Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens des tamagochis des enfants. On aurait dû les garder, ça se vend maintenant un prix fou.

Posté(e)

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Posté(e)
Le 26/07/2022 à 15:09, louloucha a dit :

Je me souviens des Watoo Watoo et que chaque épisode était une leçon de vie qui raisonne encore plus de nos jours, notamment en matière d'écologie...

j'avais un doudou wattou 😍

Posté(e)

Je me souviens de Nadia Comaneci. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens que le fait de rester chez soi une journée entière à ne rien faire ou à jouer, a une saveur particulière.

• J'adhère 1
Posté(e)

Je me souviens de ces moments-là...

(juste, c'était pas des écouteurs mais un petit casque)

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adhère 3
Posté(e)

Je me souviens du plaisir que j'ai éprouvé de pouvoir commander le matériel que je voulais pour mes élèves quand j'ai enfin été titulaire de ma classe.

Je me souviens du vertige que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que je pouvais enfin organiser les apprentissages et ma classe comme je le désirais sans avoir à rendre des comptes à un ou une collègue. En effet, pendant 15 ans j'ai été nommée sur des compléments de service chaque année changeants... Chaque année : 4 classes, dans 4 écoles différentes, toujours des niveaux différents et très souvent des double-niveaux.

Je crois qu'au bout de ces 15 ans j'aurais pu obtenir la première place sur le podium dans l'art de se glisser dans les chaussons des autres (titulaires de la classe ayant tous des habitudes et des exigences particulières) ou alors tout simplement entrer dans un zoo pour remplacer le caméléon lors de ses vacances...

• J'aime 1
  • Solidaire 1
Posté(e)
Le 06/06/2007 à 23:32, louloucha a dit :

Venez écrire ici vos "je me souviens" à manière de Georges Perec, pour partager vos souvenirs, qui peuvent être soit très personnels, soit universels.

Je commence donc :

Je me souviens de "charité bien ordonnée, commence toujours par soi-même"

Je me souviens exactement du moment où j'ai lancé ce post.
Je ne me souviens pas de tout ce qui y a été écrit depuis...

Posté(e)

Je me souviens d'être allée petite toute seule à pieds à l'école et de me rendre compte, à mi-chemin, que j'avais oublié de mettre mes chaussures en voyant mes chaussons à mes pieds !

Posté(e)

Je me souviens du nom de ma maitresse en C.P.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Je me souviens du nom de ma maitresse en C.P.

Moi aussi je me souviens du nom de ma maîtresse de CP. ❤️

Posté(e)

Moi aussi ! 

Je me souviens aussi du nom de tous les profs de maths sadiques que j'ai eus !

• J'adhère 1
  • Solidaire 1