Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

COURAGE BONNE CHANCE pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, pour les autres, comme moi qui n'ont plus que le sport, rien n'est joué il ne faut pas baisser les bras!! :):D :P

oui enfin il faut relativiser le plus important reste la pré pro!!

je vais quand meme faire le max mais je ne me fais aucune illusion après l'entretien de ce matin!!!

j'ai bossé comme un dingue en plus mais je crois que je vais repartir à la case départ !

la prépro c'est important: coeff 4 , mais les écrits étaient importants aussi: francais et maths coeff 3 chacuns etc...

Courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

coucou,

je passe lundi en danse et j'ai une question pratique.

on doit amener le poste sur lequel on passe notre musique on met des piles ou il y aura une prise? c'est bête je sais mais si quelqu'un sait comment ça se passe.....

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE BONNE CHANCE pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, pour les autres, comme moi qui n'ont plus que le sport, rien n'est joué il ne faut pas baisser les bras!! :):D :P

oui enfin il faut relativiser le plus important reste la pré pro!!

je vais quand meme faire le max mais je ne me fais aucune illusion après l'entretien de ce matin!!!

j'ai bossé comme un dingue en plus mais je crois que je vais repartir à la case départ !

la prépro c'est important: coeff 4 , mais les écrits étaient importants aussi: francais et maths coeff 3 chacuns etc...

Courage! :)

Oui, il ne faut surtout pas oublier les écrits!! Et ne pas baisser les bras, rien est encore joué!! Surtout qu'on ne connait pas le taux d'admissibilité!! Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ingrid tu es passée, tu es enfin libérée? donne nous vite des nouvelles!!

je vous pose ici une question car je nai pas eu de reponse sur le forum eps, mon medecin ma dispensée de sport mais na pas ecrit le motif, est ce que cest bon quand même ou dois je y retourner pour avoir le motif?

et aussi, dois je attendre le jour de l'epruve pour donner ma dispense ou puis je la donner demain?????

merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ingrid tu es passée, tu es enfin libérée? donne nous vite des nouvelles!!

je vous pose ici une question car je nai pas eu de reponse sur le forum eps, mon medecin ma dispensée de sport mais na pas ecrit le motif, est ce que cest bon quand même ou dois je y retourner pour avoir le motif?

et aussi, dois je attendre le jour de l'epruve pour donner ma dispense ou puis je la donner demain?????

merci pour votre aide!!!

Oui je suis passée, c'est gentil de penser à moi!!! Oui c'est déjà un poids en moins.

En ce qui concerne la 1ère partie j'ai tout foiré c'est sûr, je suis sûre d'avoir bafouillé, je m'emmélais les pinceaux, et mon plan d'exposé n'était pas vraiment terrible. La partir musique je pense que ça peut aller. Je n'ai pas eu le temps de finir mon exposé alors que d'habitude il me reste 30 secondes (ils sont bizarres leurs chronomètres... en fait c'était un portable je crois, alors s'ils ont regardé l'heure et que la minute était déjà bien entamée...).

Mais bon dans l'ensemble le verdict reste le même, je crois que c'est foutu, car je sais que je n'ai pas de points d'avance aux écrits (pas fini en maths, pas fait histoire sur 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai eu 2 textes: un sur la discipline et l'autre sur l'éducation à la citoyenneté... J'ai fait mon plan en 2 parties (en fait une partie par texte, le plan bidon quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ingrid tu es passée, tu es enfin libérée? donne nous vite des nouvelles!!

je vous pose ici une question car je nai pas eu de reponse sur le forum eps, mon medecin ma dispensée de sport mais na pas ecrit le motif, est ce que cest bon quand même ou dois je y retourner pour avoir le motif?

et aussi, dois je attendre le jour de l'epruve pour donner ma dispense ou puis je la donner demain?????

merci pour votre aide!!!

Coucou.

D'après ce que j'ai lu sur le papier reçu avec la convocation,

il FAUT remettre les ceritificats médicaux avant le 22 inclus.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée ce matin avec pour sujet la péda différenciée et le démocratisation de l'echec scolaire

sujet difficile surtout le texte 2. En plus le stress m'a fait dire des betises dans le genre pourquoi selon vous les ZEP n'on t pas fonctionnées? Moi : peut etre à cause de la démotivation des élèves ou le manque de volonté des profs !!!!! Et la femme oula vous etes dur avec les profs!

LJ bof l autre femme m'a donné l'impression d'etre passé à coté de l'oeuvre... Et comme je suis folle je m'étais inscrite pour l'oral blanc d 'EPS cette aps midi ! ca va ca s'est bien passé ! Donc là j'ai le cerveau lobotomisé lol enfin je ne baisse pas les bras on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ingrid tu es passée, tu es enfin libérée? donne nous vite des nouvelles!!

je vous pose ici une question car je nai pas eu de reponse sur le forum eps, mon medecin ma dispensée de sport mais na pas ecrit le motif, est ce que cest bon quand même ou dois je y retourner pour avoir le motif?

et aussi, dois je attendre le jour de l'epruve pour donner ma dispense ou puis je la donner demain?????

merci pour votre aide!!!

Coucou.

D'après ce que j'ai lu sur le papier reçu avec la convocation,

il FAUT remettre les ceritificats médicaux avant le 22 inclus.

Voilà.

merci!!!

japellerai demain car je ny comprends rien, je ne sais meme pas si je dois me presenter quand même à l'epreuve ni rien, cest pas clair!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui passe les 1500m mardi aprem au créneau 14h30 15h15?

Est-ce seulement à partir de 14h30 où l'on doit s'échauffer? ou est-ce que l'on doit être prêt à cette heure là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui passe les 1500m mardi aprem au créneau 14h30 15h15?

Est-ce seulement à partir de 14h30 où l'on doit s'échauffer? ou est-ce que l'on doit être prêt à cette heure là?

Tu vas commencer à t'échauffer à 14h30, et le départ va sûrement être donné à 15h. Je suis convoquée lundi je pourrai t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les jury d'OP sont en forme cette semaine !!! mais bon rien n'est joué c'est un role qu'ils se donnent ...

alors sinon pour le sport moi sur mon certificat de contre indication, le doc a mis "raison médicale"

je pense qu'il ne faut mettre le motif qu'en cas de handicap reconnu ou de grossesse, vu que dans ces cas tu n'as pas 0 !!

sinon attention c'est le 22 maxi ....

et savoir s'il faut se présenter ou pas le rectorat ne sait pas bien, du coup je ferai quand mm la route mardi même si je suis dispensée, histoire d^'être certaine qu'ils ont bien eu le certificat, on ne sait jamais !!!

bon allez je me remets à l'oral d'eps, avec 0 en pratique faut je cartonne !!!!!!

bn courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...