Sophie Elle Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 je me souviens d'un buzz juste quand on s'est rencontrés.
Dramstein Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 je me souviens aussi de cette folie collective sur EDP ^^
mali-malou Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je me souviens de la perruque bleue à la soirée chez Manu...
stéphanie.vo Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je me souviens des avatars edp collés sur les vêtements.
virzinie Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je souviens de mon co-pilote tout aussi timide que moi
mali-malou Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Je me souviens des avatars edp collés sur les vêtements. Oui, mais tout le monde n'avait pas joué le jeu... (c'était Ljub, le co-pilote ?? ) Je me souviens du gros poisson bleu qui essayait de bécoter ma palme en Egypte...
virzinie Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bah moi je savais pas pour l avatar. Non c'etait pas Ljub, nous ne passons pas notre vie ensemble ma chere mali par contre je me souviens que Steph et toi etiez assises en face de moi et ljub à ma gche.
stéphanie.vo Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 bonne mémoire ! Je me souviens comme les types qui travaillaient au service douane de mon entreprise étaient c.ns et machos.
lissoute Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je me souviens de la perruque bleue à la soirée chez Manu... Je me souviens de la perruque du grand chico avant que Cupidon lui décoche une flèche d'amour en direct pour une de mes copines
virzinie Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je me souviens de la perruque bleue à la soirée chez Manu... Je me souviens de la perruque du grand chico avant que Cupidon lui décoche une flèche d'amour en direct pour une de mes copines moi je me souviens de son regard quand il lui parlait, il la devorait des yeux et elle jouait davantage l indifferente . ils sont tjs ensemble?
lissoute Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je me souviens de la perruque bleue à la soirée chez Manu... Je me souviens de la perruque du grand chico avant que Cupidon lui décoche une flèche d'amour en direct pour une de mes copines moi je me souviens de son regard quand il lui parlait, il la devorait des yeux et elle jouait davantage l indifferente . ils sont tjs ensemble? Oui et ça roucoule (il l'appelle "ma moitié" et pour une fois,c'est arithmétiquement exact
Messages recommandés