Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

Idem, désolé de ne pas t'avoir répondu avant deniar....J'avais préparé un papier avec mon thème mais il ne te le demande pas. Donc lors de mon entretien l'aprem, j'ai dis que je proposerais une séquence en danse afin qu'il travaille autour de mon thème et j'ai donné mon thème. Ensuite, les jurys m'ont posé des questions sur comment je ferais pour que les élèves arrivent à développer mon thème.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Merci vos réponses.

Bon courage à tous pour l'attente. Le supplice est bientôt terminé.

Pour ma part, je douterai jusqu'au dernier instant fatidique...!

bisous, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours concernant la danse, est-ce que la salle est équipée d'un poste pour diffuser la musique ou faut-il apporter son propre matériel?

Merci!

Bon dimanche à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte ton matériel car perso je n'avais rien pris mais heureusement, une des filles avec qui je suis passé me l'a gentiment prété. Car dans la salle, il y avait un poste mais il n'était pas allumé et on nous l'a même pas proposé!!!En gros, il faut se démerder, pareil pour mettre en route la musique, il faut demander aux filles qui passent avce toi ( on est 4 a passé à la suite les unes des autres!).

Tu arrives à l'heure de ta convoc, après tu vas dans les vestiaires puis tu as 10 minutes pour t'échauffer. Enfin, un monsieur t'amènes dans la salle et le jury nous laisse 5 minutes pour prendre nos repères...

Courage, ne stresse pas, ca passe vraiment vite, tout comme l'oral de sport, on ne voit pas le temps passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte ton matériel car perso je n'avais rien pris mais heureusement, une des filles avec qui je suis passé me l'a gentiment prété. Car dans la salle, il y avait un poste mais il n'était pas allumé et on nous l'a même pas proposé!!!En gros, il faut se démerder, pareil pour mettre en route la musique, il faut demander aux filles qui passent avce toi ( on est 4 a passé à la suite les unes des autres!).

Tu arrives à l'heure de ta convoc, après tu vas dans les vestiaires puis tu as 10 minutes pour t'échauffer. Enfin, un monsieur t'amènes dans la salle et le jury nous laisse 5 minutes pour prendre nos repères...

Courage, ne stresse pas, ca passe vraiment vite, tout comme l'oral de sport, on ne voit pas le temps passé!

Merci pour ces réponses c'est vraiment très précis! Super!

Concernant l'oral justement, est-ce qu'on a bien 5 min de préparation pour noter son exposé ou pas? (j'ai lu ça dans les programmes officiel, mais je ne sais pas ce qui en est dans la pratique).

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral d'eps, tu n'as pas de temps de préparation. Tu te présentes devant la salle correspondant à ton jury et tu attends qqs instants. Puis, lorsqu'on te demande d'entrer, c'est parti pour 20 min d'entretien et ça passe très vite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral d'eps, tu n'as pas de temps de préparation. Tu te présentes devant la salle correspondant à ton jury et tu attends qqs instants. Puis, lorsqu'on te demande d'entrer, c'est parti pour 20 min d'entretien et ça passe très vite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage

Merci pour ces précisions!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mardi à 10h15 en même temps que moi, quelqu'un???

Ccline76 tu n'est pas la seule à stresser.

Je crois même que c'est cette course qui est l'épreuve qui me fais le plus stresser depuis le début des épreuves du concours, c'est pour dire!!!! c'est horrible!!!

J'ai trop peur d'avoir tellement le bide retourné que je ne pourrais même pas avancer!! AHHHHH Et avec cette pluie qui ne s'arrête pas, ça va surment pas arranger le choses!!

J'en ai trop marre , vivement que ca se finisse!!!!!

(dsl petit coup de gueule mais qu'est ce que ça fait du bien!!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je passe mardi à 10h45

The last one but not the least !!!

C'est ce que je me dit pour me remonter le courage!

car ils en auront trop marre et auront hate d'en finir, et faut que ca tombe sur nous qui en plus aurons une piste inondée...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps prévu pour demain n'a vraiment rien d'exceptionnel alors croisons les doitgs pour quil ne tombe pas des trombes d'eau et qu'il n'y ait pas trop de vent, sinon cela risque d'être la cata... A priori, le temps va être moins claimant que la semaine dernière, on en a de la chance (c'est ironique, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...