Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

coucou

ca va vous paraitre stupide mais j'ai une enorme question a vous posez:

pour l oral pro, l exposé, vous vous organisez comment et comment construisez vous votre exposé?

je pensais en intro presenter les docs, et enoncé une problematique et mon plan

I idees 1 dvp dans le texte, avec these opposée puis exemple dans mon experience si y a .

II idee 2...........................................................

........................................................

III idem

c'est comme ca qu'il faut faire? Je ne sais plus rien et je flippe comme une malade, c'est demain, je crois que je vais craquer!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Ne t'inquiète pas, essaie de revoir les choses essentielles pour auj, et puis détend toi ! de toutes façons, c'est pas auj que tu vas réussir à faire rentrer dans ton cerveau saturé des trucs de dernières minutes ! alors essaie de rester zen, et ça passera vite. Pour ta méthode ça me semble correct, 1h de prep ça passe trop trop vite, alors tu feras de ton mieux sans rédiger, concentre toi sur un plan le plus détaillé possible.

On attend de tes nouvelles demain, surtout garde confiance en toi

yab

merci bcp yab, c'est gentil :wub:

c'est vrai que je suis un peu perdue, et j'ai l impression que ma tête va exploser!

Je suis convoquée a 13h demain, je vous donnerai des nouvelles le soir, si je ne suis pas trop déprimée. :(

Cette épreuve est vraiment horrible, j'ai l impression que tout se joue demain et avec la pression que j'ai autour de moi c'est tres dur!

Tout le monde dans ma famille est persuadé que le concours c'est bon pour moi cette année (j'ai raté l admission sur reims l an dernier de 7 points) alors que franchement j'en suis tres loin et ca me laisse un poids sur les épaules (toutes petites et pas musclés pour deux sous!!)

En tout cas merci pour ton soutient, que serais-je sans ce forum......

:clover:

rassure toi je l'ai loupé à 0.5 point l'an dernier !!!!! alors tu sais le poids sur les épaules je connais !!!!!! mais bon qui ne tente rien n'a rien

------> le pire c'est que c'est ma devise! lol

Je suis dégoutée pour toi, ca dut etre tres dur. J 'espere que la roue tourne....

Le fait de parler avec vous me décharge un peu de ce poids, après tout je ne joue pas nous plus ma vie même si j'ai souvent tendance à l oublier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

del-26-06-09

A propose de la course :

Je suis convoqué à 9h15 je crois et c'est aussi marqué 10H à côté, comme j'avais écrit ces renseignements rapidement après l'oral pro, il me semble que c'est le temps pour s'échauffer et 10h l'heure de la course, ça me semble un peu long comme échauffement! Quelqu'un peut-il me confirmer comment cette épreuve est organisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propose de la course :

Je suis convoqué à 9h15 je crois et c'est aussi marqué 10H à côté, comme j'avais écrit ces renseignements rapidement après l'oral pro, il me semble que c'est le temps pour s'échauffer et 10h l'heure de la course, ça me semble un peu long comme échauffement! Quelqu'un peut-il me confirmer comment cette épreuve est organisée?

Tu as un echauffement de 30 minutes il me semble et comme on doit etre present 15 minutes avant: pour qu'il vérifie notre identité et pour nous donner les dossarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09
A propose de la course :

Je suis convoqué à 9h15 je crois et c'est aussi marqué 10H à côté, comme j'avais écrit ces renseignements rapidement après l'oral pro, il me semble que c'est le temps pour s'échauffer et 10h l'heure de la course, ça me semble un peu long comme échauffement! Quelqu'un peut-il me confirmer comment cette épreuve est organisée?

Tu as un echauffement de 30 minutes il me semble et comme on doit etre present 15 minutes avant: pour qu'il vérifie notre identité et pour nous donner les dossarts.

Merci de tes précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propose de la course :

Je suis convoqué à 9h15 je crois et c'est aussi marqué 10H à côté, comme j'avais écrit ces renseignements rapidement après l'oral pro, il me semble que c'est le temps pour s'échauffer et 10h l'heure de la course, ça me semble un peu long comme échauffement! Quelqu'un peut-il me confirmer comment cette épreuve est organisée?

y'avait une colonne heure de début de l'épreuve et une colonne heure de fin de l'épreuve.

