Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon année de remplacements a commencé en septembre 2007 mais j'ai seulement commencé les remplacements en janvier. Oui, j'avais fait les trois jours de formation. Je pense donc que je n'ai plus qu'à attendre le 18 août pour appeler Mme Vaillant. Merci d'avoir répondu à mes questions.

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-25-08-11

38

• Mayadu56

27

• ptitemary56

15

• ticia56

13

Posté(e)

J'ai fait mes jours de formation à la rentrée 2006 en mars 2007, j'ai eu des jujus et j'ai dc pris un congé parental. Je souhaite auj reprendre à mi-tps et qd j'ai eu Mme Vailllant avant les vacances, elle m'a dit qu'il fallait juste que je refasse une lettre disant que je voulais reprendre les suppléances, dc pas de nouvel entretien ni de formation !

Posté(e)

Pas avant mercredi à mon avis ;)

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai contacté madame Vaillant vendredi matin et vendredi après midi j'avais un poste à l'année... ouaw je suis trop heureuse... Alors me voilà institutrice en petite section de maternelle.

Depuis deux ans, je galère et enfin je vais pouvoir faire ce que je veux, certes pour une année mais quel bonheur !

Alors ceux qui restent en attente, la patience paye et le "harcèlement" (nombreux coups de téléphone je précise lol ) auprès de Madame Vaillant paye lui aussi, nous avons tous notre chance, la preuve !

Bon courage pour la suite et à jeudi pour la plupart !

Posté(e)

Bonjour!

Avez-vous reçu un dossier à remplir ? Car, pour ma part, je n'ai rien eu..

Posté(e)

Je n'ai rien reçu, mais je pense qu'ils nous donneront ça peut-être à la formation jeudi et vendredi.

Mayadu56, c'est super pour toi! Mais tu avais déjà fait de la suppléance, donc plus de chances d'avoir un poste dès la rentrée...

Posté(e)

Bravo Maya, tu te retrouves où du coup? En quel niveau?

C'est une riche expérience, profites-en!

Posté(e)

Oui bravo Maya, en maternelle en plus, c'est cool, tu te retrouves ou?? !!! Moi je ne pense pas l'appelée car en fait je ne sais meme pas ce que je veux...Je sais juste que je ne me sens pas prete pour un poste a l'année (c'est ma 2e année de suppléances, mais l'année derniere je n'ai fait que 6 mois de petites suppléances d'une semaine ou un peu plus)

Posté(e)

J'ai oublié, je voulais demander : j'ai un peu peur de la rentrée, je n'en ai jamais faite (je ne sais meme pas si je vais en faire une) je ne sais pas quoi préparer car je ne sais meme pas quel niveau je suis suceptible d'avoir...Si vous voulez bien partager vos idées ou vos vécus, ça serait tres sympa car moi ça m'angoisse beaucoup, faire la classe ça je sais, mais une rentrée, comment ça se passe???... je vais pas deja leur faire faire une dictée et des maths :devil_2: au boulot !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin entretien pour être suppléant à la ddec d'Arradon, jury 5. Est-ce qu'il y en a d'autres d'edp qui seront là?