ccelinearras Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 avant que l'épreuve commence, je propose de regrouper ici tous les sujets qui nous serons proposés. bon courage à tous !
sandrine062 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 J'espère que ceux ou celles qui passent lundi viendront nous raconter ( en espèrant que l'on aie droit aux notes aussi pour l'eoe).
anniou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Encore merci !!! Je passe jeudi après midi et je viendrais donner mes impressions et le sujet !!! Biz
lololitma Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Comptez sur moi, je passe l'oral pro le 27, je rapporterai aussi mon expérience!!!
sandrine062 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Moi je commence fort; c'est pour mardi; en espèrant que les notes de prep en eoe soient autorisées.
anniou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Moi je commence fort; c'est pour mardi; en espèrant que les notes de prep en eoe soient autorisées. T'inquiètes pas Sandrine, je ne pense pas qu'elles seront interdites, sinon à quoi nous sevirez l'heure de prep !!! Je pense qu'ils ont voulu dire pas les notes de LDJ même pour l'OP, dès fois que l'on jeterait un coup juste avant la LDJ !!! Allez, courage, bonnes révisions !! Bye
sangye Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pour info, une amie est passée ce matin la première et est tombée sur "le jeu à l'école"...Bon courage à tous...
sandrine062 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Au fait, a-t-elle eu droit à ses notes de préparation pour l'eoe?
aurore59990 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pour info, une amie est passée ce matin la première et est tombée sur "le jeu à l'école"...Bon courage à tous... Et ça s'est bien passé pour elle? elle ne t'a pas dit les questions que le jury lui avait posé?
sangye Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je n'ai pas eu encore l'occasion de discuter avec elle, mais elle a confirmé que l'on avait droit aux notes pendant l'entretien...et elle m'a dit qu'elle n'avait pas su tenir les 10 min d'exposé...dès que j'en sais plus, je vous préviendrai...
Messages recommandés