Début pour moi: 8h , fin: 8h45 donc je suppose que je vais courir vers 8h30. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à ceux qui passent aujourd'hui. ;)

J'ai hâe de connaitre aussi le seuil dadmissibilité , ils sont longs...

Allez dans un peu plus d'une semaine tout sera fini et il nous faudra attendre les résultats, j'ai hâte non pas pour connaître le résultat mais pour être plus tranquille d'esprit. :P Après à nous les vacances bien méritées quelque soit la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe jeudi à 11h mais je ne stresse pas... en effet je sais que c'est foutu donc... et puis je n'ai presque rien fait depuis que je me suis plantée en anglais. Je vais me contenter demain d'apprendre mon exposé et là je lis juste un peu pour la 1ère partie.

Je crois que je serai quand-même terrorisée jeudi, de peur de me ridiculiser... Vivement 15h-15h30!!!

Allez courage pour les dernières qui doivent encore passer l'oral pro dans les prochains jours. Faites de votre mieux!!! C'est sur on ne peut pas maitriser tous les sujets liés à l'education, avec un peu de chance se sera un sujet sympa.

Ingrid tu peux pas savoir d'avance si tu as raté ou non, l'anglais c'est que un coefficient 1, et en plus y'a pas de note éliminatoire donc tu as encore toute tes chances.

Bon courage

Rectification: pour demain, ça y est je suis stressée, car je sais que je vais pas tenir 10 minutes si je tombe sur quelque chose qui ne m'inspire pas... En fait j'ai trop peur de me ridiculiser comme en anglais. C'est le poids de l'épreuve qui me stresse aussi... Je suis dans un état ralenti aujourd'hui, je cogite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe jeudi à 11h mais je ne stresse pas... en effet je sais que c'est foutu donc... et puis je n'ai presque rien fait depuis que je me suis plantée en anglais. Je vais me contenter demain d'apprendre mon exposé et là je lis juste un peu pour la 1ère partie.

Je crois que je serai quand-même terrorisée jeudi, de peur de me ridiculiser... Vivement 15h-15h30!!!

Allez courage pour les dernières qui doivent encore passer l'oral pro dans les prochains jours. Faites de votre mieux!!! C'est sur on ne peut pas maitriser tous les sujets liés à l'education, avec un peu de chance se sera un sujet sympa.

Ingrid tu peux pas savoir d'avance si tu as raté ou non, l'anglais c'est que un coefficient 1, et en plus y'a pas de note éliminatoire donc tu as encore toute tes chances.

Bon courage

Rectification: pour demain, ça y est je suis stressée, car je sais que je vais pas tenir 10 minutes si je tombe sur quelque chose qui ne m'inspire pas... En fait j'ai trop peur de me ridiculiser comme en anglais. C'est le poids de l'épreuve qui me stresse aussi... Je suis dans un état ralenti aujourd'hui, je cogite...

allez courage! une fois que ca sera passé ca ira :)

Essaye de te changer les idées avant demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose car je n'ai pas encore appris mon exposé par coeur, je vais manger et m'y mettre. Ce matin j'ai travaillé le chant. Une copine est passée ce matin avec le jury 10, et elle est tombée sur l'autorité, la discipline.

Je passe demain à 13h, pensez-vous qu'il faille amener son poste cd, parce que j'ai peur que mon cd ne passe pas dans le leur (il me semble que c'est enregistré en mp3 mais je ne suis pas sûre...). Avez-vous vu des personnes faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stréssée à mort pour demain je passe à 9 h!

moi aussi je passe demain convoqué à 8h passage à 9h ... l'attente devient longue faut esperer ne pas avoir un sujet trop difficile!!

finalement c'est peut-être pire de passer dans les derniers l'attente devien pesante à force

enfin moi je suis assez mitigé j'ai hate et en meme temps j'appréhende on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum du cned que les relevés de notes des non-admissibles sont envoyés cette semaine... On va enfin savoir le seuil d'admissibilité (ils ne veulent pas le donner par téléphone, pourquoi? Allez savoir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...