@udrey Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) Bonsoir! Passée aujourd'hui (dernière de la journée...) sur AMI-AMI... Exposé: pas de souci j'ai fini à 10 minutes! Ensuite entretien quasiment que sur le bouquin, dont une partie de questions sur la pédophilie (Laeti ) qui m'ont quand même laissé car c'est un sujet délicat... Sinon l'IEN m'a coincée niveau culture (c'était à prévoir je suis une brêle en culture...) à propos du loup. C'est de ma faute j'aurais dû ne pas proposer un réseau sur le loup sans être au clair, c'était un biscuit facile pour le jury (mais mauvais pour moi.) Voili voilou, je sais pas ce que ça va donner. EDIT: pour info, j'ai eu 10. Modifié 9 août 2007 par @udrey
amajul2003 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonsoir!Passée aujourd'hui (dernière de la journée...) sur AMI-AMI... Exposé: pas de souci j'ai fini à 10 minutes! Ensuite entretien quasiment que sur le bouquin, dont une partie de questions sur la pédophilie (Laeti ) qui m'ont quand même laissé car c'est un sujet délicat... Sinon l'IEN m'a coincée niveau culture (c'était à prévoir je suis une brêle en culture...) à propos du loup. C'est de ma faute j'aurais dû ne pas proposer un réseau sur le loup sans être au clair, c'était un biscuit facile pour le jury (mais mauvais pour moi.) Voili voilou, je sais pas ce que ça va donner. Je suis sûr que ça va aller mais pour le coup du loup, c'est vrai que le biscuit était gros !!! Qu'est ce qu'ils t'ont dit sur la pédophilie car c'est quand même un sujet très délicat et sensible ?
@udrey Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ben en fait la CP a dit que ça pouvait aussi être interprêté dans ce sens là... Donc j'ai dit qu'effectivement j'y avais aussi pensé. Et là elle me dit (c'était pas vraiment une question et je n'ai pas su enchaîner...) que c'est pas évident si on a un enfant qui a vécu ce genre de chose... J'ai pas trop réagit... Je le regrette. Vraiment, pas très bon ressenti...
@udrey Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Un petit UP pour les candidats de cette année, si vous pouvez y trouver des infos intéressantes! à vous!!
estopa57 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 up up !!! les épreuves commencent lundi !!! je passe mercredi avec le jury 01 et vous??
@udrey Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 !!!!!!!!!!! Allez Estopa! Allez Estopa!! J'espère que tu auras mon jury de l'année dernière! Ils étaient justes (dixit une IEN)!
estopa57 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonsoir!! UP UP UP pour le post ! je passe demain !! y a t il des candidats qui sont passés hier ou aujourd'hui? Si oui venez nous raconter !!! Je viendrais dans 24h vous racontez tous ça ! à cette heure ci demain, ça fera un de moins!! Bonne soirée à tout le monde
Messages recommandés