Mayadu56 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Quelqu'un a des infos sur l'agrément? Alors je viens d'appeler le CFP d'Arradon, il faut faire une demande de dossier d'agrément auprès de Mr MERCIER, le directeur. Ensuite, il nous envoie un dossier et une date d'entretien. Si tu es en poste, ils viendront faire une visite dans ta classe, si celle ci est convaincante, tu n'as pas besoin de passer l'entretien. Maintenant, je suis dans l'élaboration de ma lettre et je sèche un peu sur le contenu...
del-25-08-11 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Quelqu'un a des infos sur l'agrément? Alors je viens d'appeler le CFP d'Arradon, il faut faire une demande de dossier d'agrément auprès de Mr MERCIER, le directeur. Ensuite, il nous envoie un dossier et une date d'entretien. Si tu es en poste, ils viendront faire une visite dans ta classe, si celle ci est convaincante, tu n'as pas besoin de passer l'entretien. Maintenant, je suis dans l'élaboration de ma lettre et je sèche un peu sur le contenu... Merci pour l'info. Je pensais appeler le CFP comme j'avais aucune réponse. Mais tu passes le CRPE, ou tu demandes l'agrément comme ça?
Mayadu56 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Quelqu'un a des infos sur l'agrément? Alors je viens d'appeler le CFP d'Arradon, il faut faire une demande de dossier d'agrément auprès de Mr MERCIER, le directeur. Ensuite, il nous envoie un dossier et une date d'entretien. Si tu es en poste, ils viendront faire une visite dans ta classe, si celle ci est convaincante, tu n'as pas besoin de passer l'entretien. Maintenant, je suis dans l'élaboration de ma lettre et je sèche un peu sur le contenu... Merci pour l'info. Je pensais appeler le CFP comme j'avais aucune réponse. Mais tu passes le CRPE, ou tu demandes l'agrément comme ça? Je passe le CRPE et pour pouvoir passer le concours, il me faut l'agrément. Si je n'ai pas l'agrément, même avec le concours, sans agrément, ce n'est pas validé... Et toi tu passes le concours cette année ou tu optes pour le master ?
Messages recommandés