Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:applause::sorcerer:

Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui ;)

(et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin :D )

Posté(e)

ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah)

félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: :applause:

Posté(e)

je me souvens des soirées aux Pays-Bas où on se sentait petit avec un petit mètre 90 (ils sont très grands dans l'est du pays)^^

Posté(e)

ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah)

félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: :applause:

Merci merci !!

:applause::sorcerer:

Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui ;)

(et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin :D )

Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu.

Il m'a ramené une mention............................ et une fille ! :tongue:

Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. :whistling::D

On ne s'ennuie pas ici ! ;)

Posté(e)

Je me souviens des blagues que je faisais à mon maître d'école, en CM2, c'etait aussi le meilleur instit que j'ai eu!

Posté(e)

D'ailleurs on s'est réunit avec les anciens élèves de CM2 ils y a peu de temps, et on s'est remémoré notre classe de neige(video à l'appui), que de souvenirs !

Posté(e)

Je me souviens des blagues que je faisais à mon maître d'école, en CM2, c'etait aussi le meilleur instit que j'ai eu!

moi, j'avais la directrice, le sosie de Cruella sans les dalmatiens, et sa blagues, c'était de m'enfoncer son ongle ultra long dans la phocette (sans Sarah) :thumbsup:

Posté(e)

je me souviens de l'été dernier ^^

Posté(e)

je me souviens de bons moments sur la corde raide.

Posté(e)

Je me souviens de ................ demain.

Posté(e)

je me souviens d'un pote gendarme qui m'a payé la goutte en tenue ^^

Posté(e)

Merci merci !!

:applause:

(et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin )

Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu.

Il m'a ramené une mention............................ et une fille !

Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. :whistling::D

Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie :D Argllllllllllll ma mèèèèèère :devil_2: "bonsoir mademoiselle :devil_2: "

On ne s'ennuie pas ici ! ;)