MadameTêtard Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens de la fourchette qui servait d'antenne pour capter la 6, à l'époque...
abcdefghij Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens avoir mis ce matin un mot dans le cahier de liaison d'un élève pour rencontrer ses parents, parce que bon, là, il avait dépassé les bornes en faisant un truc inadmissible et hyper insolent dans la classe... Mais je me souviens plus quoi.
MadameTêtard Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens quand le lendemain soir, le papa est venu et a dû me rappeler pourquoi il était là!!
abcdefghij Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens avoir croisé ce matin un papa comme on voudrait en voir plus souvent.
MadameTêtard Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens m'être demandé à l'instant s'il était pas célibataire ce papa, puisque tu le vois pas souvent... mmmh?
stéphanie.vo Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens d'une edpienne qui m'avait pris la tête par MP suite à un message que j'avais posté ici dans Loisirs. Elle s'était sentie visée parce que je m'adressais à un Loisirien à pseudo similaire au sien et elle me demandait ce que je lui voulais Alors qu'elle ne postait jamais ici et qu'on n'avait jamais échangé nulle part elle et moi.
MadameTêtard Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Je me souviens d'une edpienne qui m'avait pris la tête par MP suite à un message que j'avais posté ici dans Loisirs. Elle s'était sentie visée parce que je m'adressais à un Loisirien à pseudo similaire au sien et elle me demandait ce que je lui voulais Alors qu'elle ne postait jamais ici et qu'on n'avait jamais échangé nulle part elle et moi.
Ljub Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je me souviens de ma première excursion à Barcelone, qui m'a permis de découvrir les succulents Filipinos.
stéphanie.vo Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 mmmh miam ! Je me souviens du touron que nous rapportait une amie de ma mère
Ljub Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je me souviens qu'avec mes collègues de voyage à Barcelone, on avait accès à la cuisine le soir et on se faisait le débriefing de la journée en mangeant du touron.
Sophie Elle Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 JMS de l'année dernière sous la neige, à la même époque...
lissoute Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je me souviens des crêpes de compétition de Steph VO dégustées chez elles,avec des potes edpiens,c'était bien Et c'est drôle ,j'y pense à chaque fois que je fais des crêpes,va comprendre Charles...
Messages recommandés