MadameTêtard Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je m'en souviens aussi. Mes parents étaient avec les voisins et tout le monde était bourré. Le lendemain, on a eu des oisillons qui sont nés. On en a baptisé un Mitounet. J'ai compris 20 ans plus tard pourquoi mon père y avait tant tenu alors qu'il s'en foutait des piafs, d'habitude.....
Ljub Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je me souviens du bond de joie qu'a fait mon père sur son canapé en apprenant le résultat de cette élection.
kiko Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je me souviens que j'étais la seule à bondir de joie ce soir là... Aujourd'hui nous avons bondi à plusieurs!
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je me souviens de mon grand-père en 1981, ancien député du SPD...et qu'on a eu du mal à joindre; les lignes téléphoniques entre l'Allemagne et la France étaient totalement saturées.
joelafrite Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je me souviens du référendum de Maastricht en 1992. J'avais fait la morale à mes parents en leur disant qu'ils étaient cons car ils allaient voter oui alors qu'ils n'avaient pas lu le traité (je les comprends ) et que manifestement ils n'avaient rien compris à son contenu
mali-malou Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je me souviens du jour où j'ai assisté à une conférence, confortablement installée dans fauteuil rouge (et moelleux) de la grande salle du Palais des Festivals à Cannes. Alors quand je revois le même décor à la télé, ça me fait tout drôle.....
Dramstein Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je me souviens du référendum de Maastricht en 1992. J'avais fait la morale à mes parents en leur disant qu'ils étaient cons car ils allaient voter oui alors qu'ils n'avaient pas lu le traité (je les comprends ) et que manifestement ils n'avaient rien compris à son contenu idem (mais pouvait comprendre ce charabia?) En même temps, maintenant on sait que, même si le NON avait gagné, ils nous l'aurait foutu quand même ce foutu traité! Je me souviens des soirées "irish coffee" et des p'tites joueuses!
mali-malou Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je me souviens des pommiers de mon jardin... du temps où j'avais un jardin.
Ljub Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Je me souviens de ma dernière hospitalisation, au moment des élections de 2007, et de cette vieille dame qui faisait l'apologie de l'ex-Président : on l'entendait éructer sa pensée dans le couloir.
MadameTêtard Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Je me souviens de cette galère en 2007 sur le parking de l'école où je votais, quand j'ai fermé la voiture avec les clés dedans et qu'il a fallu aller chercher les doubles à la maison à pied.
kiko Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Je me souviens de sa mort il y a presque 30 ans... Je pense souvent à elle. Si émouvante
Dramstein Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 je me souviens des réveils où sa simple présence me donnait le sourire.
Messages recommandés