Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bonjour,

Je comprend tout à fait ce que vous ressentez. J'étais dans le même cas que vous la semaine dernière : depuis le lundi, j'allais sur publinet environ toutes les heures alors que les résultats étaient prévus le vendredi. Je vous dis pas le stress quand ils sont apparus jeudi à 15h (Orléans Tours oblige): j'y croyais pas, j'osais pas aller voir mais finallement, je regrette pas d'y être allée.

Tout ça pour vous dire que je comprend votre stress et que je vous souhaite les mêmes bonnes surprises que moi !!!

Bon courage, c'est bientot fini, demain vous serez fixés

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour tous ces messages de soutient des "non-creteillois" et bon courage pour nous tous.

Allez c'est bientot la quille. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est la dernière ligne droite pour vous...Aérez vous aujourd'hui parce que demain je sens que vous allez pas aller au delà d'un périmètre de 10m autour de votre ordi... :P

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ttrès très mal dormi et de plus en plus stressée.

Je trouve cettesemaine la plus dure du concours en ce qui me concerne: les écrits et les oraux étaient stressant mais on avait travailler pour donc on était assez presser de comparer nos connaissances aux sujets (enfin en ce qui me concerne). Là, il n'y a qu'a attendre!!!!

Ben moi je croyais avoir été piqué par des moustiques en ligne droite dans mon dos, et je dors tout le temps, je me demande maintenant si ce n'est pas un zona dû au stress?

oulalalalalala......

J'ai mis publinet en racourci......

Quel sont tes symptômes: cela te pique ou te brûle, c'est le long d'un système nerveux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! ;)

Et bien moi j'ai eu un bon coup de stress tte seule ce matin!! Je suis allée ( par hasard... :blush: ) sur le site de l'IA 94 où j'ai cru voir admission, j'ai cliqué et j'ai vu mon nom !! En fait c'était admissibilité !! pfffff jsuis trop nulle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! ;)

Et bien moi j'ai eu un bon coup de stress tte seule ce matin!! Je suis allée ( par hasard... :blush: ) sur le site de l'IA 94 où j'ai cru voir admission, j'ai cliqué et j'ai vu mon nom !! En fait c'était admissibilité !! pfffff jsuis trop nulle :P

Mdrrr c'est ca d'aller voir les résultats avant même d'être reveillé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loly moi aussi j'ai eu le jury n° 12, ils m'ont paru trop sympa..... et franchement ça me fait trop cogiter .....

pfffff si ça se trouve ils se foutaient de ma g.........e !!!

enfin ......

après avoir vu une partie de l'ile de la tentation ( si si !), j'ai révé que je voyais mon nom sur la liste, puis le jury qui se trouvait dans ma salle a manger (si si dans les rêves c'est possible) m'a dit :

- non finalement on va pas la prendre

-moi : quoiiiii???? mon mari rentre dans la pièce a ce moment là et le jury dit :

- ah bè on va plutot le prendre a lui, il est mieux !!!!

quand tu te réveille t'es content de te réveiller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr c'est ca d'aller voir les résultats avant même d'être reveillé... :D

oui je crois bien aussi, et puis il y a aussi l'état de stress dans lequel nous sommes tous :P Ca me rend un peu parano !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...