Aller au contenu

Littérature de Jeunesse à Nancy-Metz


Seb57

Messages recommandés

cacahuette57: Rendez-vous n'importe où de Thomas Scotto (19/06) :clover:

nunu: Première année sur la Terre (19/06 - jury 1) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amajul2003

    17

  • Seb57

    14

  • @udrey

    13

  • Nävis

    13

Membres les plus actifs

coucou

j'aurais bien aimé savoir un peu comment était le jury LJ01 comme d'autres mais bon tant pis, peut-être que c'est moi qui vous l'annoncerai alors parce que je passe cet aprém à 16h15. J'espère que le jury n'en aura pas trop marre vu que ce sera la fin de journée. Je vous tiens au courant dés ce soir.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu le jury 2 aujourd'hui ? Mon grère est hypr stréssé pour mercrdi.

Moi aussi, je passe avec le jury2 donc des infos m'interesseraient aussi !!!! :D

Ton frère passe sur quel album ?

Moi aussi j'ai le jury LJ02 ! Vous me direz, hein ??? :blush:

Oui pas de problèmes, on te dira ça !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les lorrains ! ! !

Je passe avec le jury LJ O4, si quelqu'un a des infos dessus, c'est avec plaisir....

Zennnnnnn...restons zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est. Ouf, suis passée, suis épuisée.

L'impression de m'être faire charcuté par l'IE sur des questions d'analyse de phrases poétiques... Bah désolé moi j'ai un profil scientifique, alors non périphrase, je ne l'avais pas reconnu, là dans mon album. Et non là, les mélanges de sens, à qui cela me fait penser non je ne vois pas... ah Baudelaire; Et encore, là, euh la vision jenesaisplusquoi ... non je ne vois pas... aaaah, les Lettres Persanes de Mintesquieu. Aaaaaah non, désolé, moi j'en étais restée au stade du comment étudier l'album avec les enfants !

A part çà, les autres membres du jury LJ01 étaient 2 femmes charmantes bcp plus pragmatiques (ouf) que l'IE.

On verra bien, bon courage à vous tous !

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement nunu, tu leur as donné un album en + ?

P.S : tu dois être soulagée avec ce poids en moins ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est. Ouf, suis passée, suis épuisée.

L'impression de m'être faire charcuté par l'IE sur des questions d'analyse de phrases poétiques... Bah désolé moi j'ai un profil scientifique, alors non périphrase, je ne l'avais pas reconnu, là dans mon album. Et non là, les mélanges de sens, à qui cela me fait penser non je ne vois pas... ah Baudelaire; Et encore, là, euh la vision jenesaisplusquoi ... non je ne vois pas... aaaah, les Lettres Persanes de Mintesquieu. Aaaaaah non, désolé, moi j'en étais restée au stade du comment étudier l'album avec les enfants !

A part çà, les autres membres du jury LJ01 étaient 2 femmes charmantes bcp plus pragmatiques (ouf) que l'IE.

On verra bien, bon courage à vous tous !

Emma

Eh ben dis donc... Je passe jeudi avec ce jury... ça va être joli... En plus je présente du Claude Ponti, les références sont multiples... Je vais bien m'amuser... Heureusement, les 2 autres sont des femmes, c'est mieux... hihi

Et sinon pour le reste ? Ils sont essentiellement resté sur cette oeuvre ou ils l'ont étendu à d'autres ? Et niveau péda/dida ils t'ont posé des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le jury LJ02 nous coupe si on dépasse les 10 minutes?

sont ils accès sur l'oeuvre pour les questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Je passe avec le jury LJ04... Qui peut venir raconter son oral avec ce jury? Une petite pause entre les 2 parties ? Préviennent-ils à 9 minutes ? Sympa ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorciere d'avril et autres nouvelles de Ray Bradbury :)

Moi aussi je passe avec le jury 6 mais vendredi à 16h15!

Tu peux m'en dire un peu plus sur le jury, hommes? femmes? IEN? CPC?

Merci! ;)

Salut,

1 IEN masculin et deux femmes mais je me rappel plus bien ce qu'elles etaient j'avoue que j'avais d'autres choses en tete que de retenir ca :P

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini. C'était pas glorieux surtout l'entretien en fait. Jsuis passée avec le jury LJ01, sympas et souriants mais un peu pointilleux le monsieur (enfin c'est son boulot en même temps) , je voyais pas toujours ce qu'il cherchait à me faire dire et j'avais du mal à m'exprimer parfois (j'étais vraiment super stressée et ça a du se voir). Enfin, j'ai tenu pile 10 min pour mon exposé et j'ai pas pleuré à la fin, c'est déjà bien :P

Bonne chance à tous.

Prochaine étape : le sport

Vivement les vacances

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le jury LJ02 nous coupe si on dépasse les 10 minutes?

sont ils accès sur l'oeuvre pour les questions

Je suis passé avec ce jury (voir mon post dans l'autre sujet (je ne sais plus lequel, il y en a trop.. :P )). Par contre je n'ai même pas pensé à sortir ma montre, donc je ne sais pas si j'ai tenu en 10mns (chez moi ca faisait 11-12mns, donc je pense que ca a duré le même temps lors de l'entretien, lors duquel il ne m'ont pas coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...