salazie Posté(e) 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2003 ok bon ben c'est pas pour moi surtout en ce moment! on verra plus tard! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapholina Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Ou le trouver publisher j'en ai un ancien et ça marche pas! merci cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Microsoft fait des prix spécial enseignants et ça vaut vraiment le coup, enfin, à mon avis : 300 F publisher seul, 800 Francs le Pack Office complet. Renseigne-toi dans un magasin d'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Comme Salazie, quelques fois je me retrouve le bec dans l'eau car je n'ai pas Publisher Mais je comprends pô _bl_sh_ Si on l'achète, il faut le changer qu bout de quelques années???????? cryin cryin Ce n'est pas un logiciel éternel? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Et bien le hic, c'est que ta version de publisher ne reconnaîtra pas les fichiers créés avec des version plus récentes... Il y a le Open Office qui lui est gratuit, permet de lire des fichier "word" et "excel", d'enregistrer sous leur format et également en PDF. Par contre il n'y a rien dans le style Publisher, à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 On peut utiliser le convertisseur en ligne de Neevia pour créer des pdf à partir des fichiers pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés