Ingrid1307 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 bonjour ,J'ai un petit doute concernant les APSA pour l'oral EPs . C'est bien :athlé ,danse ,jeux collectifs ,activités d'orientation ,natation . Merci de votre confirmation. Oui oui, c'est ca...sauf si le jury t'interroge hors programmation du CRPE (ce qui arrive parfois!!!) Comment ça?
Ingrid1307 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Savez-vous si, comme pour l'admissiblité les résultats seront disponibles sur publinet? Faudra-t-il son numéro d'inscription ou ils seront affichés comme les 1ers? Pourra-t-on consulter nos notes ce jour-là où les recevrons-nous par courrier? Et ceux pris sur LC, ils le sauront ce jour là? Je précise (au cas où!!!!!) que je pose la question uniquement pour Amiens. Merci !
Chlochette Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Peut on avoir son chrono demain en athlé?? Vivement les vacances!!
jualptitolive Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 bonjour ,J'ai un petit doute concernant les APSA pour l'oral EPs . C'est bien :athlé ,danse ,jeux collectifs ,activités d'orientation ,natation . Merci de votre confirmation. Oui oui, c'est ca...sauf si le jury t'interroge hors programmation du CRPE (ce qui arrive parfois!!!) Comment ça? il arrive que le jury t'invite à parler d'autres activités.... Pour info, certains PE2 de Laon ont été interrogés sur l'escalade ou sur la lutte.... après quelles questions, je ne sais pas!!! Il faut surement voir le contexte de l'entretien: peut être ont-ils lancé cette piste là....à voir!! donc regardez les programmes sur toutes les APS!!
yab Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 Savez-vous si, comme pour l'admissiblité les résultats seront disponibles sur publinet? Faudra-t-il son numéro d'inscription ou ils seront affichés comme les 1ers? Pourra-t-on consulter nos notes ce jour-là où les recevrons-nous par courrier? Et ceux pris sur LC, ils le sauront ce jour là?Je précise (au cas où!!!!!) que je pose la question uniquement pour Amiens. Merci ! Il me semble qu'il était indiqué sur la feuille qu'on a reçue avec la convoc, résultats sur internet le 5 juillet dans la matinée. Quelqu'un peut-il confirmer ? J'imagine qu'ils mettront la liste des admis ? ! pour la lc je ne sais pas, quelqu'un a-t-il + d'infos ? J'imagine qu'on recevra tous ensuite notre relevé de notes.
Audrey2101 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Savez-vous si, comme pour l'admissiblité les résultats seront disponibles sur publinet? Faudra-t-il son numéro d'inscription ou ils seront affichés comme les 1ers? Pourra-t-on consulter nos notes ce jour-là où les recevrons-nous par courrier? Et ceux pris sur LC, ils le sauront ce jour là?Je précise (au cas où!!!!!) que je pose la question uniquement pour Amiens. Merci ! Il me semble qu'il était indiqué sur la feuille qu'on a reçue avec la convoc, résultats sur internet le 5 juillet dans la matinée. Quelqu'un peut-il confirmer ? J'imagine qu'ils mettront la liste des admis ? ! pour la lc je ne sais pas, quelqu'un a-t-il + d'infos ? J'imagine qu'on recevra tous ensuite notre relevé de notes. oui c'est ca je pense qu'on sait de suite si on est sur lc ou admis ou recalé
biqueve Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 C'est le 5 juillet sur publinet, et sur cette liste il y a les admis avec le rang et les listes complémentaires avec le rang aussi. Pour les notes il faudra attendre le relevé dans la boîte aux lettres.
cinna Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Peut on avoir son chrono demain en athlé??Vivement les vacances!! je pense emmener le mien mardi matin. Quelqu'un sait-il s'il faut être là avec beaucoup d'avance pour la course? Je suis convoquée mardi à 8h, si j'arrive à 7h45 c'est bon? Suis-je la seule à avoir un horaire bizarre pour l'oral? (9h40)
angel49 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bon courage à tous pour ceux qui passent aujourd'hui la course (quel temps!!!!) ou la danse!!! Sinon pour les horaires des oraux c'est calir que les horaires sont bizarres moi c'est 14h25! Je passe cet aprem la course alors si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai ce soir!!
yab Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Bon courage à tous pour ceux qui passent aujourd'hui la course (quel temps!!!!) ou la danse!!!Sinon pour les horaires des oraux c'est calir que les horaires sont bizarres moi c'est 14h25! Je passe cet aprem la course alors si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai ce soir!! Bonjour, Merci c'est très gentil, moi je me demande si le jury t'a donné ton temps à l'arrivée ? et donne-t-il les temps de passage à chaque tour ? Aussi y a-t-il des vestiaires pour se changer ? Es-tu satisfaite de ta performance ? on dit que ce jour là en général on pulvérise son record ! ? merci yab
Ingrid1307 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bon courage à tous pour ceux qui passent aujourd'hui la course (quel temps!!!!) ou la danse!!!Sinon pour les horaires des oraux c'est calir que les horaires sont bizarres moi c'est 14h25! Je passe cet aprem la course alors si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai ce soir!! Bonjour, Merci c'est très gentil, moi je me demande si le jury t'a donné ton temps à l'arrivée ? et donne-t-il les temps de passage à chaque tour ? Aussi y a-t-il des vestiaires pour se changer ? Es-tu satisfaite de ta performance ? on dit que ce jour là en général on pulvérise son record ! ? merci yab J'espère que c'est vrai en tout cas qu'on pulvérise son record!!!! J'arriverai peut-être à faire 7'30"... Faut pas rêver!!! Je passe également cet après-midi, je suis convoquée à 13h45. Je vous donnerai des nouvelles en rentrant!
manu.c Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bon, ben voilà, je viens définitivement de foirer le concours cette année...je viens de passer la pratique, un 1500 m qui tout au long de l'année se passait bien, 6mn, presque la moyenne. Mais voilà, jeudi dernier au boulot un prof a laissé la clim de la salle multimédia toute la nuit à fond et hop le matin dès 8h coup de froid, nez bouché et bronches encombrées...ce matin je craignais cette épreuve sachant que je ne pouvais pas respirer par le nez et pas a fond sinon je me mettais à tousser....Donc un pitoyable 7mn, pas moyen d'accélérer, dès le premier tour je ne pouvais pas suivre mon rythme habituel car ne pouvant prendre mon souffle du coup obligé de réduire et de voir les autres ma dépasser...au dernier tour, tentative de sprint comme d'habitude mais pas moyen, les jambes, la tête voulaient mais les bronches ne pouvaient pas du coup j'ai fini en déroulant incapable de prendre mon rythme...c'est frustrant de s'entrainer toute l'année, de voir son temps diminuer pour arriver presque à la moyenne et le jour J tomber malade pourtant j'ai fais attention mais non, il a fallu attraper froid...Je n'ai même plus envie de bosser l'oral poru maintenant autant me mettre en vacances tout de suite...
Messages recommandés