'aurai pas la force d'aller voir les résultats à 15h mais je préfèrerai attendre de rentrer chez moi. Le souci, c'est que mes collègues risquent de regarder pour moi et j'ai encore plus de stress que tout le monde me dit: "mais de toute façon, tu vas l'avoir" alors que je sais que mes chances sont infimes.

Bon courage à tous pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis pas présente car je m'occupe en préparant le centre de loisirs de cet été comme ça je ne pense pas aux résultats :( :P ;):cry::):huh::D (je sais pas lequel choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à ne pas penser aux résultats !! Hier ça allait mais depuis cette nuit je n'en peux plus !!

C'est vraiment horrible de nous faire languir comme ça ...

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites...comment ça les oraux ont terminé un jour en avance?? comment est ce possible ça?? pas assez de candidats par rapport à leurs previsions? :huh: :huh:

stress de l'attente oui...et du verdict s'il est negatif... :cry:

(ceci dit s'il est positif, aussi genial soit ce, on sait qd comment l'année s'organise?!)

vous avez préparé vos voeux vous??

à bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...