Aller au contenu

Harry Potter Tome 7


Marie-Claire

Messages recommandés

Et faites gaffe avec vos spoilers....vérifiez que la manip a bien fonctionné ! ;)

Bon, j'ai un peu peur de ça, donc je crois que je ne vais plus venir sur ce post! :P ;)

Bonne lecture à tous et on se retrouve en octobre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    22

  • Milie17

    15

  • ode

    13

  • Yulunga38

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu 2 chapitres hier soir, je ne connais pas la moitié du vocabulaire utilisé mais dans l'ensemble ça va, je pense que je comprends la trame générale... :) Mais c'est long.... en fraçais dans le même laps de temps j'aurais déjà lu 1/3 du livre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 9 chapitres et OMG

quelle frousse dans la maison de Sirius!!!!

j'ai fermé mon livre à 01h18 avec beaucoup de mal je voulais savoir la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1h05 et je suis au chapitre 19...

c'est trop difficile de s'arrêter... je vais essayer de continuer dans mon lit !

en tout cas, vraiment passionnant :)

bonjour!!! alors il est bien????

"Bien" est un euphémisme !!!

Il est GENIAL !! Tout commence à se mettre en place.

Chapitre 22 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... fini HP7...

mes théories se sont révélées exactes !!! (mais je ne vous dirai pas lesquelles ;) )

un peu triste que ce soit le dernier... plus d'Harry Potter à attendre, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... fini HP7...

mes théories se sont révélées exactes !!! (mais je ne vous dirai pas lesquelles ;) )

un peu triste que ce soit le dernier... plus d'Harry Potter à attendre, c'est bizarre...

Ptet que tu peux les dire en MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lire hier soir et aujourd'hui donc je n'en suis "que" au chapitre 12.

Spoilers Ne pas lire si vous n'en êtes pas là:

Le chapitre 8 est très riche en rebondissement, je me demande bien ce que "cachait" Dumbledore, sa famille a l'air spéciale! Que nous a réservé JKR? Très surprise aussi de découvrir que le symbole runique sur la tranche du livre (celui que porte le père de Luna) est celui de Grindewal! Que vient-il faire ici? Je pense que le noeud de l'intrigue réside dans la vie de Dumbledore. Au chapitre 10, on remarque que RAB était bien celui que tout le monde pensait, et le médaillon était bien celui de la place Grimmault. Reste plus qu'à le retrouver et apparemment c'est Ombrage que l'a si j'ai bien compris! Et enfin, Kreattur semble un allié pour Harry, c'est donc certainement lui que l'on voit derrière lui sur la couverture... Beaucoup de questions sont levées, vivement les réponses!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore relu le dernier chapitre hier soir avant de me coucher... Accro !

je suis de la génération qui a été élevé avec HP... c'est vraiment bizarre de se dire que c'est terminé...

et autour de moi il n'y a personne qui l'a lu, je ne peux en parler à personne arrrrg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une version pdf complète. Je n'ai pas les moyens d'acheter le livre maintenant. Il est trop cher.

Je vais lire la version electronique, j'acheterai le livre pour completer ma collection soit sur ebay dans quelques mois soit en la version de poche anglaise l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient de l'acheter, j'y jetterai donc un coup d'oeil pour voir mon niveau d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore relu le dernier chapitre hier soir avant de me coucher... Accro !

je suis de la génération qui a été élevé avec HP... c'est vraiment bizarre de se dire que c'est terminé...

et autour de moi il n'y a personne qui l'a lu, je ne peux en parler à personne arrrrg !!

Patiente encore un peu, j'en suis au chapitre 22, et ensuite on pourra discuter ;) Hier soir j'ai eu énormément de mal à le lâcher et pour cause,

on sait maintenant ce que sont les Deathly Hallows, par contre, ça fait beaucoup d'objets à trouver, la baguette plus les horcruxes! Je ne voyais vraiment pas comment il pourrait battre Voldy, surtout avec un baguette cassée, mais s'il a la Elder Wand, peut-être... Réponse à la fin! J'ai détesté le chapitre avec Bathilda, j'ai trouvé ça terrifiant!

Je n'ai pas envie non plus de "trop" me dépêcher, car comme tu dis Isades, après, ce sera fini pour de bon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...