Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Perso, ce n'est pas pour rabacher, mais plus le temps passe, et plus c'est dur...

J'en suis à compter les demi-journées :

J - 1 jour 1/2

Il me faudrait un bon bouquin, pas trop dur à lire, demandant peu de concentration et prenant de bout en bout....

Des suggestions ? Des vraies lectures de vacances ?

Je me suis déjà achetée "L'auteur ! l'auteur ! " de David Lodge. S

es bouquins m'avaient drôlement fait rire il y a quelques années, fraîchement sortie de la fac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

"Embrassez qui vous voudrez (vacances anglaises)" de Joseph Connolly, humour british à souhait, pas prise de tête, très facile à lire !!

Si vous avez déjà vu l'adaptation au cinéma par Michel Blanc, qui est bien, lisez le livre, c'est encore mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série "l'accro du shopping..."

très roman de vacance... pas prise de tête mais assez drole et sympa pour passer le temps

Trés sympa même si j'avais envie parfois de la baffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH bè sinon, t'achètes Voici , Gala,... ça c'est de la vraie lecture de vacance !!!! :P

oui tout y est : du texte (si en cherchant bien !), de l'illustration ( ;) , du suspens ( et oui qui va coucher avec qui ????!!!!), de l'humour,....

Hein? ils sont pas sur la liste ????!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re hello

une question me taraude .......les résultats sur Publinet ne sont ils vraiment pas aussi fiables que ça ?

y a t il déjà eu des mauvaises surprises ?? genre t'es inscrit admis mais que tu ne l'es pas ?

Les résultats sont ils affichés dans tous les IUFM ? Livry ? BOnneuil ? c'est les 2 seuls que je connaisse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re hello

une question me taraude .......les résultats sur Publinet ne sont ils vraiment pas aussi fiables que ça ?

y a t il déjà eu des mauvaises surprises ?? genre t'es inscrit admis mais que tu ne l'es pas ?

Les résultats sont ils affichés dans tous les IUFM ? Livry ? BOnneuil ? c'est les 2 seuls que je connaisse.

Merci

Pour ce qui est des erreurs je ne sais pas, mais pour l'affichage normalement c'est dans les 3iufms (Bonneuil, Livry et Melun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les résultats sont tous affichés dans les IUFM, pas de soucis!

Je pense pas que les erreurs arrivent souvent, mais c possible!

Moi, je commence à me dire que je ne l'aurai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être angoissée, je suis congelée... au mois de juillet est-ce normal?

Mais regarde ton calendrier..... on est le 15 novembre, il fait super beau :D .

Sinon, je raconte ma vie: le sport, finalement c'est pas une bonne idée, on a rien d'autre à faire que cogiter, par contre petite sieste sympa après, j'ai rêvé que les résultats étaient dispo mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plusssssssss!!! pourtant j'ai pas vraiment d'espoir je ne comprend pourquoi je stresse, c'est le fait de ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie a la rentrée! je n'ai même pas l'impression d'être en vancances du coup, sinon vous penqsez que l esiul de créteil sera équivalent a celui de versailles ou plus faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...