Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

ingrid il est ou le forum cned??? jai beau chercher je ne le trouve pas! :wub:

Voici le lien pour t'identifier, ensuite tu verras "forum" tout à gauche pour y accéder.

http://www.campus-electronique.tm.fr/crpe/...sp?Svc=SVC_CRPE

merki!!!!!!!!

sais tu à partir de quand on peut s'inscrire pour les cours du cned crpe 2008???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingrid il est ou le forum cned??? jai beau chercher je ne le trouve pas! :wub:

Voici le lien pour t'identifier, ensuite tu verras "forum" tout à gauche pour y accéder.

http://www.campus-electronique.tm.fr/crpe/...sp?Svc=SVC_CRPE

merki!!!!!!!!

sais tu à partir de quand on peut s'inscrire pour les cours du cned crpe 2008???

Je crois que c'est courant juillet.

Tu comptes te réinscrire? C'est pour les devoirs? C'est dommage de payer un tel prix pour les devoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passé hier.....le cauchemard.....

je suis tombée sur un sujet sur l 'évaluation, ca va j'ai tenue 10 minutes, mais apres l'enfer.....

que des questions sur ce que je pense de la notation, ils m'ont demandé de m'engager de ne pas faire la normande!!!!

ensuite en art j ai eu un photogramme pourri d'un film que je ne connaissais pas.

heureusement mon exposé s'est bien passé mais aucune question dessus je suis ressortie vraiment dépitée surtout qu'en partant, la femme la plus horrible avec moi (elle n'a pas arrété de me casser et chercher des poux partout et jouer sur les mots)( les 2 autres etaient vraiment sympas et tres ouvert à la discussion) lorsqu'ils me rendent mes photocopies de mon oeuvre , je leur dis qu'ils peuvent les garder s'ils le souhaitent , les 2 sympas me les rendent en me disant qu'ils les ont deja et l autre femme me dit: ah super! quel souvenir! sur un ton ironique et genre: tu me laisse un souvenir pourri comme ta prestation quoi!!!!!!

JE SUIS DEGOUTEE :cry::cry::cry:

Ma consolation: c'est fini et j'ai deja entammé le deuil du concours!

Cependant je vais me battre jusqu'au bout, c'est plus fort que moi( on ne sait jamais l'espoir fait vivre......), de toute façon je n'aurai qu'a penser a l autre femme pour avoir la rage pendant la course!!!!!!

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passé hier.....le cauchemard.....

je suis tombée sur un sujet sur l 'évaluation, ca va j'ai tenue 10 minutes, mais apres l'enfer.....

que des questions sur ce que je pense de la notation, ils m'ont demandé de m'engager de ne pas faire la normande!!!!

ensuite en art j ai eu un photogramme pourri d'un film que je ne connaissais pas.

heureusement mon exposé s'est bien passé mais aucune question dessus je suis ressortie vraiment dépitée surtout qu'en partant, la femme la plus horrible avec moi (elle n'a pas arrété de me casser et chercher des poux partout et jouer sur les mots)( les 2 autres etaient vraiment sympas et tres ouvert à la discussion) lorsqu'ils me rendent mes photocopies de mon oeuvre , je leur dis qu'ils peuvent les garder s'ils le souhaitent , les 2 sympas me les rendent en me disant qu'ils les ont deja et l autre femme me dit: ah super! quel souvenir! sur un ton ironique et genre: tu me laisse un souvenir pourri comme ta prestation quoi!!!!!!

JE SUIS DEGOUTEE :cry::cry::cry:

Ma consolation: c'est fini et j'ai deja entammé le deuil du concours!

Cependant je vais me battre jusqu'au bout, c'est plus fort que moi( on ne sait jamais l'espoir fait vivre......), de toute façon je n'aurai qu'a penser a l autre femme pour avoir la rage pendant la course!!!!!!

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.... :clover::clover::clover:

T'as bien raison, pense à elle pendant ta course (insulte la de tous les noms pendant que tu cours!!!). Y'a vraiment de l'abus... Elle n'a pas lieu de faire des réflexions comme ça, elle profite de son statut qu'elle croit supérieur... Dis toi que les 2 autres vont rattraper ta note.

