Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Pour Versaille y'a une différence de 84 points entre le seuil d'admissibilité et d'admission

donc on pourrait rajouter environ 84 pour Creteil,ce qui nous ferait 156 points!

(ok c'est de la cuisine,mais bon l'attente est tellement longueee!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

coucou, un petit mot juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai la positive attitude.....il y a des chances pour que j'ai le concours!!!!! euh mais on verra demain comment je serais...N'empêche qu'avec la positive attitude je stresse moins et c'est très agréable!!

message pour Aphael: je ne peux pas me rendre à l'iufm pour avoir les résultats et attendre que publinet fonctionne est au dessus de mes forces...peux-tu regarder pour moi? DOCA va t'envoyer un message avec mes coordonnées! merci d'avance..... mais si tu ne peux pas: dit le moi....no soucis!! :wub:

Pas de problème, je les rentre dans mon tel, à jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il des personnes qui compte attendre les résultats à l'IUFM de Livry jeudi?

On pourrait se retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je bosse lundi mardi mercredi mais pas jeudi, donc activité oblgatoire sinon pétage de câble!

je ne dors plus non plus, l'op revient sans cesse , c est grave docteur???

allez on tient le bon bout!! vivement la délivrance, qu"on soit fixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous pour cette attente.......allez le plus lmong est passé, chque seconde vous rapproche des résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P#%§n de cauchemar, enfin, c'est fini.

Plus que 3 jours, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal les cauchemards d'OP, car j'ai fais les mêmes, moi je n'arrive pas à m'endormir avant 00h30, levée pour le petit à 7h30, et je fais au moins 3 cachemards dans la nuit , qui me réveillent en transe.

En plus, je rêve de n'importe quoi...

Bon, c'est très très long, en plus il pleut averse, cool les vacances avec les schtroumpfs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 3 !!! :D:D

C'est génial, ca va arriver vite, moi je n'ai pas vu le weekend passer, ma niece est venue passer une semaine avec moi, on est allé à la plage samedi et dimanche, il faisait super beau, si si je vous jure !! Et je suis en bretagne, alors vous voyez qu'il ne pleut pas tjs en bretagne !! :P

Depuis 2 nuits je ne rêve plus du concours, c'est bizarre mais ca fait du bien de ne plus se réveiller en pleine nuit en stress !!

Bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 3 !!! :D:D

C'est génial, ca va arriver vite, moi je n'ai pas vu le weekend passer, ma niece est venue passer une semaine avec moi, on est allé à la plage samedi et dimanche, il faisait super beau, si si je vous jure !! Et je suis en bretagne, alors vous voyez qu'il ne pleut pas tjs en bretagne !! :P

Depuis 2 nuits je ne rêve plus du concours, c'est bizarre mais ca fait du bien de ne plus se réveiller en pleine nuit en stress !!

Bonne journée à tous :wub:

Idem, plus de cauchemar surle concours, mais toujours de rêves bizarres.

Pour moi, ces 3 derniers jours sont les pires, car le W-End j'ai mon homme et mon fils qui m'occupe, mais en semaine.....

Je traine sur ce site et sur celui de l'académie ( par hazar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que les heures sont des éternités...le pire c'est que j'espère que les résultats vont arriver avant! Je sais que y a peu de chances, elles sont mêmes nulles, mais bon...je passe de "je vais l'avoir" à "même pas sur LC"!

La haine! Enfin, si on l'a la bonne nouvelle c'est de savoir où on est affecté tout de suite, ça aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures passent plus ou moins vite, mes calculs de notes sont plus ou moins optimistes, j'ai l'impression de jouer aux chaises musicales...

Au final, on est déjà lundi matin, ça fait 13 jours que j'attends, je trouve que je m'en suis pas trop aml sortie.

Et vous, comment allez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...