Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Bonjour à tous

oui plus que quelques heures ....moi j'ai espoir que ça tombe ce soir ....ou cette aprèm ..bah faut pas rêver.

Parfois je me dis que j'aimerais que ça passe vite et parfois je me dis que je prefere le doute , que de déprimer.

Bah je ne sais plus, je n'en peux vraiment plus !

Je n'arrive même plus à prévoir quoique ce soit, et je m'aperçois que toutes les propositions de sorties pour ce weekend, la semaine prochaine, les vacances, le déménagement etc.........A TOUT je reponds : ça dépendra de mes résultats .......et là j'ai mal au ventre.

Bon je me dit mince est ce que je vais être dans ces 35 % qui ne l'auront pas ?? au bout de 3 tentatives.

Parfois je veux y croire et parfois je me dit Mince t'as dit de sacrées bourdes quand même ....

" en quoi la littérature de jeunesse permet elle de canaliser les angoisses ? "

J'ai répondu : MMMMM pour y répondre je ferai référence à Bettheleim qui a écrit sur la symbolique des contes et qui dit que cela permet aux enfants de projeter leurs peurs et prendre de la distance et de dédramatiser .." sur le coup ma réponse me semblait adéquate....mais plus j'y pense je me dit ; Mais non , il falliat parler du langage.... , mais j'avais déjà fait un TOPO là dessus ,juste avant !!!

Et après pour la litt de jeunesse , il m'a demandé : " A quoi sert la litt de jeunesse en maternelle ? ", instinctivemetn j'ai répondu : " a travailler le langage d'évocation" , "oui vous pouvez dévelloper ? "

Bref j'ai l'impression de revivre mon entretien, et de me dire : " mais ma pauvre tu réfléchissais même pas , avant de répondre t'es nulle !!!! "

Bon et bien , le stress monte , monte , monte , je vais craquée.....mais j'ai réussis à prévoir quelques chose pour cette aprèm !

BOn courage et bonne journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Mon jury c'était le 18

Moi aussi c'etait le 18, un ien et 2conseillères péda c'est ca ?

heu finalement vous me faites douter ...... je sais plus mon n° de jury , j'ai dit 12 mais maintenant je doute, bref .....

Pour kems : oui j'ai laissé la vie sauve a mon mari !!!! en plus je me demande si j'ai pas rajouté a voix haute : hé mais il sait tout juste écrire son prénom sans faute !! le pauvre ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 PERSONNES!!!!

On sent que les résultats approchent

idyle25, carlyne13, dju77, soniaG, Titia94, kems, Jenly, loly, beni95, billibrown, celinevdh, bidibou, titou017017, juju8684, finomaka, Olivier B, Nicko, cilou33, sasagirl, lisa831

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jury 25 (musique) : plutôt sympas, souriants, c'est IEN qui "dirigeait" l'entretien en posant beaucoup de questions. La CP en musique était gentille, pas du tout agressive, plutôt "maternelle" et le CP généraliste n'a presque rien dit de l'entretien mais il a beaucoup écrit. Il a juste posées 2 questions à un moment : il avait dû se réveiller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ...

c'est là que seront les résultats ?

1ER CONCOURS INT.PU-PR 2007 PROF. ECOLE ADMISSION

Publication le 26/03/2007 à 18 heures

sur publinet ( pour linstatn c'est en gris mais c'est la date qui est inscrit dessous qui me fait douter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ...

c'est là que seront les résultats ?

1ER CONCOURS INT.PU-PR 2007 PROF. ECOLE ADMISSION

Publication le 26/03/2007 à 18 heures

sur publinet ( pour linstatn c'est en gris mais c'est la date qui est inscrit dessous qui me fait douter )

Non je pense que le lien n'y est pas encore... mais c'est bien sur ce site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé c'est pas la peine d'aller voir si il y a les résultats : je viens d'aller voir y a rien .....

et dire qu'on est pas jeudi ......

bon aller je vais aller faire du repassage, car là c'est grave tout les vetements sont dans des panières, y a plus rien dans les placards !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous, j'étais dans le même cas il y a une semaine et je sais que le dernier jour est le plus dur!!! Peut-être que comme nous ce sera affiché dans les IUFM la veille au soir (après la délibération des jurys). En tout cas, les bonnes surprises sont possibles, la preuve, j'étais sûre d'être recalée même éliminée car je n'avais presque pas travaillé, et je suis 104ème sur liste complémentaire à Amiens, sur le coup quelques larmes ont coulé car on est toujours sous pression même si on s'attend au pire, mais j'ai vite pris du recul et suis super contente et fière de moi (même si je sais que je ne serai pas appelée... 104ème à Amiens), alors je suis plus motivée que jamais!!!

Allez on croise les doigts :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis les 2 en lien direct...mais le soucis c que y a riuen du tout...par contre, ça me gave parce que y a des nanas qui se font une bouffe et qui ont des p'tits bouts comme le mien...mais je veux y aller moi, j'ai assez sacrifié mon fils pour ce concours de c.....!

De toutes façons y aura pas les résultats avant leur réunion de cet après-midi, donc au mieux, ce sera en fin d'après-midi...mais je doute! Y a de l'abus quand même, quand on pense que 2 jours après la fin des oraux les Versaillais avaient les résultats, c nul quand même de faire attendre comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! ;)

Et bien moi j'ai eu un bon coup de stress tte seule ce matin!! Je suis allée ( par hasard... :blush: ) sur le site de l'IA 94 où j'ai cru voir admission, j'ai cliqué et j'ai vu mon nom !! En fait c'était admissibilité !! pfffff jsuis trop nulle :P

est-ce que vous savez pourquoi on est chacun regroupé sur un département dans la liste des admissibles? c'est en fonction du premier voeu ou rien à voir?

salut,

ce n'est pas le département de voeux mais celui de ton inscription (selon ton iufm ou ton lieu de travail si tu es deja ds l'education nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...