canoute Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 heu j'suis un garçon... mais ok pour la culture commune Et puis il parait qu'il faut toujours partir du concret... Oups, désolée , tu fais partie d'une race en voie d'extinction sur ce forum! Savoir comment fonctionne un micro onde, c'est utile pour la techno, la composition des aliments aussi en SVT ... Et puis les livres sont tellement chers, qu'avec un salaire misérable de PE, faudra bien qu'on se rabatte sur ce qui nous tombera sous la main. Mais bon, si ton programme télé c'est telérama, ca va!
canoute Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Canoute,Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress... Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite ! Je stresse pas trop pour l'anglais même si je suis une vraie "breule" en langue. Mais bon, je suis bavarde comme une pie et même changer de langue ne me fait pas taire! J'ai quand même eu 13 au bac (à l'oral à l'époque 1991). Non, je m'inquiète plus pour l'épreuve de demain, qui est à mon sens, l'épreuve décisive! C'est quoi ces sujets en Anglais. Les candidats un peu "coincés du cul" vont pas oser s'exprimer sur de tels sujets!
canoute Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Canoute,Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress... Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite ! Quoi que ces sujets me favoriseront! Côté sexualité, je commence à avoir de l'expérience Contraception aussi, même si avec men 2 loulous il y a eu des ratés pilule du lendemain, j'ai pas encore testé (va falloir que je m'entraine à dire RU 486 en anglais four hundred ???six) et l'homosexualité...j'ai rien contre mais j'ai pas testé non plus!
canoute Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je me sauve car j'ai un peu l'impression de monopoliser ce post et j'ai encore plein de trucs à faire, dont ma valise pour ce soir...
TinkerbellEmmy Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Canoute,Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress... Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite ! Quoi que ces sujets me favoriseront! Côté sexualité, je commence à avoir de l'expérience Contraception aussi, même si avec men 2 loulous il y a eu des ratés pilule du lendemain, j'ai pas encore testé (va falloir que je m'entraine à dire RU 486 en anglais four hundred ???six) et l'homosexualité...j'ai rien contre mais j'ai pas testé non plus! four hundred eighty six
catavanana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 canoute, moi aussi l'anglais a l'oral en 91 Les "vieux" aussi sont en voie d'extinction Bon courage
catavanana Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Une derniere remarque sur l'anglais : pillule du lendemain : "morning-after" pill ! Et celle dont il etait question dans le doc c'etait la "Plan B" en vente aux US et au Canada ! voila je reviens au sujet du forum l'EOE : Quelqu'un a eu l'erreur en thème ?
sam2007 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut wadokly, je passe à 15h30 pour la prép donc 16h30 pour l'éxécution
TooN Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Sujet de 13h : apprentissage mathématique en maternelle !
del-22-08-2010 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut wadokly, je passe à 15h30 pour la prép donc 16h30 pour l'éxécution Si tu veux on échange :P parceque moi je ne suis pas du tout du matin! Tiens, là je commence seulement à me réveiller...
fannybecart Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 question sur zep/ rep parle t-on encore de zep et de rep ou réseau d'ambition réussite? il me semblait que les expression zep rep ne soient pas d'actualité. quelqu'un peut confirmer svp?
Messages recommandés