cleo17fr Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé ! Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre !
Marie-Claire Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) 26 octobre 2007 Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé !Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre ! J'ai bien fait de zapper sur le 19-20 (oui, parce que je n'ai pas lu le livre, juste commencé la version anglaise mais pas eu le temps matériel de finir). là, ça a l'air d'aller un peu mieux, je vais peut être pouvoir le commencer ce soir...
Navi Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé !Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre ! Quel naze!!! Heureusement que j'ai pas regardé
mariew Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Dans un reportage aux 6 minutes ce midi de M6, une fille a dit aussi la fin <_< heureusement que je l'ai déjà lu, mais ça m'a rendue verte pour tous ceux qui ne l'ont pas lu!
Navi Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ok, je crois que je vais laisser la télé éteinte tant que j'aurai pas fini de le lire
lilie2fr Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Oui à mon avis laissez TV et journaux fermés (la fin était plus que sous entendue hier dans un journal <_< ). Bon pour moi, exemplaire commandé à la Fnac et arrivé aujourd'hui chez mes parents, je m'y attelles donc demain
Yuuko Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon ben moi vous me croyez si je suis un petit peu énervée là Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (euuuh je sais pas quel smiley mettre)
Yuuko Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Le sourire est revenu avec un jour de retard allez je vous rattrappe maintenant :P
lulu80110 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Le sourire est revenu avec un jour de retard allez je vous rattrappe maintenant :P J'alterne les différents moments de la journée avec un peu de lecture de ce livre, dès que j'y suis j'ai beaucoup de mal à le lâcher, là je viens dele lacher pour venir vous faire un petit coucou...
assia Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Et bien moi aussi je l'ai recu hier (merci Am****) et comme j'étais malade et donc arreté j'ai passer tout mon aprèm dedans et en une journée j'avais déjà lu plus de 500 pages. Donc aujourd'hui je me calme car après je me dis que y'en aura plus jamais donc je savoure.
Yzaza Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Ma môman me l'a offert hier: chouette chouette chouette, je vais pouvoir le dévorer pendant ces vacances! :wub: :wub:
Messages recommandés