Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

La LC en 3è voie, à vrai dire je n'y crois pas trop... Certes à Versailles il y en a une mais il y avait beaucoup plus d'admissibles pour moins de postes que nous. L'an dernier il n'y en a pas eu puisque seulement 39 postes ont été pourvus en 3è voie sur les 43 offerts (le reste ayant été basculé sur l'externe). S'il y en a une cette année, tant mieux, ça nous donne une petite chance supplémentaire. Il me semble que pour les appels c'est un appel en LC 3è voie tous les X appels LC externes (a priori si j'ai bien compris l'autre poste, c'est calculé proportionnellement), je suppose que c'est pareil pour la LC interne.

L'idéal étant, bien entendu, d'être sur LP mais je comprends aussi qu'on préfère être sur LC que recalé! Je trouve que la LC est un vrai "cadeau" empoisonné, ce n'est pas une place très confortable, après tout dépend où on se situe (en début ou en fin, le pire étant au milieu car on ne sait vraiment pas sur quel pied danser!!).

Y'en a qui ont vraiment de la chance de dormir 10h par jour!! Pour moi c'est plutôt 6h, voire 7h les bonnes nuits. Et comme beaucoup je ne dors pas très bien ces temps-ci, je me réveille souvent et d'un sommeil plutôt agité. Vivement jeudi qu'on soit fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

La LC en 3è voie, à vrai dire je n'y crois pas trop... Certes à Versailles il y en a une mais il y avait beaucoup plus d'admissibles pour moins de postes que nous. L'an dernier il n'y en a pas eu puisque seulement 39 postes ont été pourvus en 3è voie sur les 43 offerts (le reste ayant été basculé sur l'externe). S'il y en a une cette année, tant mieux, ça nous donne une petite chance supplémentaire. Il me semble que pour les appels c'est un appel en LC 3è voie tous les X appels LC externes (a priori si j'ai bien compris l'autre poste, c'est calculé proportionnellement), je suppose que c'est pareil pour la LC interne.

L'idéal étant, bien entendu, d'être sur LP mais je comprends aussi qu'on préfère être sur LC que recalé! Je trouve que la LC est un vrai "cadeau" empoisonné, ce n'est pas une place très confortable, après tout dépend où on se situe (en début ou en fin, le pire étant au milieu car on ne sait vraiment pas sur quel pied danser!!).

Y'en a qui ont vraiment de la chance de dormir 10h par jour!! Pour moi c'est plutôt 6h, voire 7h les bonnes nuits. Et comme beaucoup je ne dors pas très bien ces temps-ci, je me réveille souvent et d'un sommeil plutôt agité. Vivement jeudi qu'on soit fixé!

ouais 10 heures j'en reve mais 6 heures aussi à vrai dire... là je suis plutot à 3 ou 4 et donc en pleine forme dans la journée, et de bonne humeur en plus, un plaisir pour mon mari et mes trois enfants... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi il pleut, ça n'arrange pas le moral! On est au mois de novembre? :( Moi qui voulait prendre l'air, c'est loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleut pas encore chez moi, mais ça ne saurait tarder si l'on en croit la couleur du ciel...

on a dormi trop longtemps et c'est la Toussaint déjà ou quoi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous quelles sont les formalités a remplir et avant quelle date , une personne de versailles parlait d'elimination en cas d'absence ou retour des dossier trop tard. sur creteil ça se passe comment?

le jour des résultats : affichage d'une liste par ordre de classement avec à côté de ton nom ton lieu d'affectation 94, 77 ou 93

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, un petit mot juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai la positive attitude.....il y a des chances pour que j'ai le concours!!!!! euh mais on verra demain comment je serais...N'empêche qu'avec la positive attitude je stresse moins et c'est très agréable!!

message pour Aphael: je ne peux pas me rendre à l'iufm pour avoir les résultats et attendre que publinet fonctionne est au dessus de mes forces...peux-tu regarder pour moi? DOCA va t'envoyer un message avec mes coordonnées! merci d'avance..... mais si tu ne peux pas: dit le moi....no soucis!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tu m'étonnes Saria, après la tienne j'ai intérêt à m'entrainer dur!! :D

Pour l'affectation c'est bien déjà qu'on le sache le jour des résultats, ça fait un stress en moins, mais en même temps, ils m'envoient où ils veulent du moment que je suis admise, ça vaut bien quelques sacrifices!

Heureusement dès demain c'est boulot (qui eût cru que je puisse être aussi heureuse de bosser au mois de juillet!), ça me fera patienter plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bonsoir à vous !

Je constate que la permanence reste ouverte même le week-end.... :P

Pour moi, changement de programme à la fois parceque je voulais vraiment assister à l'arrivée de ces satanés résultats et aussi pour des raisons un peu moins "drôles"...je serai donc présente à Bonneuil le 12/07 !!

On parle de fin de matinée, mais y a t il une heure précise de prévue ?

Bon, je suis quand même bien contente !! Quel que soit le résultat, j'ai besoin de voir de mes propres yeux !!!

Mais qu'est ce que c'est long !

Comme la plupart, je me réveille la nuit....je refais l'OP en me demandant et si et si....bref ! dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire, mais je suis heureuse de bosser toute la semaine: les jours passent beaucoup plus vite car on est occupé. Personne connait une formule qui accélère le temps?

Pour les ecrits,je voulais le retarder, là, l'avancer....je suis jamais contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire, mais je suis heureuse de bosser toute la semaine: les jours passent beaucoup plus vite car on est occupé. Personne connait une formule qui accélère le temps?

Pour les ecrits,je voulais le retarder, là, l'avancer....je suis jamais contente :P

Moi j'ai bossé aujourd'hui et j'ai vu le temps. Je ne bosse pas la semaine prochaine, et je suis sûre que je verrai le temps passé. J'attends et je ne fais que ça, c'est de plus en plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...