Moi je suis convoquée à 13h pour mon oral pro et musique, j'ai très très peur car quand je lis mon exposé je tiens 9'30", alors si j'ai trop d'hésitations dues au stress je risque de dépasser le temps et de ne pas pouvoir dire le plus important. J'ai peur également de tomber sur quelque chose qui ne me plaît pas et SURTOUT de ne pas tenir les 10 minutes... En gros c'est la panique, j'ai peur de me ridiculiser comme en anglais (cette épreuve m'a vraiment traumatisée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passé hier.....le cauchemard.....

je suis tombée sur un sujet sur l 'évaluation, ca va j'ai tenue 10 minutes, mais apres l'enfer.....

que des questions sur ce que je pense de la notation, ils m'ont demandé de m'engager de ne pas faire la normande!!!!

ensuite en art j ai eu un photogramme pourri d'un film que je ne connaissais pas.

heureusement mon exposé s'est bien passé mais aucune question dessus je suis ressortie vraiment dépitée surtout qu'en partant, la femme la plus horrible avec moi (elle n'a pas arrété de me casser et chercher des poux partout et jouer sur les mots)( les 2 autres etaient vraiment sympas et tres ouvert à la discussion) lorsqu'ils me rendent mes photocopies de mon oeuvre , je leur dis qu'ils peuvent les garder s'ils le souhaitent , les 2 sympas me les rendent en me disant qu'ils les ont deja et l autre femme me dit: ah super! quel souvenir! sur un ton ironique et genre: tu me laisse un souvenir pourri comme ta prestation quoi!!!!!!

JE SUIS DEGOUTEE :cry::cry::cry:

Ma consolation: c'est fini et j'ai deja entammé le deuil du concours!

Cependant je vais me battre jusqu'au bout, c'est plus fort que moi( on ne sait jamais l'espoir fait vivre......), de toute façon je n'aurai qu'a penser a l autre femme pour avoir la rage pendant la course!!!!!!

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.... :clover::clover::clover:

Salut,

Il ne faut pas faire de pronostics ! Il arrive souvent que des personnes pensant avoir loupé l'oral pro s'en sortent avec une bonne note et inversement. Même si tu es déçue de ta prestation, essaie d'attendre les résultats le plus sereinement possible (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire !) de toutes façons les dés sont jetés, et n'oublie pas que c'est un concours, donc tout dépend aussi des autres candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé lundi avec le jury 12, mauvaise impression

sujet long et difficile: les rapports entre pédagogie et psychologie

en musique je n'ai pas eu le temps de parler des prolongement de ma chanson...il m'ont dit les 10 minutes sont passées

10 minutes c trop court!!!!!

enfin pas une bonne impression , ca fait vraiment peur, c 'est tellement aléatoire un oral

je me dis que si j'étais tombé sur un sujet plus facile ça aurait été.

Il reste l'oral de sport et la courses, il faut rester motiver malgré tout, tout n'est peut etre pas perdu...

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi j'ai passé l'épreuve ce matin !!

sujet la différenciation pédagogique et la démocratisation !!!

bopn mauvais impression!! et question vraiment bizarre parfois dont j'ai parfois eu du mal à saisir le sens !!

en plus il y avait une femme très pénible qui me reprenait sur tout !!!

bref suis dépité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ne vous inquietez pas, cest leur rôle de nous destabiliser et sortir en pensant avoir raté cest paradoxalement un bon signe d'apres ce qu'on a pu me dire, une fille a qui jai parlé avant mon oral setait faite casser pendant tout son oral avec des reflexions du genre " mademoiselle quand on veut être prof, la moindre des choses serait de lire le monde de l'educ" et patati patataet au final elle a eu 12 ce qui nest pas une " mauvaise " note!!

pour moi cest terrible, plus jy repense plus je me dis que bien des fois ils mont tendu des perches que je nai pas pu saisir, paralysée que jetais par le stress, les mots ne sortaient pas, jetais comme dans ne bulle!!!!!! :(

ingrid, oui je vais me réinscrire à moins d'un miracle car je suis surveillante d'externat et il me faut un certificat de scolarité!!!!!!

courage à ceux qui passent aujourdhui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE BONNE CHANCE pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, pour les autres, comme moi qui n'ont plus que le sport, rien n'est joué il ne faut pas baisser les bras!! :):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE BONNE CHANCE pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, pour les autres, comme moi qui n'ont plus que le sport, rien n'est joué il ne faut pas baisser les bras!! :):D :P

oui enfin il faut relativiser le plus important reste la pré pro!!

je vais quand meme faire le max mais je ne me fais aucune illusion après l'entretien de ce matin!!!

j'ai bossé comme un dingue en plus mais je crois que je vais repartir à la case départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...