Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Qui a eu le jury numéro 4 ?

une femme cheveux courts bruns et deux hommes (l'un prof de français...qui s'y connais très bien en litterature de jeunesse et l'autre un IEN très charmant ...et assez froid)

qu'en avez vous pensé ?

vous ont ils serrer la main ??

car moi l'IEN m'a serré la main mais au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait... je croyais qu'il voulait la petite feuille blanche qu'on doit lui remettre ou ma convoc, donc j'ai du passer pour une idiote... j'ai fini par comprendre quand il m'a dit qu'il me saluait... on était que nous 2 dans la salle les 2 autres membres du jury étaient en pause...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Qui a eu le jury numéro 4 ?

une femme cheveux courts bruns et deux hommes (l'un prof de français...qui s'y connais très bien en litterature de jeunesse et l'autre un IEN très charmant ...et assez froid)

qu'en avez vous pensé ?

vous ont ils serrer la main ??

car moi l'IEN m'a serré la main mais au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait... je croyais qu'il voulait la petite feuille blanche qu'on doit lui remettre ou ma convoc, donc j'ai du passer pour une idiote... j'ai fini par comprendre quand il m'a dit qu'il me saluait... on était que nous 2 dans la salle les 2 autres membres du jury étaient en pause...

:blush:

Il t'a serré la main ? trop fort ...

Moi j'avais le jury 19 une ien blonde la cinquantaine assez belle femme, une jeune conseillère péda et un prof de musique avec un bouc je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le jury n°4. J'ai trouvé que l'IEN ressemblait à Fabrice Lucchini... Tu ne trouves pas ???

Je les ai trouvé assez sympas aussi mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils n'accrochaient pas sur mon bouquin de littérature... Ou alors c'est peut-être parce qu'ils ne le connaissaient pas... Ils se sont mis à délirer dessus, un truc totalement surréaliste, même 15 jours après j'ai un peu de mal à m'en remettre...

Pour toi ça s'est passé comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bientot la fin.

j'ai une petite question, est ce que je suis la seule grande malade à aller voir sur Publinet si par hasard, ils ont pas mis les résultats en avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non car moi j'ai voulu le faire, mais je n'ai même pas touvé publinet!!!

j'ai mis le lien plus haut dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bientot la fin.

j'ai une petite question, est ce que je suis la seule grande malade à aller voir sur Publinet si par hasard, ils ont pas mis les résultats en avance?

Nan je fais la même chose depuis lundi au cas où... Va falloir que je me calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non car moi j'ai voulu le faire, mais je n'ai même pas touvé publinet!!!

Non , nous devons nous y retrouver car j'y vais toutes les heures ou presque...

Ce matin j'ai eu du mal à m'y connecter. De là, ça cogite: peut-être qu'ils sont en train de mettre la liste... Hé non! que des hallucinations :cry:

En tout cas, certains posts dépriment comme ceux qui ne comprennent pas leurs notes. Je ne sais pas pour vous, mais je me vois dans chaque situation.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , nous devons nous y retrouver car j'y vais toutes les heures ou presque...

Ce matin j'ai eu du mal à m'y connecter. De là, ça cogite: peut-être qu'ils sont en train de mettre la liste... Hé non! que des hallucinations :cry:

En tout cas, certains posts dépriment comme ceux qui ne comprennent pas leurs notes. Je ne sais pas pour vous, mais je me vois dans chaque situation.... :cry:

Tout pareil, pour les posts et les temps de chargement. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non car moi j'ai voulu le faire, mais je n'ai même pas touvé publinet!!!

j'ai mis le lien plus haut dans le sujet.

Si vous allez sur le site de l'inspection académique de créteil, ils ont mis le lien en page d'accueil... mais évidement, pas de résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

moi aussi j'ai eu le jury numéro 4 même description, j'ai trouvé l'IEN charmant oui lol et la femme au cheveux court, conseillère pédagogiquerrigoureuse, et un prof de français un peu bedonnant. Lui , il avait envie de me piéger je crois lol. Bah , elle je n'ai pas accroché, mais je me suis dit que j'aurais pu enlever mes lunettes pour séduire ce bel IEN lol.

Les 2 hommes m'ont dit : Bonjour Madame ( et j'avais envie de dire euh non mademoiselle mais on ne va pas les contrarier quand même)

et le prof de français m'a dit : Bon courage pour l'attente !!!!!!!!! j'ai pas aimé , mais j'ai quand même souris ..

Moi aussi j'ai été sur publinet, demain ce sera pire !! Orléans tours a eu ses résultats avec un jour d'avance !

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...