Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Moi je ne me souviens plus du tout de mon jury d'OP... Une chose est sûre c'est que le numéro est avant 15 puisque je passais en LJ. Ils ne se sont même pas présentés! Suis sûre que la petite blonde distante du milieu est l'IEN, à droite y avait un bonhomme sympathique, plutôt bien en chair, et à gauche une femme, un peu plus froide mais sympathique quand même. Je suis sûre que ce n'est pas le 10 parce que j'avais fait une blague sur le 10 et que je ne l'ai pas eu... Quelqu'un voit de quel jury je parle? C'est quoi vos impressions?

Vous avez remarqué?? On parle des résultats et de l'OP. Saurions-nous que ça détermine une partie de la réussite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bonjour à vous !

Une journée qui va être bien longue.....

Pas d'envie particulière (sinon, toujours en quête d'un bon livre :huh: ).

J'ai eu le jury 2 à Livry et vraiment, un jury très cordial, qui s'est présenté (j'étais même un peu embarrassée car dnas ma tête je me demandais si il fallait que je réponde qqchose, alors j'ai hoché la tête à chaque fois pour dire "enchantée"...mdr ! quand on se revoit ).

Je ne dirais peut-être pas la même chose demain, mais vraiment un jury très respectueux, calme et qui avait l'air de vouloir m''aiguiller vers ce qu'il attendait de moi. Et en même temps, cela ne devrait-il pas être toujorus le cas ??

EN lisant certains témoignages, je crains que non malheureusement...

Allez, J - 24 heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh! J'ai envie de fumer une cloppe!!!! Je crois que je vais être un polpier aujourd'hui, moi qui avait arrêté quand j'étais enceinte...pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

oui plus que quelques heures ....moi j'ai espoir que ça tombe ce soir ....ou cette aprèm ..bah faut pas rêver.

Parfois je me dis que j'aimerais que ça passe vite et parfois je me dis que je prefere le doute , que de déprimer.

Bah je ne sais plus, je n'en peux vraiment plus !

Je n'arrive même plus à prévoir quoique ce soit, et je m'aperçois que toutes les propositions de sorties pour ce weekend, la semaine prochaine, les vacances, le déménagement etc.........A TOUT je reponds : ça dépendra de mes résultats .......et là j'ai mal au ventre.

Bon je me dit mince est ce que je vais être dans ces 35 % qui ne l'auront pas ?? au bout de 3 tentatives.

Parfois je veux y croire et parfois je me dit Mince t'as dit de sacrées bourdes quand même ....

" en quoi la littérature de jeunesse permet elle de canaliser les angoisses ? "

J'ai répondu : MMMMM pour y répondre je ferai référence à Bettheleim qui a écrit sur la symbolique des contes et qui dit que cela permet aux enfants de projeter leurs peurs et prendre de la distance et de dédramatiser .." sur le coup ma réponse me semblait adéquate....mais plus j'y pense je me dit ; Mais non , il falliat parler du langage.... , mais j'avais déjà fait un TOPO là dessus ,juste avant !!!

Et après pour la litt de jeunesse , il m'a demandé : " A quoi sert la litt de jeunesse en maternelle ? ", instinctivemetn j'ai répondu : " a travailler le langage d'évocation" , "oui vous pouvez dévelloper ? "

Bref j'ai l'impression de revivre mon entretien, et de me dire : " mais ma pauvre tu réfléchissais même pas , avant de répondre t'es nulle !!!! "

Bon et bien , le stress monte , monte , monte , je vais craquée.....mais j'ai réussis à prévoir quelques chose pour cette aprèm !

BOn courage et bonne journée....

moi je les trouve bien tes réponses...

comment ça je suis pas jury ??! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le jour fatidique approche et plus je dors (de qq heures je suis passée à 8h!!) J'ai l'impression de faire des grasses mat' du coup :P En fait, je crois que je me mets en mode hibernation :D

Aujourdhui, je vais aller au ciné, je vais essayer de voir 2 ou 3 films, ça va me faire du bien, je serais bien allée à la piscine mais mon maillot est qq part dans un carton, je savais bien que je devais le mettre de côté <_<

Bonne journée à tous!

quelqu'un a t-il eu le jury nuero 3 ? un CP péda, une IEN et une prof de francais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 18:

Ben les 2 cp m'ont semblé sympa, celle de droite la plus jeune, n'a pas posé trop de questions , celle de gauche un peu plus, mais toutes les 2 ont posé des questions sur la pratique: que feriez vous en classe, dans cette situation, lui ça a été des questions plus théoriques. Elles étaient souriantes mais bon... je sais ar expérience que c'est souvent mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure que les jury gardent le même numéro tout au long du concours d'après les descriptions d'un jour à l'autre le numéro est différent...

par contre je pense que sur un créneau horaire on a de grandes chances d'avoir eu le même!!!

Mais je dis surement n'importe quoi c'est ma grande spécialité en ce moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toutes dans ce cas : on ne sait plus ce qu'on dit!!!

Bon on mage et on va voir nos amis puis un tour à leclerc, on rentre pour souper, puis série mystère et demain gloups tous au rapport.

Vous croyez vraiment qu'on peut avoir les résultats avant? ça m'étonnerait , l'ordi est programmé pour mettre les résultats à 11h c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH là là ça passe pas vite ..... qu'est ce qu'on pourrait faire en attendant ?

j'ai franchement pas avancé dans le repassage .... pffffff pendant que je repasse je cogite !!!

et pourtant faut bien le faire !!

ch'ui pas alcoolo mais y a de quoi si mettre ..... mouai a méditer .... :P

tiens on aurai pu se faire un apéro tous ensemble virtuellement, ça aurai été sympa ça ....

au moins on a un truc a fêter tous en commun, car demain, c'est sur y aura des déçus ( non non non je dérape là, sivou plait pas moi ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, grave, l'appéro virtuel...on aurait aussi pu s'en faire un pas virtuel, les filles de Versailles se font des repas...ça aurait été cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, grave, l'appéro virtuel...on aurait aussi pu s'en faire un pas virtuel, les filles de Versailles se font des repas...ça aurait été cool!

C'est vrai.... mais bon là c'est un peu tard. Pour les heureuses gagnantes, on (vous ???? :ninja: ) pourra se faire un dej à la rentrée selon les iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...