Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

Moi je profite! des fois que je sois prise! Bah oui, j'y vais cool avant de m'y mettre à fond!

Tu a fait quoi cette année lillebi? faut bien s'occuper!!!

Aller je vous laisse, je vais vider mes boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Moi je profite! des fois que je sois prise! Bah oui, j'y vais cool avant de m'y mettre à fond!

Tu a fait quoi cette année lillebi? faut bien s'occuper!!!

Aller je vous laisse, je vais vider mes boites

J'ai raté pour la troisième fois mon Capes d'italien :cry: Maintenant je sais pourquoi...c'est parce que ce que je voulais vraiment faire n'était pas ça!! Je n'ai plus de doute je veux être prof des écoles!!! (mais j'ai quand même un peu honte de révéler ces echecs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je profite! des fois que je sois prise! Bah oui, j'y vais cool avant de m'y mettre à fond!

Tu a fait quoi cette année lillebi? faut bien s'occuper!!!

Aller je vous laisse, je vais vider mes boites

:P moi c'est pareil, je profite à fond (enfin déjà depuis un p'tit bout de temps puisque j'ai fini mes examens mi-mai et que je n'avais qu'à attendre d'empocher ma licence d'histoire ce qui fut officiel, il y a une semaine :blush: ). Donc à moi les sorties et la bronzette au soleil (quand c'est le cas :D ). Et puis si je suis prise le 22 ... et bien là je vais me mettre à travailler!!! (même si ca a déjà débuté pour le 1 500 mètres :P et y a du boulot hihihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'à l'iufm il n'y a toujours pas d'insomniaque qui vient afficher sur leur site la liste des admis en PE1 2 jours avant à 22h30...mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'à l'iufm il n'y a toujours pas d'insomniaque qui vient afficher sur leur site la liste des admis en PE1 2 jours avant à 22h30...mdr!!!

les insomniaques c'est bien nous :blush:

qu'est ce que ça va être demain ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je profite! des fois que je sois prise! Bah oui, j'y vais cool avant de m'y mettre à fond!

Tu a fait quoi cette année lillebi? faut bien s'occuper!!!

Aller je vous laisse, je vais vider mes boites

C'est quoi cette histoire de boites? faut bien s'occuper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave lillebi!

Les échecs font avancer!! Puis là au moins tu es sûre de ce que tu souhaites faire!!!

Pourquoi l'attente est si longue???

Attendre

Attendre

Attendre....

<_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes optimistes pr vs dire qu'on les aura le matin, moi je pencherais pour le soir... vu l'heure ou j'ai eu mes résultats de licence vendredi dernier (8h)...

enfin je prefererais que vs ayez tous raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nounou 78 je posais une question à lillebi en lui demandant ce qu'elle faisait cette année et en ajoutant après cela ( faut bien occuper le temps pour patienter jusqu'au 22 !!) Je ne suis peut-être pas claire???

Et j'ai également dit que j'allais vider mes boites mails !!!!! Voili voilou!!!

Bon cette fois je vous laisse, je vais me doucher : pas d'ambiguité pour cette phrase!!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes optimistes pr vs dire qu'on les aura le matin, moi je pencherais pour le soir... vu l'heure ou j'ai eu mes résultats de licence vendredi dernier (8h)...

enfin je prefererais que vs ayez tous raison...

J'ai eu la scolarité au tél ce matin d'après eux c'est "au courant de la journée", on est bien avancé !!! :wub: j'ai tout essayé mais aucun moyen d'avoir 1 heure fixe. Faut prendre notre mal en patience, on se soutiendra !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nounou 78 je posais une question à lillebi en lui demandant ce qu'elle faisait cette année et en ajoutant après cela ( faut bien occuper le temps pour patienter jusqu'au 22 !!) Je ne suis peut-être pas claire???

Et j'ai également dit que j'allais vider mes boites mails !!!!! Voili voilou!!!

Bon cette fois je vous laisse, je vais me doucher : pas d'ambiguité pour cette phrase!!!!

Bye

C'est quoi cette histoire de douche? :P je rigole, j'ai bien compris et t'as été très claire, mais comme tu l'as si bien dis : faut bien s'occuper!!

Allez bonne douche et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deplus en plus long!! (en attendant je fais des maths...)

waouh, quel courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...