Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Et dire qu'on a attendu un an, et qu'on est à 6 jours des résultats, c'est rien, mais ça va être qd même super long!!

Bonne chance à tous!!

Allez courage plus que quelques jours !

:clover:

Moi j'ai connu ce stress l'an dernier, puis la déception et en décembre la joie. Et là, ça fait déjà plus de 6 mois que je suis dans le grand bain. Demain matin, lundi et mardi, j'aurai des CE2-CM1, mais bon il n'y a plus rien à faire, nulle part... Une bonne petite fin d'année bien tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

C'est affreux!Plus ca va et plus je me dis que je me suis craquée en EPS!!

Quelqu'un a eu le jury 15 composé de 2 femmes : une petite blonde et une grande brune coupée court???

Quelles impressions?Quellles questions? Quelles activités?

Je suis en stress maintenant, je me dis que finalement, elles ont bien rigolé des pièges dans lesquels je suis tombée bêtement!

Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus!!

Vivement jeudi porchain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux!Plus ca va et plus je me dis que je me suis craquée en EPS!!

Quelqu'un a eu le jury 15 composé de 2 femmes : une petite blonde et une grande brune coupée court???

Quelles impressions?Quellles questions? Quelles activités?

Je suis en stress maintenant, je me dis que finalement, elles ont bien rigolé des pièges dans lesquels je suis tombée bêtement!

Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus!!

Vivement jeudi porchain!

Je pense que là, les dés sont jetés, il faut attendre, et surtout oublier ce qu'on a dit ou fait, sinon ça sera horrible!!

On a tous fait ce qu'on a pu, maintenant, ce n'est pas nous qui décidons, alors attendons!!

D'aiileurs quelqu'un saurait il ou l'on peut trouver le calendrier avec toute les épreuves, dates des résultats, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux!Plus ca va et plus je me dis que je me suis craquée en EPS!!

Quelqu'un a eu le jury 15 composé de 2 femmes : une petite blonde et une grande brune coupée court???

Quelles impressions?Quellles questions? Quelles activités?

Je suis en stress maintenant, je me dis que finalement, elles ont bien rigolé des pièges dans lesquels je suis tombée bêtement!

Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus!!

Vivement jeudi porchain!

Oui moi j'ai eu le jury 15! C'était mercredi matin et elles étaient 2 ms je me souviens d'une petite blonde ms pas d'une grande brune... pour moi la deuxième avait les cheveux courts mais plutôt roux (enfin c'était une couleur, c'était pas naturel ;))

J'ai trouvé qu'elles étaient super sympas, et puis j'ai eu de la chance étant donné que je suis tombé sur l'APS que je souhaitais (à savoir la natation).

Donc impression plutôt positive. Elles m'ont demandé un exemple d'activité en cycle 3, des questions sur l'encadrement, l'entrée dans l'eau, l'équilibre, la propulsion etc... Puis une dernière question sur la danse :s

Allez patience maintenant!!! Bon courage à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin avec le jury 5 une blonde cheveux courts et une brune cheveux courts bon elles étaient froides bilan mitigé on verra bien maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé cest fini pour moi aussi!!!

jury 7 sympas sans plus, deux hommes :cry:

Jai limpression davoir étalé mon incompetence mais bon je men fous cest fini!!! quoi qu'il arrive jaurai été jusquau bout :)

jespere une surprise, ce sera une enooorme surprise, je ne peux mempecher de faire des calculs dans ma tête de linotte à calculer mes points, je sais que tout se jouera sur ma note d'op , si jai 15 ja mes chances, si jai moins, cest foutu!!!!

bonnes vacances et vivement jeusi, ça me parait affreusement long cette attente! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le jury 1 en sport option danse et jury 1 en OP Option ldj... Pour ceux qui ont eu les même jury qu'en avez vous pensez? comment etes vous ressortis de ces épreuves? Quel état d'esprit pendant l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le jury 1 en sport option danse et jury 1 en OP Option ldj... Pour ceux qui ont eu les même jury qu'en avez vous pensez? comment etes vous ressortis de ces épreuves? Quel état d'esprit pendant l'entretien ?

Moi j'ai eu le jury 1 en EPS. Deux hommes, un très gentil (celui qui d'ailleurs avait assisté à la pratique lundi), et l'autre un peu moins agréable ...

Je ne sais pas si ça s'est bien passé, mais en tout cas le premier jury m'a mise à l'aise, et se souvenait de certains détails de ma choré, donc je me suis dit qu'au moins il avait été attentif !!!

et toi, qu'en as-tu pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont éjà eu une note éliminatoire, quand mettent ils ces notes et pourquoi?

J'ai été admissible 2 fois et refusée 2 fois à cause de l'oral pro .

Je le sentais mal à chaque fois mais de là à avoir une note éliminatoire .Je pense que l'aisance joue beaucoup lors des oraux c'est à dire qu'il ne faut pas leur paraître stressé .

Et après essayer de répondre au maximun de questions ?Mais bon ,après difficile à dire pourquoi il mette une note éliminatoire .

Ou alors que tu ne leur semble pas près pour le métier ....

Voila ce que j'en penses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont éjà eu une note éliminatoire, quand mettent ils ces notes et pourquoi?

J'ai été admissible 2 fois et refusée 2 fois à cause de l'oral pro .

Je le sentais mal à chaque fois mais de là à avoir une note éliminatoire .Je pense que l'aisance joue beaucoup lors des oraux c'est à dire qu'il ne faut pas leur paraître stressé .

Et après essayer de répondre au maximun de questions ?Mais bon ,après difficile à dire pourquoi il mette une note éliminatoire .

Ou alors que tu ne leur semble pas près pour le métier ....

Voila ce que j'en penses ...

C'est bien ce qu'il me semblait... La note éliminatoire est assurée pour moi en oral pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...