Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

oufff j 'ai été accepté à Créteil....Cependant,j 'ai un petit problème qui pourrait paraitre ridicule pour certains!!

En effet, je n' arrive pas à ouvrir le fichier pdf... j'ai télécharger le fichier mais rien à faire!!!!!! du coup, je ne connais toujours pas la date de ma convocation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci myna... au fait pour ceux quiont choisis antony vous esperer lequel des deux sites??? moi pour ma part j'espere val de bievre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis sur liste principale à Créteil mais carrément refusée à Versailles et Paris...

Et c'est bizarre : il n'y en a pas beaucoup parmi vous qui me rejoignent sur Créteil.

Bon, je ne sais toujours pas dans quel IUFM de créteil je serais. Ils me le diront peut-être le 13 juillet mais cela dépend de quoi si on veut tous allez à Livry par exemple.

Je comprends rien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : liste principale sans affectation Versailles (Dernier voeux et convoquée le 18)

alors vu que je suis admise à Lille et à Rouen ....je laisse ma place en IDF (je viendrais plas tard lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous,

Après des semaines de stress intense (vous en connaissez un rayon, je crois ;) ), de doutes car mon cursus universitaire est plutôt atypique, j'ai pu découvrir les résultats cette après-midi : je suis sur LP à Versailles (3è choix), sans affectation, et je suis convoquée... le 18 juillet à 15 h 50, juste après Koba. Qui sait on se croisera peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, et bien moi je suis admise à créteil mais je ne sais dans quel iufm, je dois venir m'inscrire le 11 juillet à 13h30 au site de bonneuil.... étant du sud, cela me semble compliqué!!! je suis également prise à nice et maintenant il me faut faire un choix!!! est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil? je pense avant tout aux chances de réussite et je crois que le taux est de réussite est supérieur à créteil.. merci d'avance pour vos conseils. delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, et bien moi je suis admise à créteil mais je ne sais dans quel iufm, je dois venir m'inscrire le 11 juillet à 13h30 au site de bonneuil.... étant du sud, cela me semble compliqué!!! je suis également prise à nice et maintenant il me faut faire un choix!!! est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil? je pense avant tout aux chances de réussite et je crois que le taux est de réussite est supérieur à créteil.. merci d'avance pour vos conseils. delf

Normalement quand tu t'inscriqs, tu t'engages à passer le CRPE dans l'acédémie qui t'a formée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles:

Sans affectation (mais bientôt):

Koba

david271281

elo14

bigou

ZsaZsaZsu

handval

NormandyApple

kiaf

Site d'Antony:

titine350

miss-thales

Aline85

RachidB

nounou78

Site d'Etiolles:

Nathindo

ninsuperstar

Site St Germain:

Laurebzh

Site de Cergy:

Mystik

Paris:

laptite88

fannou

creamys11

Lillebi

Myna

Créteil:

candidat -libre

nesrine

pititedelf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci myna... au fait pour ceux quiont choisis antony vous esperer lequel des deux sites??? moi pour ma part j'espere val de bievre...

Pareil que toi , j'espère avoir VDB, c + près de chez moi !!!! ;) on verra ça dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil?

Sur ma convocation c'est écrit que "....conformément à l'article .......l'inscription vous engage à passer le concours de l'académie de votre préparation". mais entre "engagement " et "obligation" je ne sais pas , :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...