Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en souviens aussi. Mes parents étaient avec les voisins et tout le monde était bourré. Le lendemain, on a eu des oisillons qui sont nés. On en a baptisé un Mitounet. J'ai compris 20 ans plus tard pourquoi mon père y avait tant tenu alors qu'il s'en foutait des piafs, d'habitude.....

Posté(e)

Je me souviens du bond de joie qu'a fait mon père sur son canapé en apprenant le résultat de cette élection.

Posté(e)

Je me souviens que j'étais la seule à bondir de joie ce soir là... Aujourd'hui nous avons bondi à plusieurs!

Posté(e)

Je me souviens de mon grand-père en 1981, ancien député du SPD...et qu'on a eu du mal à joindre; les lignes téléphoniques entre l'Allemagne et la France étaient totalement saturées.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens du référendum de Maastricht en 1992.

J'avais fait la morale à mes parents en leur disant qu'ils étaient cons car ils allaient voter oui alors qu'ils n'avaient pas lu le traité (je les comprends :D) et que manifestement ils n'avaient rien compris à son contenu :D

Posté(e)

Je me souviens du jour où j'ai assisté à une conférence, confortablement installée dans fauteuil rouge (et moelleux) de la grande salle du Palais des Festivals à Cannes. Alors quand je revois le même décor à la télé, ça me fait tout drôle..... :blush:

Posté(e)

Je me souviens du référendum de Maastricht en 1992.

J'avais fait la morale à mes parents en leur disant qu'ils étaient cons car ils allaient voter oui alors qu'ils n'avaient pas lu le traité (je les comprends :D) et que manifestement ils n'avaient rien compris à son contenu :D

idem (mais pouvait comprendre ce charabia?)

En même temps, maintenant on sait que, même si le NON avait gagné, ils nous l'aurait foutu quand même ce foutu traité! :getlost:

Je me souviens des soirées "irish coffee" et des p'tites joueuses! :bleh:

Posté(e)

Je me souviens des pommiers de mon jardin... du temps où j'avais un jardin.

Posté(e)

Je me souviens de ma dernière hospitalisation, au moment des élections de 2007, et de cette vieille dame qui faisait l'apologie de l'ex-Président : on l'entendait éructer sa pensée dans le couloir.

Posté(e)

Je me souviens de cette galère en 2007 sur le parking de l'école où je votais, quand j'ai fermé la voiture avec les clés dedans et qu'il a fallu aller chercher les doubles à la maison à pied.

Posté(e)

Je me souviens de sa mort il y a presque 30 ans...

Je pense souvent à elle.

Si émouvante

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je me souviens des réveils où sa simple présence me donnait le sourire.