Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Hey !!!

moi aussi j'ai eu le jury numéro 4 même description, j'ai trouvé l'IEN charmant oui lol et la femme au cheveux court, conseillère pédagogiquerrigoureuse, et un prof de français un peu bedonnant. Lui , il avait envie de me piéger je crois lol. Bah , elle je n'ai pas accroché, mais je me suis dit que j'aurais pu enlever mes lunettes pour séduire ce bel IEN lol.

Les 2 hommes m'ont dit : Bonjour Madame ( et j'avais envie de dire euh non mademoiselle mais on ne va pas les contrarier quand même)

et le prof de français m'a dit : Bon courage pour l'attente !!!!!!!!! j'ai pas aimé , mais j'ai quand même souris ..

Moi aussi j'ai été sur publinet, demain ce sera pire !! Orléans tours a eu ses résultats avec un jour d'avance !

Bon courage !!!

c'est vrai que l'IEN était mimi... un peu agé... mais bon... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

allez plus que 2 petites nuits !!!!

c'est vrai que y'a pas grand monde ce soir ! pis dites donc y'a l'ile de la tentation a 22H30 !

enfin courage a nous tous !

et au fait personne n'a eu le jury 26 (art visuel), ils étaient pas très sympas en tout cas !

qui va a l'iufm jeudi ?

moi je vais à celui de melun dès le matin (on sait jamais ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le post "Est-ce que ce n'est que moi..."

Et là Grosse déprime, c'est pire que tout, 7/20 à l'OP/LDJ -- Je suis sortie de l'oral avec une bonne impression, j'avais l'impression d'avoir réussi cette partie donc je ne m'inquiétais pas pour cette note.

Je n'arrive pas à m'expliquer un tel écart entre mes impressions et cette note + que médiocre...

Un dialogue s'était instauré, climat décontracté du jury. Bref un GROSSE incompréhension... Besoin de témoignages !

Ca c'est tout moi, il y a eu un dialogue avec le jury, et cela ne s'est pas trop mal passé...

JE STRESSE!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le post "Est-ce que ce n'est que moi..."

Et là Grosse déprime, c'est pire que tout, 7/20 à l'OP/LDJ -- Je suis sortie de l'oral avec une bonne impression, j'avais l'impression d'avoir réussi cette partie donc je ne m'inquiétais pas pour cette note.

Je n'arrive pas à m'expliquer un tel écart entre mes impressions et cette note + que médiocre...

Un dialogue s'était instauré, climat décontracté du jury. Bref un GROSSE incompréhension... Besoin de témoignages !

Ca c'est tout moi, il y a eu un dialogue avec le jury, et cela ne s'est pas trop mal passé...

JE STRESSE!!!!!! :cry:

t'inquiète, y'en a pleins qui ont eu 18-20 et qui sont sortis avec une super impression.

ça ne veut rien dire t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi j'ai déjà tout vu...sur dailymotion...

oui, c'était au moment où il fallait reviser :cry:

Moi c'était les Experts.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le post "Est-ce que ce n'est que moi..."

Et là Grosse déprime, c'est pire que tout, 7/20 à l'OP/LDJ -- Je suis sortie de l'oral avec une bonne impression, j'avais l'impression d'avoir réussi cette partie donc je ne m'inquiétais pas pour cette note.

Je n'arrive pas à m'expliquer un tel écart entre mes impressions et cette note + que médiocre...

Un dialogue s'était instauré, climat décontracté du jury. Bref un GROSSE incompréhension... Besoin de témoignages !

Ca c'est tout moi, il y a eu un dialogue avec le jury, et cela ne s'est pas trop mal passé...

JE STRESSE!!!!!! :cry:

t'inquiète, y'en a pleins qui ont eu 18-20 et qui sont sortis avec une super impression.

ça ne veut rien dire t'inquiète

oui et puis il y a des signes qui ne trompent pas (enfin j'espère) lors de mon oral l'ien m'a coupée lorsque j'expliquais ce qu'était le ppre elle m'a demandé ce que c'était j'ai dit un contrat écrit et elle a dit c'est bon c'est ce que je voulais savoir. Ensuite elle a repris une idée que j'avais developpée en disant : comme vous l'avez dit très justement...Ensuite elle m'a demandé les devoirs du pe j'en ai dit quleques uns en disant que j'en avais certainement oublié puis elle m'a dit non c'est bien vous avez dit l'essentiel... alors si avec tout ça j'ai une sale note... je porte plainte merde ! oulà je m'enerve désolée mais c'est parce que je sais bien qu'il n'y a aucun recours.

En tous cas je vois que tout le monde se pose les mêmes questions, en effet il faut arrêter d'aller voir les pots qui dépriment.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle loi pour ceux qui attendent les resulats de creteil :

interdiction d'aller dans les posts déprimes... :cry:

oué, j'ai compris moi, après avoir subi qqs gros coups de stress...c'est interdiction absolue d'y mettre les pieds !

Ben quoi, Grey's anatomy est terminé voilà quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai réalisé ce soir que j'avais dit une bourde à l'op (enfin à la LDJ plus précisément) j'ai dit que le Joueur de flûte c'était de Hamelin ... :cry: Alors qu'en vrai on sait pas qui s'est l'auteur ! Ca a été repris par Grimm (et Mozart) mais moi j'ai dit "Le joueur de flûte, de Hamelin". Bon vu que c'était de l'oral, peut-être qu'ils n'ont pas entendu la virgule (svp svp svp !!) et qu'ils ont pensé que je disais le titre en entier sans donner l'auteur (puisque y'en a pas d'officiel ...) Oulalalala je stresse, je cogite, j'en ai marre !!!

Bon sinon, moi à la fin de l'op le prof de Français m'a demandé mon livre pour regarder l'endroit d'édition et m'a dit qu'il faudra que je fasse attention à des détails de l'image de mon extrait avec mes futurs élèves, et ensuite "au revoir et bonne journée" (mais ça c'était une réponse à mon "au revoir et bonne journée" très poli et souriant, l'habitude de mon emploi d'hôtesse de caisse !) Du coup je me dis que d'un côté il m'a donné des conseils donc c'est peut être bon signe, d'un autre il a relevé des trucs que je n'avais pas vu dans l'image ... Mais bon en 25 minutes est-ce qu'on peut tout dire ???

J'en ai marre de cette attente grr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...