Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en suis au chapitre 11 et... J'ADORE!!! :wub:

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé !

Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre !

Posté(e)

J'ai bien fait de zapper sur le 19-20 (oui, parce que je n'ai pas lu le livre, juste commencé la version anglaise mais pas eu le temps matériel de finir).

là, ça a l'air d'aller un peu mieux, je vais peut être pouvoir le commencer ce soir...

Posté(e)

Quel naze!!! Heureusement que j'ai pas regardé :ninja:

Posté(e)

Dans un reportage aux 6 minutes ce midi de M6, une fille a dit aussi la fin <_< heureusement que je l'ai déjà lu, mais ça m'a rendue verte pour tous ceux qui ne l'ont pas lu!

Posté(e)

Ok, je crois que je vais laisser la télé éteinte tant que j'aurai pas fini de le lire :ninja:

Posté(e)

Oui à mon avis laissez TV et journaux fermés (la fin était plus que sous entendue hier dans un journal <_< ).

Bon pour moi, exemplaire commandé à la Fnac et arrivé aujourd'hui chez mes parents, je m'y attelles donc demain :):wub:

Posté(e)

Bon ben moi vous me croyez si je suis un petit peu énervée là

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (euuuh je sais pas quel smiley mettre)

Posté(e)

Le sourire est revenu avec un jour de retard allez je vous rattrappe maintenant :P

Posté(e)
Le sourire est revenu avec un jour de retard allez je vous rattrappe maintenant :P

J'alterne les différents moments de la journée avec un peu de lecture de ce livre, dès que j'y suis j'ai beaucoup de mal à le lâcher, là je viens dele lacher pour venir vous faire un petit coucou... ;)

Posté(e)

Et bien moi aussi je l'ai recu hier (merci Am****) et comme j'étais malade et donc arreté j'ai passer tout mon aprèm dedans et en une journée j'avais déjà lu plus de 500 pages. Donc aujourd'hui je me calme car après je me dis que y'en aura plus jamais :cry: donc je savoure.

Posté(e)

Ma môman me l'a offert hier: chouette chouette chouette, je vais pouvoir le dévorer pendant ces vacances! :wub: :wub: :wub: :wub: