Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

enfin ......

après avoir vu une partie de l'ile de la tentation ( si si !), j'ai révé que je voyais mon nom sur la liste, puis le jury qui se trouvait dans ma salle a manger (si si dans les rêves c'est possible) m'a dit :

- non finalement on va pas la prendre

-moi : quoiiiii???? mon mari rentre dans la pièce a ce moment là et le jury dit :

- ah bè on va plutot le prendre a lui, il est mieux !!!!

quand tu te réveille t'es content de te réveiller !!!!

J'espère que t'as laissé la vie sauve à ton mari ce matin lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bon alors j'ai du me tromper de jury parce que moi j'ai fait musique...je crois que c'était le 19! La honte...hihihi!

Enfin, bref...j'ai cru qu'ils y étaient moi ce matin...il est en quel page le lien que je le mette direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! ;)

Et bien moi j'ai eu un bon coup de stress tte seule ce matin!! Je suis allée ( par hasard... :blush: ) sur le site de l'IA 94 où j'ai cru voir admission, j'ai cliqué et j'ai vu mon nom !! En fait c'était admissibilité !! pfffff jsuis trop nulle :P

est-ce que vous savez pourquoi on est chacun regroupé sur un département dans la liste des admissibles? c'est en fonction du premier voeu ou rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le jour fatidique approche et plus je dors (de qq heures je suis passée à 8h!!) J'ai l'impression de faire des grasses mat' du coup :P En fait, je crois que je me mets en mode hibernation :D

Aujourdhui, je vais aller au ciné, je vais essayer de voir 2 ou 3 films, ça va me faire du bien, je serais bien allée à la piscine mais mon maillot est qq part dans un carton, je savais bien que je devais le mettre de côté <_<

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 18: oui c'est ça!!!!!!! 1 mec IA et 2 cp femmes, tu les as trouvé comment?

La conseillère chatain clair agréable je trouve, elle écoutait tous ce que je disais mais elle n'a pas posé beaucoup de questions, l'autre conseillère assez pointilleuse sur ce que je disais et l'ien c'est lui qui m'a posé le plus de questions mais je ne sais pas trop à des moments je l'ai trouvé assez bizard, il faisait des bruits avec sa bouche et j'avais parfois l'impression qu'il se foutait de ma gueule, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 18: oui c'est ça!!!!!!! 1 mec IA et 2 cp femmes, tu les as trouvé comment?

Ben c'était pas eux...mince je me souviens plus de mon numéro de jury, c'était le 19 alors...pas le 17 parce que c'était un jury qu'une autre fille avait et disait qu'ils étaient accro au chronomètre...alors que mon jury rien à battre...enfin...

Désolée pour les fausse peur.

Je sature là! Moi je veux plus les résultats, parce que je veux pas savoir que je l'ai pas!

J'ai un mauvais préssentiment...sérieux, sérieux!!! Bon OK je l'ai à chaque fois, vrai ou faux, mais bon!

Je veux ce boulot, il est trop chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idyle25:

ça me démange, c'est rouge, et ça fait un 1 ligne en long au niveau du bassin quoi

Des insectes qui piquent en ligne droite c'est plutôt rare non!!!

Je ne suis pas médecin , mais je pencherai pour un Zona. J' en ai eu un il y a quelques années alors que je faisais un régime et ne me sentais pas très bien dans ma peau. Vu les circonstances actuelles......

Va chez ton médecin car à mon souvenir ce fait très très mal!!!

Cela fait 22 euros pour la consultation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a olivier B je dirais qu'on a été mis dans le departement (cf liste des admissible sur publinet) qu'on a choisit comme premier voeux.

l'attente est interminable .....mais quand meme j-1.....

moi j'ai eu le jury 12.. assez destabilisant ... donc on verra bien :unsure:

bon courage a tout ceux qui attendent.... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...