Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
36h réparties en:

-6h conseils d'école

-18h conseils des maitres et de cycle

-12h conférences pédagogiques

oui c'est ça :)

et bien dire ls autres 26 heures c'est celle passée avec les élèves

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• canoute

57

• del-22-08-2010

38

• sandrine062

24

• catavanana

16

Posté(e)

J'ai aussi dit qu'il fallait une "éducation" à l'humour car pour moi ce n'est pas inné chez tout le monde. Que certaines formes d'humour, par exemple les contrepétries, ne sont pas accessibles sans une certaine "éducation" (notez bien que je mets le mot entre "").

z'ont pas eu l'air d'accord la-dessus. MAis bon chaucun ses opinions, j'assume les miennes en tout cas!

Posté(e)

Bonsoir,

C'est fait aussi pour moi sur le sujet des ZEP ! Sujet trop bateau, trop de choses à dire, mon exposé a été coupé...

Le jury assez agréable, 2 femmes et un homme ( piufm Amiens, CPC marq en baroeul et ien Bergues). Je ne connais pas mon numéro de jury, d'autres sont-ils passés avec eux, comment les avez-vous senti ?

Posté(e)

Je suis en train de me demander si c'était très malin de parler humour avec un jury d'EOE. Je suis pas sûre qu'ils savent ce que c'est !

Allez, je suis méchante et c'est gratuit, mais ils bons comédiens pour ne rien laisser paraître..............

Posté(e)
Petite note d'espoir (bon je ne veux pas me tromper non plus!): mais j'ai déjà entendu plusieurs fois que le fait d'être bien "cuisiné" avec plein de questions de plus en plus vicieuses était positif pour le candidat. Plus ils vont dans le difficile, plus cela montre que tu réponds bien...Alors...On ne sait jamais!!! N'oublie pas qu'ils testent... ;)

Sinon, pour l'aspect drôle d'un film, j'aurais dit que si le film est drôle, la majorité des spectateurs rient dans la salle (si c'est au cinéma). Qu'un film drôle joue sur nos émotions en mettant en place des situations cocasses explicites ou avec plusieurs niveaux d'implicite...Menfin...Je sais pas quoi d'autres...Le rire commun vient de l'acquisition de standards de comédie communs...Lien avec la culture commune. Ouh la...ça fume! Et ras le popotin de relire mes cours... <_< Bientôt le grand jour pour moi! :cry:

Et bien BRAVO, laisse fumer... c'est exactement ce que le Monsieur voulait entendre, que les autres rient! Je ne l'ai pas sorti tout de suite car je réfléchissais en tant qu'individu seul devant le film. J'ai d'abord citer le comique de mots, de situation etc.... MAis franchement, les autres qui rient... c'est subjectif quand même. Disons que la majorité rit devant quelque chose qui se veut drôle pour un certain public. DEvant un film de Kad et Olivier, je ne ris pas forcément alors que les autres oui, et pourtant ce se veut drôle!!!

et je suis pas certaine que le même public rigolera devant un Woody Allen alors que moi, je trouve cela drôle. Mais bon...

Très subjectif en effet. Mais bon, on doit rentrer dans le moule alors tu DOIS rire quand tout le monde rit même si le film est bidon! :P

Posté(e)
Bonsoir,

C'est fait aussi pour moi sur le sujet des ZEP ! Sujet trop bateau, trop de choses à dire, mon exposé a été coupé...

Le jury assez agréable, 2 femmes et un homme ( piufm Amiens, CPC marq en baroeul et ien Bergues). Je ne connais pas mon numéro de jury, d'autres sont-ils passés avec eux, comment les avez-vous senti ?

Peut être moi, même profil mais ils ne m'ont pas dit de où ils viennent!

tu es passée à quelle heure? dans quelle salle?

ils m'ont aussi coupé! as tu réussi à "décoller" des textes? ou as tu rencontrer le même problème qu emoi (tout ce que tu sais sur le sujet était dans le premier texte? )

Posté(e)
Je suis en train de me demander si c'était très malin de parler humour avec un jury d'EOE. Je suis pas sûre qu'ils savent ce que c'est !

Allez, je suis méchante et c'est gratuit, mais ils bons comédiens pour ne rien laisser paraître..............

Bon, je sens que je vais enterrer mon humour jusque lundi soir, bouffer du riz à outrance aussi pour avoir le profil de l'emploi... :P

Posté(e)

:P :lol::D MDR

n'oublies pas les pintes de bière pour accompagner, c'ets assez efficace aussi!

J'espère que les membres de Jury n'ont pas accès à ce forum!!!

Posté(e)

Une amie à moi est passée sur l 'ORL hier aprem'

Voiloo pour l'info

Posté(e)

coucou

je passe la semaine prochaine et je me demande quelque chose : les sujets qui ont été distribué cette semaine, on ne les aura pas cette semaine ci?

SINON cela serait bizarre!!!

En regardant les posts, j ai vu que les sujets étaient différents matin et apres midi donc tous les demi jour ca change non?

Posté(e)
coucou

je passe la semaine prochaine et je me demande quelque chose : les sujets qui ont été distribué cette semaine, on ne les aura pas cette semaine ci?

SINON cela serait bizarre!!!

En regardant les posts, j ai vu que les sujets étaient différents matin et apres midi donc tous les demi jour ca change non?

les sujets sont différents à chaque vague de candidats c'est-à-dire que ceux qui sont convoqués à 7h, n'ont pas le même sujet que ceux qui sont convoqués à 8h etc..., de plus on a pu repartir avec nos sujets donc je ne pense pas qu'ils retomberont la semaine prochaine...peut etre le thème mais pas les textes...

Posté(e)
:P :lol::D MDR

n'oublies pas les pintes de bière pour accompagner, c'ets assez efficace aussi!

J'espère que les membres de Jury n'ont pas accès à ce forum!!!

Ils comprendront bien que nous avons besoin de nous détendre... ;)