Aller au contenu

oral anglais lille


sandrine062

Messages recommandés

J'ouvre ce post afin que chacun puisse venir partager ses impressions après l'épreuve ( jury,théme,type de questions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    15

  • TinkerbellEmmy

    8

  • idyllic62

    7

  • asgriere

    6

J'ouvre ce post afin que chacun puisse venir partager ses impressions après l'épreuve ( jury,théme,type de questions...)

Encore moi, pas de problème !!! Mais je crois que l'on va davoir attendre, c'est pas pour tout de suite les oraux en langue !?? Je passe le mien de mercredi 27 ! :)

Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 acommence dès lundi; pour moi jeudi 21.

Ah d'accord, bon courage alors Sandrine !! :blush:

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer la TV et sur RTBF 1, il y a une commémoration de "je ne sais quoi" qui se déroule à Londres aujourd'hui?

Quelqu'un saurait de quoi ça parle???

C'est quand la fête nationale en GB? Vous auriez des grandes dates à retenir concernant l'histoire de la GB???

D'avance Merki et bon courach'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe également demain en langue, je suis nulle de chez nulle en anglais, je tiens 2minutes d'exposé à tout cassé ça va etre terrible pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer la TV et sur RTBF 1, il y a une commémoration de "je ne sais quoi" qui se déroule à Londres aujourd'hui?

Quelqu'un saurait de quoi ça parle???

C'est quand la fête nationale en GB? Vous auriez des grandes dates à retenir concernant l'histoire de la GB???

D'avance Merki et bon courach'

A mon avis ce que tu as vu à la TV c'est la cérémonie officielle : "trooping the colour" qui célébrait l'anniversaire de la reine Elyzabeth...!!

Je pense que c'est une tradition...ils remettent ça chaque année! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe l'oral d'anglais demain en début d'après midi et je ne me sens pas prete du tout, mais alors pas du tout :cry::cry:

Je tiens péniblement 5min d'exposé et j'ai souvent du mal à donner mon opinion :ninja: par manque de vocabulaire!

Je vous raconterai demain comment ça s'est passé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis passée ce matin à 8h30. Le jury tres sympa, et ils font tous pour vous mettre à l'aise.

Le texte: http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/education/6356865.stm

Je n'ai pas un tres bon niveau, je pense avoir limité les dégats. Je manquais de vocabulaire, mais bon c'est fini.....

Moral: ils sont vraiment gentils

voilà, mon petit témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé également ce matin, jury n°8 plutot sympa et souriant, ils m'ont soufflé 2mots de vocabulaire quand ils ont vu que je cherchais ...

Je me suis étonné car j'ai tenu 4'54 d'hab chez moi je faisais 2' ou 2'30 au mieux ...

J'ai eu un sujet sur un prof qui a dit à ses élèves que le père noel n'était qu'un mythe, et donc les réactions de parents qui en découle. j'ai élargi en conclusion avec la fête de noel à l'école public laïque.

J'ai eu des questions du style :

- en tant que professeur diriez vous à votre classe que le père noel existe ou non

- coutumes en angleterre et fête que vous connaissez ?

- êtes vous deja allé en angleterre ?

- quels sont vos hobby ?

- pourquoi voulez vous devenir professeur des écoles ?

Bref un dialogue plutot sympa, je suis plutot mauvaise en anglais, mais je m'attendais à 5 et là je pense plutot à 8 voir un peu plus, j'ai compris le texte est réussi à dialoguer c'est deja énorme pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...