Sophie Elle Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 je me souviens que l'année dernière à la même époque, je commençais à faire des cartons de déménagement.
mali-malou Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Je me souviens de mon dernier hammam-gommage à Agadir. Mmmmmhh
Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 je me souviens d'avoir vomi dans ma cuisine à Rotterdam.
mali-malou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je me souviens du moment où le vent s'est levé...
kiko Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je me souviens de cette rentrée 2011, je déprimais en voyant les élèves de ma classe. Maintenant je dis OUF!
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je me souviens que quand j'étais petite, je rentrais le 15 ou le 16 septembre.
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je me souviens de l'odeur de la machine à alcool de la maîtresse, qui faisait ses "photocopies" de couleur violette en tournant une manivelle. Je me souviens, en Cm2, avoir fabriqué un petit fauteuil à bascule en demi pinces à linge.
Dramstein Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je me souviens, en Cm2, la directrice avait un grand porte cigarette noir et que les instits fumaient en cercle dans la cour.
mali-malou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je me souviens du jour où j'ai fait la connaissance, en été 1994, de mon futur grand dadais de 1m92... qui est bachelier aujourd'hui. (Et qui à mon avis va passer une soirée un peu arosée pour fêter ça avec ses potes )
Messages recommandés