Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Bonjour

et bien je rejoins le club , car hier soir, enfin ce matin , j'ai rêvé que j'étais à côté de la commission d'examen , pas loin , ils étaient tous assis dehors devant des tables pleines de paperasses et ils délibéraient.

Ils allaient afficher les résultats avec les photos ( oui bon ....) et j'ai vu ma photo et j'ai pu voir le R en gras, de refusé.

J'en ai pleuré , pleuré , c'était carrément horrible.J'en avais mal au coeur.

Bah , vivement les résultats car là ça devient inhumain !!!

Une petite question : les résultats sur internet ils disent fin de matinée, mais ils sont affichés avant sur les sites IUFM , j'ai pas bien compris ????

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bonjour à toutes et à tous,

Aller : plus que 3 jours de stress et après VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin pour ceux qui ne travaillent pas.......).

Pour ma part je bosse mais se sera comme des vacances après avoir eu les résultats...........quelqu'ils soient .

Sinon, je suis bien occupée par ma puce (1 an et 1 moi le 13) qui coure partout :blush: et me demande tout le temps alors pas le temps de penser au concours (sauf quand je viens sur le forum) donc pour l'instant ça va.

Seulement, à partir de demain ,quand je vais reprendre le boulot (après 15 jours d'arrêt : entorse de la cheville en accident du travail) je sais que tous mes collègues vont me poser des questions :cry: : alors ce concours???!!! et là, ça va me stresser à mort <_< <_< :cry::cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaye de ne pas trop me fier aux on-dits : je préfère me dire que de toute façon, tout est déjà jouer (les oraux sont finis et on ne peut plus rien faire). Ca m'aide bien à tenir le coup !!!!

Mais je pense que mon subconscient y pense constament : un rien m'énerve et je suis très susceptible <_<

Voilà, je ne sais pas si je pourrait revenir vous faire un coucou avant les résultats alors je vous dit M...E à tous.

Je les aurrait par ma famille qui se chargera d'aller les voir sur le net : étant pour l'instant vendeuse en grand magasin, je n'ait pas d'ordi sur le rayon.... :cry: )

Bon courage pour l'attente et re-M....E à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE c'est bientot fini!!!!

en fait normalement ils sont affichés sur internete et à l'iufm quasiment en même temps même si bien souvent on les a avant sur internet! mais saul l'affichage à l'iufm fait foi donc vaut mieux se déplacer! imagine: tu vois ton nom sur internet mais ensuite en allant voir à l'iufm t'es pas affiché ce serait pas drôle................ <_<

par contre parfois il arrive que les résultats soient disponibles la veille sur le net mais c'est assez rare

d'ailleurs si je les voit avant je viendrai vous le dire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et bien je rejoins le club , car hier soir, enfin ce matin , j'ai rêvé que j'étais à côté de la commission d'examen , pas loin , ils étaient tous assis dehors devant des tables pleines de paperasses et ils délibéraient.

Ils allaient afficher les résultats avec les photos ( oui bon ....) et j'ai vu ma photo et j'ai pu voir le R en gras, de refusé.

J'en ai pleuré , pleuré , c'était carrément horrible.J'en avais mal au coeur.

Bah , vivement les résultats car là ça devient inhumain !!!

Une petite question : les résultats sur internet ils disent fin de matinée, mais ils sont affichés avant sur les sites IUFM , j'ai pas bien compris ????

bon courage.

en fait normalement ils sont affichés sur internete et à l'iufm quasiment en même temps même si bien souvent on les a avant sur internet! mais saul l'affichage à l'iufm fait foi donc vaut mieux se déplacer! imagine: tu vois ton nom sur internet mais ensuite en allant voir à l'iufm t'es pas affiché ce serait pas drôle................ <_<

par contre parfois il arrive que les résultats soient disponibles la veille sur le net mais c'est assez rare

d'ailleurs si je les voit avant je viendrai vous le dire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi je m'ennuie, je suis toute seule avec ma fille mais bon pour l'instanyt la conversation se limite a bvvvv brrr aaa iiii areu :D , je vais aller faire les courses a carrouf meme si il pleut histoire de m'occuper!

a oui tiens j'ai gagné 51euros a euromillions! :P c'est le debut de la fortune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe ça lol.

Moi mon porte bonheur s'est cassé samedi, c'est fini je ne l'aurai pas ce concours

Lol !! :D Heureusement que ca ne tient pas qu'à ça pour avoir le concours :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'ennuie grave. En plus avec cette pluie, y a rien à faire que de rester chez soi! C nuuuuuuuuulllllll!

Bon je commence à stresser, pas de places en crèche, c la galère...En halte garderie OK, mais juste quelques heures...et y a les journées d'adaptation mais bien sûr qui commence, je vous le donne en mille : le 3 septembre...je fais quoi là! Je stresse...j'imagine mon petit bout tout seul. Oh, non c pas possible tout ça...c impossible d'attendre tout ce temps!

Ouh! Que c'est nule tout ça. Vous faites comment les mamans qui ont des bébés qui vont pas encore à l'école???Je veux les résultats!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que cette attente est longue...

j'en peu plus !!!! :cry:

Moi aussi, je n'ai pas eu de place en crèche!!!

Mais heureusement, nous avons réservé depuis 1,5 an une place en halle de jeux.

Donc à la rentrée halle de jeux + assistante maternelle pour un prix exorbitant car heures sup obligatoire.

Et c'est mon homme qui fera l'adaption (je ne lui ai pas laissé le choix).

Il me faut donc absolument ce P.... de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit que c'était impossible de changer mes voeux d'affectation maintenant, sauf que l'erreur vient de chez eux !

J'avais pris le 77 en 1er voeu, et eux ont considéré que c'était le 94... pourtant j'ai bien ma confirmation d'inscription sous les yeux !

Ils m'ont dit que j'avais qu'à me réveiller avant, mais où c'est écrit que les 3 premiers chiffres de notre numéro de matricule correspondait à notre 1er voeu??? Sont marrants !!!

Et puis j'ai eu la naïveté de penser que si j'avais confirmé comme ça, ben c'était bon quoi qu'il arrive...

Enfin, peu importe, tout ce que je demande est d'être admis, mais à quoi bon faire des voeux s'ils n'en tiennent pas compte ?

M'ont quand même dit que je pouvais faire un courrier, mais à 3 jours des résultats, avec les affectations qui tombent tout de suite après, je doute que ça change quelque chose !

C'est pas si grave après tout... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...